La Saline-Les-Bains : comment trouver ma prochaine location de vacances ?

Abritel y dispose d'un parc de 611 locations saisonnières pour vos séjours en 2018. Trouvez votre location de vacances idéale parmi un large choix allant de nos 234 appartements à nos 137 magnifiques maisons. Pour un voyage en famille, en couple ou entre amis, offrez vous un séjour inoubliable avec Abritel.

Quels sont les points d'intérêt les plus populaires près desquels je peux passer mon séjour pour visiter La Saline-Les-Bains ?

Abritel vous offre un large choix de locations de vacances à louer autour de nombreux sites touristiques lors d'une visite de La Saline-Les-Bains. D'après la communauté de voyageurs Abritel, voici les points d'intérêt les plus populaires pour passer un séjour de vacances inoubliable ou juste un weekend en famille ou entre amis:

  • Aquarium de La Réunion: 770 logements de vacances
  • Plage de l'Ermitage: 769 logements de vacances
  • Parc national de La Réunion: 1 174 logements de vacances
  • Le Maïdo: 1 048 logements de vacances
  • Jardin d'Eden: 780 logements de vacances

Mais vous pouvez séjourner à côtés de nombreux autres sites touristiques lors d'un voyage autour de La Saline-Les-Bains. Cherchez votre destination préférée grâce à notre barre de recherche et consultez la sélection de maisons de vacances à louer pour vos dates!

Puis-je trouver des appartements à louer pour découvrir La Saline-Les-Bains ?

Oui, bien sûr. Abritel met à votre disposition une sélection de 234 appartements autour de La Saline-Les-Bains. Mais vous pouvez aussi louer d'autres types de locations saisonnières populaires autour de La Saline-Les-Bains dont:

  • Des Maisons: 137 locations saisonnières
  • Des Villas: 132 locations saisonnières
  • Des Bungalows: 46 locations saisonnières

Et vous pouvez aussi consulter notre sélection de chambres pour profiter de votre voyage à la découverte de La Saline-Les-Bains.

Puis-je louer une location de vacances avec piscine intérieure pour mon séjour près de La Saline-Les-Bains ?

Oui, bien sûr, vous pouvez sélectionner votre location saisonnière avec piscine intérieure parmi les 3 locations de vacances avec piscine intérieure disponibles autour de La Saline-Les-Bains.

    La Saline Les Bains : l'atout de charme de la Réunion

    Souvent, on use et abuse du mot « paradis ». En revanche, à La Saline Les Bains, lieu-dit au nom évocateur de la commune de Saint-Paul, cette notion prend tout son sens. Précisons : nous sommes sur l'île de la Réunion, une terre magique où vous passerez de montagnes à la végétation luxuriante aux eaux turquoise de l'océan Indien en deux temps, trois mouvements. Prêt à faire le grand saut et à atterrir dans votre location de vacances à La Saline Les Bains ?

    Des activités variées avec farniente pour devise

    Que l'on ne s'y trompe pas : si vous décidez de poser vos valises à La Saline Les Bains, c'est avant tout pour son cadre extraordinaire, en bordure d'océan. Ses plages et son lagon sont une ode à la détente, à la plongée et aux sports nautiques. Vous vivrez dehors, votre peau sera caressée tantôt par le soleil, tantôt par les flots et, une fois à l'ombre, vous vous laisserez aller aux pensées les plus profondes ou siroterez joyeusement votre cocktail. À côté se trouvent Saint-Gilles, charmante station balnéaire, et Saint-Paul, ville importante de l'île, où vous pourrez découvrir les saveurs locales dans des marchés hauts en couleurs ou encore danser jusqu'au bout de la nuit, au gré de vos envies. Votre location de vacances à La Saline Les Bains fera de vous un authentique privilégié !

    Un paradis naturel entre terre et mer

    La Saline Les Bains est une attraction à part entière. Ses étendues de sable fin, comme la plage de l'Hermitage, du Boucan Canot ou du Trou d'eau, ont fait sa renommée. Celles-ci figurent parmi les plus belles de l'île et, par extension, du monde. Un masque et un tuba vous suffiront pour admirer la faune et la flore sous-marines, entre coraux et poissons-clowns, dans une eau translucide où vous verrez vos pieds, même immergé jusqu'à la taille. Pour un aperçu encore plus exhaustif des créatures de l'océan, rendez-vous à l'Aquarium de La Réunion. La Réserve naturelle nationale de l'étang de Saint-Paul constitue également un passage incontournable. La nature y est à son apogée. Un spectacle auquel vous pourrez assister depuis votre location de vacances à La Saline Les Bains !

    Un hiver qui ferait pâlir notre été

    Vous envisagez de louer une maison de vacances à La Saline Les Bains, mais ne savez pas quand partir ? Rassurez-vous : il pleut moins de 40 jours par an sur la commune et le climat tropical assure des températures chaudes toute l'année. La saison idéale s'étale de mai à octobre, ce qui correspond en partie à l'hiver austral, et vous laisse un large éventail de possibilités. Et puis à la Réunion, il n'y a vraiment pas d'hiver qui tienne, sauf en altitude : n'oubliez pas d'emporter votre crème solaire !

    À l'ombre des palmiers, des filaos et du piton de la Fournaise

    Le village de La Saline Les Bains a beau avoir l'air perdu entre un ciel azur et des eaux translucides où la vie pullule et les coraux prospèrent, il est bien accessible depuis l'aéroport, situé à 40 kilomètres, et est parfaitement relié à Saint-Denis, capitale de l'île. Son lagon fait partie des trésors de l'île, au même titre que le moins accueillant mais tout aussi majestueux piton de la Fournaise, volcan qui occupe le sud-est insulaire.