Maison entiÚre·HÎte particulier
Manoir confortable de style Bauhaus, vue sur le lac, grand jardin entouré de bois
Villa se trouvant au bord de l'eau avec des piscines privées et des cuisines
Galerie photos de lâhĂ©bergement Manoir confortable de style Bauhaus, vue sur le lac, grand jardin entourĂ© de bois





Avis voyageurs
6,0 sur 10
3 chambres3Â salles de bain9 personnes220Â mÂČ
Ăquipements populaires
Découvrir la zone
Reno di Leggiuno (Varese), Lombardy
- Place, MusĂ©e international de la cĂ©ramiqueâȘ4 min en voitureâŹ
- Place, Ăglise de Saint ĂtienneâȘ4 min en voitureâŹ
- Place, Plage AroloâȘ4 min en voitureâŹ
- Airport, Milan (MXP-AĂ©roport international de Malpensa)âȘ43 min en voitureâŹ
Chambres et lits
3 chambres (9Â personnes)
Chambre 1
1 lit 1 place et 1 futon (double)
Chambre 2
2 lits 1 place et 1 lit bébé
Chambre 3
1 trĂšs grand lit et 1 lit enfant
Chambre 4
1 grand lit
3Â salles de bain
Salle de bain 1
Baignoire ou douche · Bidet · Toilettes
Salle de bain 2
Toilettes
Salle de bain 3
Baignoire ou douche · Bidet · Toilettes
Espaces
Terrasse en bois ou patio
Cuisine
Balcon
Coin salle à manger séparé
Aire de jeux extérieure
Jardin
Protégez vos paiements : réservez toujours sur Abritel.
Nâacceptez jamais les demandes suspectes et utilisez toujours les moyens de rĂ©servation offerts sur notre site ou notre appli. Si une personne vous demande de rĂ©server ou de payer directement auprĂšs dâelle avant que vous effectuiez votre rĂ©servation sur Abritel, veuillez ne pas lui rĂ©pondre et nous le signaler.
à propos de cet hébergement
Manoir confortable de style Bauhaus, vue sur le lac, grand jardin entouré de bois
VILLA FAGGIO E TASSO (Villa en hĂȘtre et if)
SituĂ© juste au-dessus du petit port de plaisance de Reno Riva, ce manoir de style Bauhaus du XXe siĂšcle est nichĂ© dans un luxuriant jardin paysager privĂ© de 10 000 mÂČ de large; avec une vue dĂ©gagĂ©e sur les montagnes et le lac pour profiter des deux Ă©tages. A l'intĂ©rieur, la villa est faite pour se divertir dĂ©contractĂ©; avec deux grands salons accueillants pour profiter, tous deux dotĂ©s d'une belle baie vitrĂ©e panoramique. Chaque salon qui affiche un mobilier moderniste Ă©lĂ©gant et une cheminĂ©e Ă foyer ouvert permet aux clients de se dĂ©tendre et de se divertir.
Un coin repas séparé dispose également d'une télévision à écran plat (avec chaßnes internationales SAT) et est relié à une spacieuse cuisine familiale séparée avec accÚs au jardin avec barbecue. Tous les appareils indispensables pour des séjours indépendants faciles à vivre sont fournis, y compris un réfrigérateur et un congélateur, une plaque de cuisson, un four, une bouilloire électrique, un grille-pain, une machine à café et un lave-vaisselle.
La villa bénéficie également de 3 chambres, dont 2 chambres doubles et une troisiÚme avec lits jumeaux donnant sur le jardin. Le grand studio au 2Úme étage, avec accÚs terrasse, offre d'autres possibilités de couchage avec un lit simple et un canapé-lit.
Deux salles de bains (chacune équipée d'une baignoire) au deuxiÚme étage, une troisiÚme au premier étage complÚtent l'agencement de cette maison attrayante et confortable. Le WiFi est disponible dans tout le bùtiment.
Ă l'extĂ©rieur, une terrasse ensoleillĂ©e avec des chaises longues pliantes invite les groupes Ă profiter du soleil avec un verre, tandis que, Ă l'ombre partielle, un coin repas en pierre ouvre la voie Ă des fĂȘtes romantiques en plein air. Le beau jardin privĂ© est complĂ©tĂ© par une petite piscine textile de 2x4 mĂštres et un parking privĂ© pouvant accueillir jusqu'Ă 4 voitures. Depuis son cadre paisible, la villa individuelle de 2 Ă©tages vous place Ă 3 minutes Ă pied des restaurants locaux les plus proches et Ă 8 minutes en voiture des collines d'Aolo et du Cerro. Le port de plaisance et un bar au bord du lac et les commoditĂ©s de Reno Riva sont accessibles en 5 minutes Ă pied. Le cĂ©lĂšbre site classĂ© au patrimoine mondial de l'UNESCO de Santa Caterina del Sasso se trouve Ă seulement 2 minutes en voiture (ou Ă 10 minutes Ă pied de la forĂȘt). LĂ -bas, d'avril Ă fin septembre, des ferrys rĂ©guliers vous conduisent jusqu'Ă la rive opposĂ©e du lac. Les liaisons par ferry et les Ă©quipements du complexe de Laveno-Mombello sont accessibles en voiture en seulement 10 minutes.
