Monacia-d'Aullène : comment trouver ma prochaine location de vacances ?

Abritel y dispose d'un parc de 628 locations saisonnières pour vos séjours en 2018. Trouvez votre location de vacances idéale parmi un large choix allant de nos 261 maisons à nos 155 magnifiques villas. Pour un voyage en famille, en couple ou entre amis, offrez vous un séjour inoubliable avec Abritel.

Quels sont les points d'intérêt les plus populaires près desquels je peux passer mon séjour pour visiter Monacia-d'Aullène ?

Abritel vous offre un large choix de locations de vacances à louer autour de nombreux sites touristiques lors d'une visite de Monacia-d'Aullène. D'après la communauté de voyageurs Abritel, voici les points d'intérêt les plus populaires pour passer un séjour de vacances inoubliable ou juste un weekend en famille ou entre amis:

  • Golf de Sperone: 2 016 logements de vacances
  • Plage de Propiano: 2 356 logements de vacances
  • Col de Bavella: 3 640 logements de vacances
  • Site préhistorique de Filitosa: 2 470 logements de vacances
  • Golf de Lezza: 3 210 logements de vacances

Mais vous pouvez séjourner à côtés de nombreux autres sites touristiques lors d'un voyage autour de Monacia-d'Aullène. Cherchez votre destination préférée grâce à notre barre de recherche et consultez la sélection de maisons de vacances à louer pour vos dates!

Puis-je trouver des maisons à louer pour découvrir Monacia-d'Aullène ?

Oui, bien sûr. Abritel met à votre disposition une sélection de 261 maisons autour de Monacia-d'Aullène. Mais vous pouvez aussi louer d'autres types de locations saisonnières populaires autour de Monacia-d'Aullène dont:

  • Des Villas: 155 locations saisonnières
  • Des Appartements: 135 locations saisonnières
  • Des Gîtes: 25 locations saisonnières

Et vous pouvez aussi consulter notre sélection de chambres pour profiter de votre voyage à la découverte de Monacia-d'Aullène.

Puis-je louer une location de vacances avec piscine chauffée pour mon séjour près de Monacia-d'Aullène ?

Oui, bien sûr, vous pouvez sélectionner votre location saisonnière avec piscine chauffée parmi les 48 locations de vacances avec piscine chauffée disponibles autour de Monacia-d'Aullène.

    Location Monacia d'Aullene


    En Corse du sud, au pied du massif de Cagne, un petit bourg entre mer et montagne, au doux nom de Monacia d'Aullène vous convie à la découverte de ses plages sauvages, de son maquis si légendaire et de sa cité de caractère.


    Une location vacances à Monacia d'Aullène, vous permettra d'apprécier tous les attraits de la Corse du sud. Dans cette commune pittoresque, quelques vestiges des temps anciens : les tours génoises d'Olmeto et de l'Ilot du prêtre.


    Pour vivre une expérience des plus fabuleuses, prenez le sentier vous conduisant à la plage du village. Vous descendrez vers la plaine en prenant à travers champs quand soudain au détour d'un chemin, la plage, magnifique et sauvage juste là à vos pieds, s'offrant à vous pour des moments de farniente total et de baignades dans une eau turquoise.


    Certaines plages sont si sauvages que vous ne pourrez y accéder qu'à pied et en traversant le maquis. Oliviers sauvages, thym, lavande ou romarin, vous serez transporté par la beauté des lieux. Pour encore plus de tranquillité, une multitude de petites criques ponctuent le littoral et vous donneront l'occasion d'avoir une plage juste pour vous.


    Pour des vacances à Monacia d'Aullène un peu plus tonique, partez sur les sentiers pédestres du parc marin international Corso-Sarde. Cette réserve naturelle abrite une flore et une faune exceptionnelle, parfois totalement disparues de la plupart des rivages méditerranéens. Offrant une diversité de paysages, certains sentiers sont incontournables, tels le sentier de Testa qui vous conduira dans des salines se couvrant de salicornes rouges, le sentier de Bruzzi, son maquis toujours vert et ses rivages escarpés.


    Dans l'arrière-pays de Monacia d'Aullène, vous pourrez faire de très belles randonnées. Sur les chemins du massif de Cagna, autrefois routes de transhumance, vous croiserez quelques vestiges mégalithiques, de nombreuses bergeries en pierres sèches qui servent encore d'abri et une des curiosités du pays, l'Uomo di Cagna. Servant de point de repère aux navigateurs, ce gros bloc de granit semble tenir en équilibre sur son piédestal. Arrivé au sommet du massif, vous serez récompensé d'un point de vue à vous couper le souffle.