Superbe cottage en briques et silex situé dans un village paisible entièrement rénové, bénéficiant d'une magnifique vue dégagée sur la campagne environnante et offrant un accès facile à la côte et à de nombreuses attractions locales.
Gallery Cottage est l'annexe de la School House du village d'origine, qui est devenue la maison du sculpteur Henry Moore dans les années 1920, puis le célèbre peintre américain Alfred Cohen et sa famille. En 1983, la School House Art Gallery a ouvert ses portes, ce qui lui a valu une réputation bien établie d’exposition d’œuvres d’art contemporain de la plus haute qualité. L'annexe attenante a été entièrement rénovée au printemps 2018 et se distingue désormais comme un gîte très confortable et élégant avec deux chambres avec salle de bains privative (doubles et lits jumeaux) et un espace de vie ouvert et spacieux, avec briques et silex d'origine exposés. mur, donnant sur le jardin et les champs au-delà.
Avec une chambre en suite à chaque étage, Gallery Cottage plaira aux couples, aux célibataires et aux amis qui apprécient leur intimité et leur indépendance. C'est un endroit idéal pour les randonneurs, les observateurs d'oiseaux, et même les artistes et les amateurs d'art - bien qu'ils puissent trouver la tentation d'une galerie d'art juste à côté de résister! Gallery Cottage convient aussi bien aux petites familles qu'aux enfants en bas âge.
Wighton est un village calme avec un accès facile à la côte, la station balnéaire la plus proche étant Wells-next-the Sea, à seulement trois kilomètres, avec son quai animé, sa belle plage et ses boutiques et cafés indépendants. Il est également à une courte distance en voiture des Walsingham. Little Walsingham, une merveille médiévale qui vaut bien une visite, a un magasin de ferme renommé, des pubs, des restaurants et des cafés. Le jardin et les terrains entourant l'abbaye de Walsingham sont célèbres pour les ruines spectaculaires du prieuré médiéval et le lieu de pèlerinage, ainsi qu'une exposition inégalée de perce-neige massés en février. Walsingham a une longue histoire de pèlerinage religieux, datant du 11ème siècle. Son village voisin voisin, Great Walsingham, est un ancien et paisible village du nord de Norfolk, avec un fabricant de tartes et un café primés, une galerie, un centre d'artisanat et une boutique de souvenirs.