Bangor : comment trouver ma prochaine location de vacances ?

Abritel y dispose d'un parc de 286 locations saisonnières pour vos séjours en 2018. Trouvez votre location de vacances idéale parmi un large choix allant de nos 218 maisons à nos 53 magnifiques appartements. Pour un voyage en famille, en couple ou entre amis, offrez vous un séjour inoubliable avec Abritel.

Quels sont les points d'intérêt les plus populaires près desquels je peux passer mon séjour pour visiter Bangor ?

Abritel vous offre un large choix de locations de vacances à louer autour de nombreux sites touristiques lors d'une visite de Bangor. D'après la communauté de voyageurs Abritel, voici les points d'intérêt les plus populaires pour passer un séjour de vacances inoubliable ou juste un weekend en famille ou entre amis:

  • Aiguilles de Port-Coton: 845 logements de vacances
  • Phare de Goulphar: 882 logements de vacances
  • Plage de l'île d'Houat: 2 575 logements de vacances
  • Fort Penthievre: 3 245 logements de vacances
  • Golf de Belle-Île-en-Mer: 1 594 logements de vacances

Mais vous pouvez séjourner à côtés de nombreux autres sites touristiques lors d'un voyage autour de Bangor. Cherchez votre destination préférée grâce à notre barre de recherche et consultez la sélection de maisons de vacances à louer pour vos dates!

Puis-je trouver des maisons à louer pour découvrir Bangor ?

Oui, bien sûr. Abritel met à votre disposition une sélection de 218 maisons autour de Bangor. Mais vous pouvez aussi louer d'autres types de locations saisonnières populaires autour de Bangor dont:

  • Des Appartements: 53 locations saisonnières
  • Des Chambres: 4 locations saisonnières
  • Des Villas: 3 locations saisonnières

Et vous pouvez aussi consulter notre sélection de gîtes pour profiter de votre voyage à la découverte de Bangor.

Puis-je louer une location de vacances avec piscine intérieure pour mon séjour près de Bangor ?

Oui, bien sûr, vous pouvez sélectionner votre location saisonnière avec piscine intérieure parmi les 3 locations de vacances avec piscine intérieure disponibles autour de Bangor.

    Location Bangor à Belle Ile en Mer


    Envie de grand air, d'iode et d'espace ? Louez votre maison de vacances à Bangor, à Belle-île-en-Mer ! Cette commune, l'une des quatre de l'île, porte le nom d'une abbaye irlandaise d'où sont venus les premiers moines installés sur l'île, au VIe siècle.

    En toutes saisons, Bangor vous accueille dans des locations de toutes tailles, de la villa spacieuse à la petite maison qui sera un nid douillet pour des vacances en amoureux. La petite commune occupe la côte ouest de l'île et subit les vents dominants, tout en proposant les sites les plus sauvages aux promeneurs. Pour profiter de la vue sur l'ensemble de l'île, vous pourrez grimper en haut du phare de Goulphar, aussi appelé grand phare de Kervilahouen, du foyer duquel vous pourrez admirer également le continent, de Lorient au Croisic. Mis en service en 1835, haut de 47 m, soit 84 m au-dessus du niveau de la mer, c'est l'un des plus puissants phares français.

    Mais Bangor est également une terre d'histoire. De la Pierre Sainte Anne (ou menhir de de Kervarijon), un menhir de quartz blanc de 3,50 m, à l'architecture défensive, dont une citadelle conçue par Vauban à quelques kilomètres, le patrimoine de l'île reflète les siècles d'occupation de ce site aux ressources naturelles importantes. Ce sont ce patrimoine et ces paysages qui ont inspiré les écrivains et les peintres, de l'australien John Peter Russel au XIXe siècle à François Oury, qui prendra d'ailleurs le nom de François Bangor.

    Pour des vacances plus traditionnelles, n'hésitez pas à choisir une location proche des plages ou une villa sur le port, d'où vous pourrez pratiquer vos activités préférées, surf, planche à voile, plongée, ou louer un voilier, ou plus simplement aller vous baigner dans l'eau pure qui caractérise les plages insulaires. Du port, les pêcheurs locaux vous emmènent pratiquer la pêche en mer : bars, dorades et même requins s'offrent à votre hameçon ! Le soir, vous pourrez goûter le poisson frais ou les produits des conserveries traditionnelles locales, ou déguster les crêpes bretonnes.

    À la découverte du cadre naturel de Bangor

    Que vous soyez à la recherche d'une chouette aventure ou vouliez juste admirer le panorama, Bangor est une destination parfaite si vous êtes à la recherche de vacances revigorantes. Voici quelques-uns des joyaux naturels qu'il ne faut pas manquer de la région, à moins de 50 km du centre.

    • Belle-Île-en-Mer ( 3,2 km)
    • Plage de Donnant ( 3,6 km)
    • Aiguilles de Port-Coton ( 4,2 km)
    • Plage de Quiberon ( 19,3 km)
    • Pointe du Conguel ( 19,4 km)
    • Plage de l'île d'Houat ( 20,5 km)