Charmant appartement dans un immeuble de 1930, au troisième étage sans ascenseur, en face du marché des aliments frais, Mercat Galvany, dans le charmant quartier de Sant Gervasi-Galvany, avec des restaurants chics, bars �� proximité, terrasses et discothèques et magasins élégants le Turo Parc, l'avenue Diagonal et la place Francesc Macia.
Appartement avec 3 chambres et une salle de bain avec cabine de douche.
Climatisation
80 m2 (861 pi2)
Capacité d'accueil de 1 à 8 personnes.
Spacieux et confortable appartement de trois chambres situé au troisième étage d'un immeuble sans ascenseur, dans le charmant quartier de Sant Gervasi-Galvany, avec un joli balcon avec vue sur le marché de Galvany. Près du charmant Turo Park et de l'élégant quartier commerçant. Cet appartement à Barcelone est idéal pour un grand groupe ou une famille car il peut accueillir jusqu'à huit personnes.
• Une salle à manger confortable.
• Cuisine entièrement équipée avec réfrigérateur et congélateur, cuisinière électrique, four à micro-ondes, four, grille-pain, presse-agrumes, bouilloire, cafetière et théière, et tout l'équipement nécessaire pour cuisiner.
• Chambre principale avec un lit double, placard et accès au balcon.
• Deuxième chambre avec placard et deux lits simples
• Troisième chambre avec placard, et deux lits simples.
• Salle de bain avec cabine de douche et lavabo. Toilettes séparées.
• Machine à laver. Chauffage. Ventilateurs.
• TV couleur, DVD, Hi-Fi, fer et planche à repasser, sèche-cheveux.
• Coffre de sécurité.
• Connexion Internet Wi-Fi.
• Les serviettes et les draps sont fournis.
• Lit pour bébés sur demande. Les draps de bébé ne sont pas fournis.
Le quartier Sarrià-Sant Gervasi est l'un des plus grands des 10 quartiers de Barcelone, situé dans la partie nord-ouest de la ville. Il est formé par les vieux villages de Sarrià (ajoutés à Barcelone en 1927), Vallvidrera (ajouté à Sarrià en 1890), Santa Creu d'Olorda (ajouté à Sarrià en 1916) et Sant Gervasi ("Saint Gervasius") de Cassoles ( ajouté à Barcelone en 1897). Le premier document écrit trouvé sur le vieux village de Sarrià date de l'année 987, et les origines proviennent d'une colonie romaine.
Le quartier de Sant Gervasi-Galvany, dans le district de Sarria-Sant Gervasi, fait référence à l'une des parties de l'ancienne municipalité de Sant Gervasi de Cassoles avant son annexion à Barcelone; et au Camp d'en Galvany, urbanisation qui fut promue en 1866 par son propriétaire, Joseph Galvany Castelló. Le nom Galvany est devenu populaire dans la foulée du fait que le marché des aliments frais de la région a pris le nom de Galvany et est devenu très connu pour les produits de qualité qui étaient offerts, situés au coeur du quartier entre les rues Santaló, Calaf, Amigó et Madrazo; le projet du marché, sur un terrain loué par le comte de Galvany, a été commencé en 1868, mais l'ouverture du bâtiment actuel, classé monument artistique, a été retardée jusqu'au 1927 final.
Parmi les quartiers de Sarria-Sant Gervasi, il est le plus proche du quartier de l'Eixample avec l'avenue Diagonal comme limite et le quartier de Gracia avec la
HUTB-005673