Caractéristiques principales ⹠Villa magnifiquement positionnée avec vue sur le lac ⹠WiFi gratuit + TV SAT (chaßnes italiennes et internationales) ⹠Offre beaucoup d'espace intérieur ⹠Deux salons ⹠Coin repas séparé + Cuisine séparée ⹠Couchage polyvalent pour 8 personnes ⹠Un lit bébé et un jeune enfant lit ⹠Jardin privé luxuriant ⹠Salle à manger en plein air ⹠Parking privé pour 4 voitures ⹠Voiture recommandée
Chambre Ă coucher 1: Une grande chambre double avec placard et une large vue sur le lac.
Chambre 2: Une chambre double avec placard donnant sur le jardin
Chambre 3: chambre Ă deux lits, armoire vue sur le jardin
Chambre 4: Une grande chambre flexible avec un lit simple, un canapé-lit simple, une armoire et une terrasse avec vue sur le lac
Salle de bain Salle de bain 1: Au premier étage, une salle de bain avec lavabo et WC
Salle de bain 2: Une salle de bain avec baignoire, douche, lavabo, WC et bidet
Salle de bain 3: Une salle de bain avec baignoire, douche, lavabo, WC et bidet
CaractĂ©ristiques supplĂ©mentaires: âą CheminĂ©e âą Chauffage central âą Lave-linge âą Fer et planche Ă repasser âą SĂšche-cheveux âą
à l'extérieur: ⹠Salle à manger en plein air en pierre ⹠un ensemble de 6 chaises longues de jardin ⹠2 chaises longues ⹠un banc et 2 tables en métal
Emplacement SituĂ© le long de la «Via Verbano» et parfaitement situĂ© pour le tourisme, le cadre paisible Ă flanc de colline mĂšne en quelques minutes Ă pied Ă une sĂ©lection de restaurants locaux authentiques et de tavernes. Plus bas sur la colline, les commoditĂ©s de Reno Riva se trouvent (5 minutes Ă pied). Les plages les plus proches et les services de location de bateaux sont situĂ©s Ă Riva, Cerro, Arolo oĂč un bar au bord du lac et une marina touristique vous attendent. Le cĂ©lĂšbre site classĂ© au patrimoine mondial de l'UNESCO de Santa Caterina del Sasso se trouve Ă seulement 2 minutes en voiture (ou 10 minutes Ă pied en forĂȘt / bois). D'avril Ă fin septembre, des ferrys rĂ©guliers vous conduisent sur les rives opposĂ©es du lac. Les liaisons par ferry et les Ă©quipements du complexe de Laveno-Mombello sont accessibles en voiture en seulement 10 minutes.
Pour ceux qui souhaitent s'approvisionner dans les armoires de cuisine pendant leur absence, Laveno-Mombello, à 10 minutes de route, regorge de boutiques, de restaurants et de 2 supermarchés. La station balnéaire offre également des liaisons de ferry faciles à travers le lac vers la ville de la cÎte ouest d'Intra (parfait pour atteindre les jardins de la Villa Taranto, la belle station balnéaire de Stresa et les ßles Borromées de classe mondiale). Reno di Leggiuno offre également la proximité de la forteresse du chùteau et du musée des jouets et des poupées de Rocca di Angera, des ruines romantiques de Rocca Borromea di Arona, du parc naturel Lagoni di Mercurago et de l'ancien Sacro Monte di Varese et du monastÚre d'Orta sur le lac d'Orta .
Le lac Majeur est une destination trÚs familiale avec les parcs safari et animalier, le parc d'aventure du lac Majeur et le parc aquatique high-tech Ondaland (à Vicolungo) pour profiter, aux cÎtés de la planche à voile, du wakeboard, de la voile, de la plongée, des courts de tennis, de l'équitation , golf et ski alpin italien. Le lac de VarÚse, le lac de Comabbio, le lac d'Orta et le lac de Lugano sont également facilement accessibles en voiture. Les aéroports les plus proches sont Milan Malpensa (51 minutes en voiture) et l'aéroport de Lugano (72 minutes en voiture).
