Bienvenue, vous vous retrouverez chez vous! C'est une belle maison mitoyenne lumineuse et spacieuse, avec trois chambres doubles, dont deux en suite.
Il est situé dans l'Urb. Arcoiris, c'est une belle et confortable urbanisation. dans l'un des quartiers les plus exclusifs et les mieux situés de la ville paradisiaque de Marbella, à seulement 200 mètres de l'hôtel Puente Romano. Dans la zone connue sous le nom de «Golden Mile», il se trouve à 5 minutes à pied de la plage de l'élégant hôtel Puente Romano, et stratégiquement situé à mi-chemin entre Marbella et Puerto Banús.
Il est à quelques minutes à pied de la promenade avec des restaurants et des bars et en voiture, vous atteindrez le principal centre commercial de La Canada.
A proximité il y a plusieurs terrains de golf pour les golfeurs.
Ses finitions en marbre, ses couleurs claires et fraîches, soigneusement décorées dans les moindres détails avec des meubles de haute qualité, font de notre maison une maison.
L'urbanisation a une piscine commune et de beaux jardins.
Nous dénommons le Golden Mile à toute la bande qui comprend de l'ouest du centre de Marbella à Puerto Banús.
Bien qu'il ne s'agisse que d'environ 5 km de bande, cette zone est l'une des plus exclusives et demandées en termes de propriétés en Europe.
En fait, The Golden Mile était le site choisi par le prince Alfonso de Hohenlohe pour construire le luxueux et bien connu Hotel Marbella Club.
Depuis que l'hôtel a ouvert ses portes au milieu des années 1950, il a commencé à attirer des aristocrates européens, des hommes d'affaires internationaux, des acteurs célèbres ... qui ont transformé l'ancien village de pêcheurs en l'une des destinations les plus demandées au monde, une condition qui est restée depuis lors. .
Par conséquent, connaissant toute l'histoire derrière le Golden Mile, il n'est pas surprenant qu'il soit actuellement le foyer des meilleures villas, appartements et penthouses que vous pouvez trouver dans le sud de l'Espagne.
Cette zone est divisée en deux zones: de la route côtière N-340 à la plage, et de la N-340 vers la montagne.
Côté plage, vous trouverez de magnifiques villas privées et des appartements et penthouses de luxe dans des complexes résidentiels exclusifs tels que Las Cañas et Playa Esmeralda, ainsi que les hôtels Marbella Club et Puente Romano. Vous pouvez également profiter d'une fabuleuse promenade, reconnue pour être l'une des plus longues et des plus belles d'Europe, qui possède les meilleurs clubs de plage et restaurants de Marbella.
En ce qui concerne la partie nord du Golden Mile, il représente une longue avenue parallèle à la mer avec de nombreux centres commerciaux et certains des meilleurs restaurants de Marbella, dont El Portalon, Villa Tiberia, Da Bruno, Toni Dalli Restaurant, Tai Pan, The Suite et Sukho Thai etc…
Et si nous continuons à nous déplacer vers le nord, nous trouverons une zone de montagne exclusive, qui offre des urbanisations privilégiées
Marbella est une belle ville comme peu et située en bord de mer au cœur de la Costa del Sol offre au voyageur bien au-delà de l'image qui a été acquise à travers l'histoire du soleil et de la plage. Marbella offre des surprises toujours agréables avec un centre historique digne de la ville blanche la plus isolée des montagnes, des plages pour tous les goûts, des montagnes, beaucoup de soleil, une bonne gastronomie, une culture, des loisirs et bien que cela reste un sujet aussi glamour, yachts et luxe, mais Ce n'est qu'une partie du charme de la ville. C'est pourquoi et bien plus est l'un des endroits incontournables à visiter si l'on s'approche de l'Andalousie. Ici, nous vous disons toutes les possibilités pour se rendre à Marbella:
SI VOUS VOYAGEZ EN AVION
L'aéroport de Malaga est la principale référence pour les vols intérieurs et internationaux: il est à moins d'une heure de Marbella, et il y a un bus direct pour l'aéroport - Marbella, qui part du terminal 3.
Si vous avez loué une voiture, pour vous y rendre, il vous suffit de quitter l'aéroport en direction de Cadix - Algeciras et de continuer sur l'A-7 jusqu'à la sortie pour Marbella.
Comme alternative, il est également possible de faire des vols vers Séville ou Jerez de la Frontera, mais la distance est beaucoup plus grande et les services de transport ne sont pas aussi confortables que depuis Malaga: dans ce cas, il est préférable de louer une voiture. L'aéroport de Gibraltar n'est une option que si vous voyagez depuis le Royaume-Uni, car vous recevez à peine des vols en provenance d'autres pays.
SI VOUS VOYAGEZ EN BUS
Si vous décidez de vous rendre en bus à Marbella, vous aurez à votre disposition de nombreux itinéraires depuis toutes les principales villes de la Costa del Sol, l'Andalousie et aussi depuis l'Espagne: les services sont efficaces et il n'y a généralement pas de retards ou de problèmes d'horaire.
La ligne la plus utilisée par les touristes est celle qui relie l'aéroport de Malaga à la gare routière de Marbella: il y a plusieurs départs quotidiens, il faut environ 60 minutes pour arriver et le billet coûte moins de 10 euros.
SI VOUS VOYAGEZ EN VOITURE
La route de référence, où que vous arriviez, est l'A-7: l'autoroute longe la côte et relie toutes ses villes. Il existe des versements de paiement, appelés AP-7, qui vous permettent de gagner du temps, surtout pendant la période estivale, lorsque le trafic est plus intense. Si vous arrivez de Malaga, vous quitterez d'abord Torremolinos sur votre gauche, puis Benalmádena et juste avant d'atteindre Fuengirola, vous pourrez choisir entre la route à péage AP-7 ou continuer sur la A-7. Si vous aimez les paysages, la route A-7 est votre choix, car elle longe un bon tronçon le long de la côte, et de l'autre côté, vous pouvez voir la Sierra de Mijas. Si vous êtes pressé d'arriver, choisissez l'autoroute
SI VOUS AVEZ BESOIN D'UN TAXI OU D'UNE VOITURE DE LOCATION
En plus des taxis qui sont à la sortie de l'aéroport de Malaga, il existe d'autres sociétés spécialisées dans les transferts avec des prix plus accessibles que vous pouvez louer avant votre arrivée et qui vous attendent à l'arrivée.
Si vous préférez, vous pouvez également louer des véhicules près de l'aéroport
SI VOUS VOYAGEZ EN TRAIN
Le train n'atteint pas Marbella, car il n'y a qu'un train pour Fuengirola. Il est pratique de voyager en AVE jusqu'à Málaga (gare María Zambrano) puis de se rendre à Marbella en bus.
SI VOUS VOYAGEZ EN BATEAU
Vous pouvez également vous rendre à Marbella en bateau, mais gardez à l'esprit que les marinas de la ville n'accueillent pas de trafic maritime de passagers, uniquement des bateaux privés. Le port le plus proche de Marbella qui a un service de trafic maritime de passagers est le port de Malaga: ici les bateaux de croisière accostent et il y a des ferries qui viennent de Ceuta, Melilla, Algeciras et d'autres endroits.
IL EST ENTIÈREMENT INTERDIT:
L'utilisation de la piscine après 22h.
Les fêtes ne sont pas autorisées.
Aucune musique forte n'est autorisée.
Il est interdit de modifier les heures de sommeil des voisins.
Veuillez faire attention au bruit.
LE MANQUE DE CONFORMITÉ À CES RÈGLES, CAUSERAIT UNE EXPULSION IMMÉDIATE DES INVITÉS