Consultez la meilleure sélection : location de vacances — Garéoult

Garéoult : comment trouver ma prochaine location de vacances ?

Abritel y dispose d'un parc de 614 locations saisonnières pour vos séjours en 2018. Trouvez votre location de vacances idéale parmi un large choix allant de nos 281 maisons à nos 190 magnifiques villas. Pour un voyage en famille, en couple ou entre amis, offrez vous un séjour inoubliable avec Abritel.

Puis-je trouver des maisons à louer pour découvrir Garéoult ?

Oui, bien sûr. Abritel met à votre disposition une sélection de 281 maisons autour de Garéoult. Mais vous pouvez aussi louer d'autres types de locations saisonnières populaires autour de Garéoult dont:

  • Des Villas: 190 locations saisonnières
  • Des Appartements: 45 locations saisonnières
  • Des Gîtes: 34 locations saisonnières

Et vous pouvez aussi consulter notre sélection de chambres pour profiter de votre voyage à la découverte de Garéoult.

Puis-je louer une location de vacances avec piscine intérieure pour mon séjour près de Garéoult ?

Oui, bien sûr, vous pouvez sélectionner votre location saisonnière avec piscine intérieure parmi les 2 locations de vacances avec piscine intérieure disponibles autour de Garéoult.

    Location Garéoult


    Avec Garéoult, le rythme vous est donné. Douceur de vivre. Une Provence belle à peindre ! En choisissant une location vacances à Garéoult, maison ou appartement, vos vacances s'écouleront, paisibles, à l'image de l'Issole et des ruisseaux environnants. Vous suivrez la devise de Frédéric Mistral "Lou Soulèu me fai canta" (le soleil me fait chanter). Savourez la pointe d'accent, semblable à l'ail qui relève la tomate mûrie à point.

    Après une sieste, partez à la recherche des fontaines du village, alimentées par la source Saint Médard. Visitez l'église Saint Etienne (XIe), levez le nez vers le clocher, à l'abri de son campanile. Le musée renferme une sépulture du premier siècle. Rendez hommage à l'ancien moulin à huile puis admirez le "Four banal", encore utilisé. Vous avez apprécié les fromages au goût de garrigue, découvrez donc en famille le territoire de la chèvrerie. La vigne, partout présente, au creux des vallées, sur les coteaux, prospère grâce au sol calcaire et au climat méditerranéen. Trinquez avec l'un de ces coteaux varois, propices au plaisir et à l'esprit. Régalez-vous d'une polenta de pois chiches locaux.

    Prévoyez des randonnées pédestres, équestres ou en VTT au c oeur du Défens, dans le bois de Cavaillon. Ou même un circuit en vélo-rail, sur les voies de chemin de fer, à la limite du Var et des Bouches-du Rhône. A vous Brignoles, cité des comtes de Provence. En août, vous y fêterez la prune. La basilique de Saint-Maximin, Carcès, la Sainte Baume. De matin en matin, vous ferez votre miel de remarquables sites régionaux. La mer n'est pas bien loin. Toulon, les îles, Porquerolles, Hyères. La Côte d'Azur, tout un programme ! A moins que vous ne fredonniez la ritournelle de Fernand Sardou "Aujourd'hui peut-être ou alors demain…". Après tout, il fait si bon vivre à Garéoult. Prolongez la plénitude de vos vacances à Garéoult en emportant du soleil en bouteille sous la forme de cette incomparable huile d'olive.