Une brĂšve histoire de Faggio e Tasso Villa (Beech and Yew Villa)
Le terrain oĂč se trouve la Villa - Ă environ 80 mĂštres au-dessus du niveau du lac - Ă©tait, comme toutes les collines environnantes, couvert de bois de chĂątaigniers. Un peu plus qu'une piste muletiĂšre reliait les petits villages des rives orientales du lac Majeur, tandis que la majeure partie du trafic se faisait le long des voies navigables.
Ă la fin du XIXe siĂšcle, un groupe d'entrepreneurs de Varese, dirigĂ© par M. Tremoli, a achetĂ© Ă M. Stefano Rodari (un nom de famille commun dans la rĂ©gion bien connue grĂące au cĂ©lĂšbre Ă©crivain Gianni Rodari d'Omegna (1920-1980), auteur de histoires et poĂšmes pour enfants) un terrain de 10000 mĂštres carrĂ©s comprenant une vaste pente de la moraine bordant les propriĂ©tĂ©s de l'Ă©glise (le propriĂ©taire actuel Ă©tait l'Institut pour la subsistance du clergĂ© - ISC) qui s'Ă©tendait autour de l'ermitage de Santa Caterina. Le but Ă©tait de suivre l'exemple de la Suisse voisine et de construire un Kursaal, un petit casino, qui attirerait des clients de Lombardie et du PiĂ©mont. Les travaux de construction ont dĂ» ĂȘtre interrompus en raison de la PremiĂšre Guerre mondiale. Lorsque, dans les annĂ©es 1920, les hĂ©ritiers des propriĂ©taires d'origine ont repris le projet, ils ont Ă©tĂ© confrontĂ©s Ă l'interdiction des jeux de hasard, instaurĂ©e par le nouveau gouvernement fasciste.
La disposition du sous-sol de la villa est conforme Ă la destination d'origine, comme on peut le voir depuis le portail en fer sur la route Verbano menant Ă l'abri couvert pour voitures ou voitures, le double escalier et le chemin menant Ă la vaste structure en pierre sur laquelle le un bĂątiment impressionnant devait ĂȘtre Ă©rigĂ©. Les colonnes de balustrade qui marquent la frontiĂšre le long de la route et celles en face de la villa sont Ă©galement contemporaines.
L'imposante structure abandonnĂ©e pendant plus de trois dĂ©cennies est devenue un terrain de jeu pour les enfants de Reno qui pouvaient jouer leurs jeux les plus imaginatifs dans la "VilĂčn" (grande villa) comme ils l'appelaient. Ce n'est que vers la fin des annĂ©es 1930 que le terrain et la structure avec ses imposantes fondations ont suscitĂ© l'intĂ©rĂȘt des Lenharts, une famille autrichienne vivant Ă Milan (sur la rue California). L'agencement d'origine a Ă©tĂ© changĂ© en celui d'une petite villa familiale avec de grands espaces de rĂ©ception. Sous la direction d'un architecte viennois, en 1940, la villa a Ă©tĂ© achevĂ©e: grands murs en pierre, cadres de portes et fenĂȘtres en marbre travertin, un large bow-window au premier et au deuxiĂšme Ă©tage, le mobilier conçu par le mĂȘme architecte, le sols en marbre ou en bois, le mobilier de la salle Ă manger ainsi que celui des chambres, le grand escalier de 15 marches menant au deuxiĂšme Ă©tage, les fauteuils du salon: de nombreux meubles tĂ©moignent de l'Ă©poque de la construction de la villa.
L'accÚs aux voitures était à l'origine fourni du cÎté est de la colline par une route qui menait directement au porche au sous-sol.
Le grand tableau naïf de l'huile accroché dans la salle à manger, représentant une procession traditionnelle dans les Dolomites, nous raconte les Lenharts, ainsi que des histoires racontées par les voisins remontant à la fin de la Seconde Guerre mondiale mentionnant la bonbonne de vin offerte par l'hÎtesse aux personnes vivant dans le village du club house de Reno à l'arrivée de son fils rentrant chez lui des lignes de front de la guerre.
Par la suite, en 1969, la villa a été achetée par le couple de M. Yoshua et Mme Lotti Cauli, juifs roumains, réfugiés en Italie depuis la fin des années 40 et résidant à Milan avec un laboratoire de traitement des métaux précieux. Dans ces années, pour permettre l'accÚs à la villa par l'amont, une autorisation de passage a été accordée avec l'ISC pour le chemin de terre traversant le bois, une sortie à droite de la route goudronnée qui mÚne à l'ermitage de Santa Caterina.
