Consultez la meilleure sélection : location de vacances — Saint-Pierre-Quiberon

Saint-Pierre-Quiberon : comment trouver ma prochaine location de vacances ?

Abritel y dispose d'un parc de 1 447 locations saisonnières pour vos séjours en 2018. Trouvez votre location de vacances idéale parmi un large choix allant de nos 692 maisons à nos 583 magnifiques appartements. Pour un voyage en famille, en couple ou entre amis, offrez vous un séjour inoubliable avec Abritel.

Quels sont les points d'intérêt les plus populaires près desquels je peux passer mon séjour pour visiter Saint-Pierre-Quiberon ?

Abritel vous offre un large choix de locations de vacances à louer autour de nombreux sites touristiques lors d'une visite de Saint-Pierre-Quiberon. D'après la communauté de voyageurs Abritel, voici les points d'intérêt les plus populaires pour passer un séjour de vacances inoubliable ou juste un weekend en famille ou entre amis:

  • Fort Penthievre: 3 245 logements de vacances
  • Gare de Saint-Pierre-Quiberon: 3 104 logements de vacances
  • Gare de Penthièvre: 3 343 logements de vacances
  • Plage de l'île d'Houat: 2 575 logements de vacances
  • Golf de Rhuys-Kerver: 3 127 logements de vacances

Mais vous pouvez séjourner à côtés de nombreux autres sites touristiques lors d'un voyage autour de Saint-Pierre-Quiberon. Cherchez votre destination préférée grâce à notre barre de recherche et consultez la sélection de maisons de vacances à louer pour vos dates!

Puis-je trouver des maisons à louer pour découvrir Saint-Pierre-Quiberon ?

Oui, bien sûr. Abritel met à votre disposition une sélection de 692 maisons autour de Saint-Pierre-Quiberon. Mais vous pouvez aussi louer d'autres types de locations saisonnières populaires autour de Saint-Pierre-Quiberon dont:

  • Des Appartements: 583 locations saisonnières
  • Des Villas: 81 locations saisonnières
  • Des Gîtes: 25 locations saisonnières

Et vous pouvez aussi consulter notre sélection de cabanes pour profiter de votre voyage à la découverte de Saint-Pierre-Quiberon.

Puis-je louer une location de vacances avec piscine intérieure pour mon séjour près de Saint-Pierre-Quiberon ?

Oui, bien sûr, vous pouvez sélectionner votre location saisonnière avec piscine intérieure parmi les 7 locations de vacances avec piscine intérieure disponibles autour de Saint-Pierre-Quiberon.

    Location St Pierre Quiberon


    Eté comme hiver, venez profiter du climat doux du sud du Morbihan, à Saint-Pierre-Quiberon. Ce village de la presqu'île du même nom et voisin de la ville de Quiberon dont il a été séparé en 1653 jouit d'une situation exceptionnelle au bord de la baie de Quiberon.


    Si vous louez une maison de vacances sur la Côte Sauvage, par exemple vers le petit port de Portivy, vous bénéficierez de la vue exceptionnelle qui a inspiré les peintres et les poètes du XIXe siècle. Au c oeur du village, de ravissantes petites maisons avec vue sur la mer ou terrasses pour prendre votre petit déjeuner au son des mouettes et des vagues vous sont également proposées.


    La commune compte douze plages, dont dix côté baie, abritées et ensoleillées, les autres ouvertes sur l'océan. Attention toutefois : la Côte Sauvage compte quatre autres plages, mais la baignade y est interdite, et l'on ne peut que s'y promener, du fait de la violence des flots qui fait le romantisme déchiré de cette partie du littoral.


    Les différents villages de Saint-Pierre-Quiberon ont conservé le caractère traditionnel qui en fait un lieu de vacances familiales élégant et agréable. Aux pêcheurs ont succédé les navigateurs, et l'école nationale de voile du Beg Rohu a exposé le Pend Duick II d'Eric Tabarly. Il propose aujourd'hui toutes les activités liées à la voile pour les grands et les petits. Saint-Pierre-Quiberon est également un haut lieu du surf breton.


    Les environs de Saint-Pierre sont également propices à la promenade, à pied, à cheval, en vélo ou en voiture, bien sûr le long du littoral de la Côte Sauvage, mais également vers le Cromlec'h et l'alignement de menhir de Kerbougnec, le dolmen du Roch, le menhir de Renaron, celui de la Bonne-S oeur à Keridenvel, ou le fort de Penthièvre.


    Sur les différents points du littoral et les petits ports de la côte, de charmants petits restaurants vous accueillent midi et soir pour déguster des spécialités locales.