1Úre ligne de plage du port. Appartement design. Deux chambres avec grande terrasse donnant sur la mer. TrÚs bonne plage en face. EntiÚrement équipé avec tout le confort.
Air conditionné chaud et froid dans le salon, TV, micro-ondes, lave-linge et ustensiles de cuisine. En plus de tous les textiles de maison nécessaires à l'utilisation.
La deuxiĂšme chambre avec quatre lits.
Il vous faut une minute pour descendre Ă la plage.
Plage en face avec accÚs handicapés.
Ă seulement 3 km de la plage des morts, la meilleure plage de Cabo de Gata et Ă seulement dix minutes Ă pied du centre-ville.
300 jours de soleil par an. Environnement calme pas bondé.
L'hébergement idéal pour quelques jours sur la plage.
L'environnement
Situé dans la ville de Carboneras dans les environs du parc naturel de Cabo de Gata-Nijar. Espace protégé d'origine volcanique unique en Europe. Un paysage aride et maritime avec une flore, une faune et des fonds marins répertoriés parmi la plus haute qualité de la cÎte méditerranéenne espagnole.
C'est un espace à découvrir: la nature, les plages, la tranquillité et son climat, avec une moyenne annuelle de 20 degrés et plus de 300 jours de soleil par an qui imprÚgnent cette enclave paradisiaque de luminosité, en font un endroit idéal pour vivre, ou pour passer quelques jours de repos à tout moment de l'année.
Il existe une variĂ©tĂ© de plages et de criques Ă visiter, trĂšs diffĂ©rentes et oĂč, en grande partie, vous pouvez pratiquer le nudisme.(regardez les activitĂ©s et les attractions).
Ă Carboneras, vous avez de nombreuses plages Ă visiter, en dehors de celles de la ville, vous pouvez visiter la plage oĂč le cĂ©lĂšbre film Laurence d'Arabie, plage de caroube a Ă©tĂ© filmĂ© .. et maintenant connu pour l'hĂŽtel paralysĂ©, La playa de los muertos, l'un des meilleures plages de Cabo de Gata.
à Carboneras, il y a plusieurs supermarchés, 3 pharmacies et un centre de santé. C'est la ville la mieux équipée de l'environnement du parc naturel.
Elle compte environ 7000 habitants toute l'année. bien qu'en été, il augmente.
On peut trÚs bien manger à Carboneras et avec peu d'argent. Tapas célÚbres accompagnées de biÚre pour seulement 2 euros dans tous les bars de la ville.
Activités et attraits
Pour la premiÚre visite dans la région, le plus conseillé est de visiter le Parc Naturel de Cabo de Gata, l'idéal est de le faire quand il ne fait pas trÚs chaud, dans ce cas il vaut mieux s'allonger sur une de ses plages.
Visitez ses localités et ses plages qui sont nombreuses et trÚs différentes, des criques rocheuses, des plages de sable blanc (sel), d'autres de sable noir (plomb), de gravier grossier sans sable (noir), de petit gravier et Blanca (les morts) et bien d'autres en plus de leurs petites villes authentiques et protégées de la croissance massive de nos cÎtes.
Des localités comme Aguamarga, Las Negras, Rodalquilar, à ne pas manquer.
Vous pouvez visiter la ville de Mojacar (vieille ville, pas la plage de Mojacar). ville fondée par les Arabes dans une enclave unique et magnifique. à Mojacar Playa, vous trouverez de nombreux restaurants et bars de nuit principalement destinés au tourisme étranger.
Aguamargua, un tout petit village de pĂȘcheurs qui a su garder son charme. Et toutes les villes du Parc Naturel. Parmi ceux-ci se trouve Rodalquilar avec quelques anciennes mines exploitĂ©es par les Anglais transformĂ©es en installations chargĂ©es de la conservation du parc ... et de sa plage "el playazo".
Ou la plage de Salinas, Ă cĂŽtĂ© du Cabo de Gata, trĂšs longue avec du sable fin oĂč juste en traversant la petite route droite, nous avons les marais salants avec sa vieille Ă©glise et ses lagons oĂč des flamants roses et des espĂšces plus Ă©migrĂ©es reposent Ă diffĂ©rentes Ă©poques, lieux, paysages, faune et flore uniques en Europe.
Les activitĂ©s sportives pouvant ĂȘtre pratiquĂ©es dans la rĂ©gion tout au long de l'annĂ©e sont: la plongĂ©e (3 clubs au charbon), le golf, la randonnĂ©e, l'Ă©quitation, la spĂ©lĂ©ologie.
Club de golf Ă 20 minutes en voiture.
Station de ski 200 km.
57 km de l'aéroport.