Le transfert de propriĂ©tĂ© le plus rĂ©cent a eu lieu en 1991 avec l'acquisition de la villa par les conjoints Giuseppe Pitotti et Maria Teresa Scherillo qui ont par la suite acquis une grande partie de la forĂȘt environnante.
Les propriétaires actuels ont enrichi le mobilier d'origine avec des lustres et des meubles de la fin des années 1800 et de la fin des années 1930. Le résultat est un bùtiment prestigieux, avec une forte personnalité, une atmosphÚre chaleureuse et accueillante qui offre diverses possibilités de repos et de réflexion.
Depuis les fenĂȘtres, une large vue sur le lac peut ĂȘtre apprĂ©ciĂ©e avec les Ăźles BorromĂ©es et, en arriĂšre-plan, les sommets enneigĂ©s des Weissmies (4023 m) et de l'Andolla (3657m) de la chaĂźne des Alpes.
SituĂ© juste au-dessus du petit port de plaisance de Reno Riva, ce manoir de style Bauhaus du XXe siĂšcle est nichĂ© dans un luxuriant jardin paysager privĂ© de 10 000 mÂČ de large; avec une vue dĂ©gagĂ©e sur les montagnes et le lac pour profiter des deux Ă©tages. A l'intĂ©rieur, la villa est faite pour se divertir dĂ©contractĂ©; avec deux grands salons accueillants pour profiter, tous deux dotĂ©s d'une belle baie vitrĂ©e panoramique. Chaque salon qui affiche un mobilier moderniste Ă©lĂ©gant et une cheminĂ©e Ă foyer ouvert permet aux clients de se dĂ©tendre et de se divertir.
Un coin repas séparé dispose également d'une télévision à écran plat (avec chaßnes internationales SAT) et est relié à une spacieuse cuisine familiale séparée avec accÚs au jardin avec barbecue. Tous les appareils indispensables pour des séjours indépendants faciles à vivre sont fournis, y compris un réfrigérateur et un congélateur, une plaque de cuisson, un four, une bouilloire électrique, un grille-pain, une machine à café et un lave-vaisselle.
La villa bénéficie également de 3 chambres, dont 2 chambres doubles et une troisiÚme avec lits jumeaux donnant sur le jardin. Le grand studio au 2Úme étage, avec accÚs terrasse, offre d'autres possibilités de couchage avec un lit simple et un canapé-lit.
Deux salles de bains (chacune équipée d'une baignoire) au deuxiÚme étage, une troisiÚme au premier étage complÚtent l'agencement de cette maison attrayante et confortable. Le WiFi est disponible dans tout le bùtiment.
Ă l'extĂ©rieur, une terrasse ensoleillĂ©e avec des chaises longues pliantes invite les groupes Ă profiter du soleil avec un verre, tandis que, Ă l'ombre partielle, un coin repas en pierre ouvre la voie Ă des fĂȘtes romantiques en plein air. Le beau jardin privĂ© est complĂ©tĂ© par une petite piscine textile de 2x4 mĂštres et un parking privĂ© pouvant accueillir jusqu'Ă 4 voitures. Depuis son cadre paisible, la villa individuelle de 2 Ă©tages vous place Ă 3 minutes Ă pied des restaurants locaux les plus proches et Ă 8 minutes en voiture des collines d'Aolo et du Cerro. Le port de plaisance et un bar au bord du lac et les commoditĂ©s de Reno Riva sont accessibles en 5 minutes Ă pied. Le cĂ©lĂšbre site classĂ© au patrimoine mondial de l'UNESCO de Santa Caterina del Sasso se trouve Ă seulement 2 minutes en voiture (ou Ă 10 minutes Ă pied de la forĂȘt). LĂ -bas, d'avril Ă fin septembre, des ferrys rĂ©guliers vous conduisent jusqu'Ă la rive opposĂ©e du lac. Les liaisons par ferry et les Ă©quipements du complexe de Laveno-Mombello sont accessibles en voiture en seulement 10 minutes.
Caractéristiques principales ⹠Villa magnifiquement positionnée avec vue sur le lac ⹠WiFi gratuit + TV SAT (chaßnes italiennes et internationales) ⹠Offre beaucoup d'espace intérieur ⹠Deux salons ⹠Coin repas séparé + Cuisine séparée ⹠Couchage polyvalent pour 8 personnes ⹠Un lit bébé et un jeune enfant lit ⹠Jardin privé luxuriant ⹠Salle à manger en plein air ⹠Parking privé pour 4 voitures ⹠Voiture recommandée
Chambre Ă coucher 1: Une grande chambre double avec placard et une large vue sur le lac.
Chambre 2: Une chambre double avec placard donnant sur le jardin
Chambre 3: chambre Ă deux lits, armoire vue sur le jardin
Chambre 4: Une grande chambre flexible avec un lit simple, un canapé-lit simple, une armoire et une terrasse avec vue sur le lac
Salle de bain Salle de bain 1: Au premier étage, une salle de bain avec lavabo et WC
Salle de bain 2: Une salle de bain avec baignoire, douche, lavabo, WC et bidet
Salle de bain 3: Une salle de bain avec baignoire, douche, lavabo, WC et bidet
CaractĂ©ristiques supplĂ©mentaires: âą CheminĂ©e âą Chauffage central âą Lave-linge âą Fer et planche Ă repasser âą SĂšche-cheveux âą
à l'extérieur: ⹠Salle à manger en plein air en pierre ⹠un ensemble de 6 chaises longues de jardin ⹠2 chaises longues ⹠un banc et 2 tables en métal
Emplacement SituĂ© le long de la «Via Verbano» et parfaitement situĂ© pour le tourisme, le cadre paisible Ă flanc de colline mĂšne en quelques minutes Ă pied Ă une sĂ©lection de restaurants locaux authentiques et de tavernes. Plus bas sur la colline, les commoditĂ©s de Reno Riva se trouvent (5 minutes Ă pied). Les plages les plus proches et les services de location de bateaux sont situĂ©s Ă Riva, Cerro, Arolo oĂč un bar au bord du lac et une marina touristique vous attendent. Le cĂ©lĂšbre site classĂ© au patrimoine mondial de l'UNESCO de Santa Caterina del Sasso se trouve Ă seulement 2 minutes en voiture (ou 10 minutes Ă pied en forĂȘt / bois). D'avril Ă fin septembre, des ferrys rĂ©guliers vous conduisent sur les rives opposĂ©es du lac. Les liaisons par ferry et les Ă©quipements du complexe de Laveno-Mombello sont accessibles en voiture en seulement 10 minutes.
Pour ceux qui souhaitent s'approvisionner dans les armoires de cuisine pendant leur absence, Laveno-Mombello, à 10 minutes de route, regorge de boutiques, de restaurants et de 2 supermarchés. La station balnéaire offre également des liaisons de ferry faciles à travers le lac vers la ville de la cÎte ouest d'Intra (parfait pour atteindre les jardins de la Villa Taranto, la belle station balnéaire de Stresa et les ßles Borromées de classe mondiale). Reno di Leggiuno offre également la proximité de la forteresse du chùteau et du musée des jouets et des poupées de Rocca di Angera, des ruines romantiques de Rocca Borromea di Arona, du parc naturel Lagoni di Mercurago et de l'ancien Sacro Monte di Varese et du monastÚre d'Orta sur le lac d'Orta .
Le lac Majeur est une destination trÚs familiale avec les parcs safari et animalier, le parc d'aventure du lac Majeur et le parc aquatique high-tech Ondaland (à Vicolungo) pour profiter, aux cÎtés de la planche à voile, du wakeboard, de la voile, de la plongée, des courts de tennis, de l'équitation , golf et ski alpin italien. Le lac de VarÚse, le lac de Comabbio, le lac d'Orta et le lac de Lugano sont également facilement accessibles en voiture. Les aéroports les plus proches sont Milan Malpensa (51 minutes en voiture) et l'aéroport de Lugano (72 minutes en voiture).
Une brĂšve histoire de Faggio e Tasso Villa (Beech and Yew Villa)
Le terrain oĂč se trouve la Villa - Ă environ 80 mĂštres au-dessus du niveau du lac - Ă©tait, comme toutes les collines environnantes, couvert de bois de chĂątaigniers. Un peu plus qu'une piste muletiĂšre reliait les petits villages des rives orientales du lac Majeur, tandis que la majeure partie du trafic se faisait le long des voies navigables.
Ă la fin du XIXe siĂšcle, un groupe d'entrepreneurs de Varese, dirigĂ© par M. Tremoli, a achetĂ© Ă M. Stefano Rodari (un nom de famille commun dans la rĂ©gion bien connue grĂące au cĂ©lĂšbre Ă©crivain Gianni Rodari d'Omegna (1920-1980), auteur de histoires et poĂšmes pour enfants) un terrain de 10000 mĂštres carrĂ©s comprenant une vaste pente de la moraine bordant les propriĂ©tĂ©s de l'Ă©glise (le propriĂ©taire actuel Ă©tait l'Institut pour la subsistance du clergĂ© - ISC) qui s'Ă©tendait autour de l'ermitage de Santa Caterina. Le but Ă©tait de suivre l'exemple de la Suisse voisine et de construire un Kursaal, un petit casino, qui attirerait des clients de Lombardie et du PiĂ©mont. Les travaux de construction ont dĂ» ĂȘtre interrompus en raison de la PremiĂšre Guerre mondiale. Lorsque, dans les annĂ©es 1920, les hĂ©ritiers des propriĂ©taires d'origine ont repris le projet, ils ont Ă©tĂ© confrontĂ©s Ă l'interdiction des jeux de hasard, instaurĂ©e par le nouveau gouvernement fasciste.
La disposition du sous-sol de la villa est conforme Ă la destination d'origine, comme on peut le voir depuis le portail en fer sur la route Verbano menant Ă l'abri couvert pour voitures ou voitures, le double escalier et le chemin menant Ă la vaste structure en pierre sur laquelle le un bĂątiment impressionnant devait ĂȘtre Ă©rigĂ©. Les colonnes de balustrade qui marquent la frontiĂšre le long de la route et celles en face de la villa sont Ă©galement contemporaines.
L'imposante structure abandonnĂ©e pendant plus de trois dĂ©cennies est devenue un terrain de jeu pour les enfants de Reno qui pouvaient jouer leurs jeux les plus imaginatifs dans la "VilĂčn" (grande villa) comme ils l'appelaient. Ce n'est que vers la fin des annĂ©es 1930 que le terrain et la structure avec ses imposantes fondations ont suscitĂ© l'intĂ©rĂȘt des Lenharts, une famille autrichienne vivant Ă Milan (sur la rue California). L'agencement d'origine a Ă©tĂ© changĂ© en celui d'une petite villa familiale avec de grands espaces de rĂ©ception. Sous la direction d'un architecte viennois, en 1940, la villa a Ă©tĂ© achevĂ©e: grands murs en pierre, cadres de portes et fenĂȘtres en marbre travertin, un large bow-window au premier et au deuxiĂšme Ă©tage, le mobilier conçu par le mĂȘme architecte, le sols en marbre ou en bois, le mobilier de la salle Ă manger ainsi que celui des chambres, le grand escalier de 15 marches menant au deuxiĂšme Ă©tage, les fauteuils du salon: de nombreux meubles tĂ©moignent de l'Ă©poque de la construction de la villa.
L'accÚs aux voitures était à l'origine fourni du cÎté est de la colline par une route qui menait directement au porche au sous-sol.
Le grand tableau naïf de l'huile accroché dans la salle à manger, représentant une procession traditionnelle dans les Dolomites, nous raconte les Lenharts, ainsi que des histoires racontées par les voisins remontant à la fin de la Seconde Guerre mondiale mentionnant la bonbonne de vin offerte par l'hÎtesse aux personnes vivant dans le village du club house de Reno à l'arrivée de son fils rentrant chez lui des lignes de front de la guerre.
Par la suite, en 1969, la villa a été achetée par le couple de M. Yoshua et Mme Lotti Cauli, juifs roumains, réfugiés en Italie depuis la fin des années 40 et résidant à Milan avec un laboratoire de traitement des métaux précieux. Dans ces années, pour permettre l'accÚs à la villa par l'amont, une autorisation de passage a été accordée avec l'ISC pour le chemin de terre traversant le bois, une sortie à droite de la route goudronnée qui mÚne à l'ermitage de Santa Caterina.
Le transfert de propriĂ©tĂ© le plus rĂ©cent a eu lieu en 1991 avec l'acquisition de la villa par les conjoints Giuseppe Pitotti et Maria Teresa Scherillo qui ont par la suite acquis une grande partie de la forĂȘt environnante.
Les propriétaires actuels ont enrichi le mobilier d'origine avec des lustres et des meubles de la fin des années 1800 et de la fin des années 1930. Le résultat est un bùtiment prestigieux, avec une forte personnalité, une atmosphÚre chaleureuse et accueillante qui offre diverses possibilités de repos et de réflexion.
Depuis les fenĂȘtres, une large vue sur le lac peut ĂȘtre apprĂ©ciĂ©e avec les Ăźles BorromĂ©es et, en arriĂšre-plan, les sommets enneigĂ©s des Weissmies (4023 m) et de l'Andolla (3657m) de la chaĂźne des Alpes.
Ajoutez des dates pour connaĂźtre les prix
Services et équipements
Piscine
Cuisine
Lave-linge
Animaux de compagnie acceptés
Wi-Fi haut débit gratuit
Espace extérieur
Hébergements similaires

Merveilleuse maison de vacances pour 5 personnes avec WIFI, TV, terrasse et animaux admis
Merveilleuse maison de vacances pour 5 personnes avec WIFI, TV, terrasse et animaux admis
- Cuisine
- Lave-linge
- Animaux de compagnie acceptés
- Wi-Fi gratuit
RÚglement intérieur
Arrivée aprÚs 16 h 00
Ăge minimum pour la location : 25 ans
Départ avant 11 h 00
Enfants
Enfants autorisés : de 0 à 17 ans
Wide space, a swing and a small pool are available
ĂvĂ©nements
ĂvĂ©nements autorisĂ©s : rĂ©unions de famille, fĂȘtes d'anniversaire et mariages
Animaux domestiques
Animaux de compagnie autorisés : chiens et chats de moins de 10 kg chacun (maximum un animal au total)
Two small dogs and a cat are living outdoors
Fumeurs/non-fumeurs
Fumeurs autorisés : dans certaines zones déterminées
Informations importantes
Ă savoir absolument
Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte privĂ© (une partie nâagissant pas dans le cadre de son commerce, son entreprise ou sa profession). La lĂ©gislation europĂ©enne relative aux droits des consommateurs ne sâappliquera pas Ă votre rĂ©servation, y compris le droit de rĂ©tractation. Toutefois, la politique dâannulation dĂ©finie par lâhĂŽte privĂ© couvrira votre rĂ©servation. Les articles 1100 Ă 1386-1 du Code civil français sâappliqueront. https://www.legifrance.gouv.fr/codes/id/LEGISCTA000032040794/
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă disponibilitĂ© Ă l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Les fĂȘtes et Ă©vĂ©nements (y compris les rĂ©unions de famille, les fĂȘtes d'anniversaire et les mariages) sur place sont autorisĂ©s ; nombre maximum de participants : 80
L'hÎte n'a pas indiqué si l'hébergement était équipé d'un détecteur de monoxyde de carbone ; pensez à apporter un détecteur portable lors de votre séjour
L'hÎte n'a pas indiqué si l'hébergement était équipé d'un détecteur de fumée
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur et une trousse de secours
Nous devons aussi mentionnerâŠ
Tous les clients, y compris les enfants, doivent ĂȘtre prĂ©sents Ă l'arrivĂ©e et prĂ©senter une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo ou leur passeport
Conformément aux réglementations nationales, les transactions en espÚces effectuées dans cet hébergement ne peuvent pas dépasser 5000 GBP. Pour plus d'informations, veuillez contacter l'hébergement aux coordonnées figurant dans la confirmation de réservation.
Une voiture est nécessaire pour accéder à l'hébergement et se déplacer pendant le séjour
Ă propos du quartier
Leggiuno
Cette villa vous donne rendez-vous Ă Leggiuno, plus prĂ©cisĂ©ment Ă la montagne, au bord de l'eau. En vacances, tout le monde doit pouvoir en profiter ! Les cĂ©lĂšbres MusĂ©e du Paesaggio et MusĂ©e europĂ©en du transport d'Ogliari raviront les amoureux de culture, tandis que les trĂšs chouettes Corso Matteotti et MarchĂ© de VarĂšse donneront le sourire aux mordus de shopping. En voyage avec toute la tribu ? Envisagez de passer par les fantastiques MusĂ©e ferroviaire du Verbano et MusĂ©e de la Villa Mirabello. Les points d'eau des environs sont le dĂ©cor idĂ©al pour vous adonner Ă de nouvelles activitĂ©s telles que la voile et la pĂȘche tandis que les amoureux d'aventures en plein air pourront plutĂŽt opter pour la randonnĂ©e Ă pied ou Ă vĂ©lo et les excursions Ă©cologiques.
Reno di Leggiuno (Varese), Lombardy
à proximité
- Musée international de la céramique - 4 min en voiture - 2.1 km
- Musée de la Technologie AnthropocÚne - 4 min en voiture - 3.5 km
- Ăglise de Saint Ătienne - 4Â min en voiture - 3.5Â km
- Plage Arolo - 4Â min en voiture - 2.8Â km
- Lac de Lugano - 40Â min en voiture - 33.6Â km
Comment se déplacer
Restaurants
- âȘRistoro dell'eremo di Santa Caterina - âŹ9 min Ă pied
- âȘLâultima Spiaggia - âŹ6 min en voiture
- âȘBar Zodiaco - âŹ2 min en voiture
- âȘAli Baba & Le 40 Pizze - âŹ6 min en voiture
- âȘLa Pinta - âŹ6 min en voiture
Foire aux questions
Avis
6,0
5,0/10
Propreté
7,0/10
Arrivée
7,0/10
Communication
9,0/10
Emplacement
6,0/10
Exactitude de lâannonce
Avis
21 août 2019
Les points forts : Communication et emplacement
Les points faibles : Propreté
Séjour de 16 nuits en juillet 2019
6/10 Satisfaisant
Thomas K.
10 août 2022
Les points forts : Arrivée et emplacement
Gut aber
Thomas K.
Séjour de 7 nuits en juillet 2022
Qui vous reçoit ?
Vous ĂȘtes reçu par Maria Teresa Scherillo Pitotti
My husband Giuseppe Pitotti and I, while living in Milano which is just 80 km away (1h15âminutes drive), have been enjoying Villa Faggio e Tasso with frequent stays for several years in winter and in all other seasons.
We are both retired executives, serving at present probono in an important corporate foundation in Milano. Our only son Lorenzo works and lives in London with his Taiwanese wife and a little nice daughter who is 30 months old.
I was born in Genova and my husband in Udine in the Italian North-East close to Venice. I have a degree in Social and Political Sciences from the University of Florence and spent a junior year abroad in Mount Holyoke College in Massachusetts back in the sixties. I worked most of my professional life as an IBM manager in Communications and Human Resources while my husband held different managerial and top management positions both in Italian as well as international multinational companies and in HR consulting services. Our son likes to come to Villa Faggio and Tasso with his family and friends and he and his spouse choose this location for the celebration of their wedding in 2015.
We are both retired executives, serving at present probono in an important corporate foundation in Milano. Our only son Lorenzo works and lives in London with his Taiwanese wife and a little nice daughter who is 30 months old.
I was born in Genova and my husband in Udine in the Italian North-East close to Venice. I have a degree in Social and Political Sciences from the University of Florence and spent a junior year abroad in Mount Holyoke College in Massachusetts back in the sixties. I worked most of my professional life as an IBM manager in Communications and Human Resources while my husband held different managerial and top management positions both in Italian as well as international multinational companies and in HR consulting services. Our son likes to come to Villa Faggio and Tasso with his family and friends and he and his spouse choose this location for the celebration of their wedding in 2015.
Pourquoi avoir choisi cet hébergement ?
Villa Faggio e Tasso is not a holiday villa, but a pleasant, cosy and comfortable mansion where one would love to live all year around. It is located in the middle of Lake Maggiore from where it is easy to reach by car or by frequent ferry boat services - North and South as well as West and East - interesting locations both on the lake shores and on the mountains (three different cable cars available). The area has a long, interesting and variegated history, between Lombardy and Piedmont, Italy and Switzerland. There is an excellent food tradition, several restaurant and farmhouses with typical products.
A distinguished mansion with modern antique furniture, a curious history of its own, a real âhome away from homeâ in a beautiful location. It nicely fits into the family tradition of entertaining, and hosting family, friends and guests from all over the world.
A distinguished mansion with modern antique furniture, a curious history of its own, a real âhome away from homeâ in a beautiful location. It nicely fits into the family tradition of entertaining, and hosting family, friends and guests from all over the world.
Quels sont les atouts de cet hébergement ?
A distinguished central European architecture, lake and mountain views, secluded location, but with easy access to the shops and services of the nearby village, close to the beach and the marina. Surrounded by a large garden at the edge of a vast wood once in a while visited by wild animals (deer, fox, wild boar, pheasants).
At 10 minutes walk from the Hermitage of Santa Caterina del Sasso, one of Unesco Heritage sites. Sail school and boat rental at nearby (2 km) Cerro village which also hosts the MUDEC (international ceramic museum) in PerabĂČ palace. Supermarkets, weekly street market, all sort of services (from banks to pharmacy to ferry boat etc) in Laveno (5 km away).
At 10 minutes walk from the Hermitage of Santa Caterina del Sasso, one of Unesco Heritage sites. Sail school and boat rental at nearby (2 km) Cerro village which also hosts the MUDEC (international ceramic museum) in PerabĂČ palace. Supermarkets, weekly street market, all sort of services (from banks to pharmacy to ferry boat etc) in Laveno (5 km away).
Langues :
Anglais, Français, Italien
Payez en toute sécurité sur Abritel
Nâeffectuez pas votre paiement en dehors de notre appli ou de notre site Web. Ne donnez pas suite aux demandes de paiement par dâautres moyens.
Dites-nous comment nous pouvons améliorer notre sitePartager mes commentaires




























