Si vous cherchez un endroit calme, reposant et reposant pour vos vacances, La Treille Muscate, un Mas en pierre du XVIIème siècle, est votre lieu de prédilection. La Treille Muscate vous offre la possibilité de séjourner dans un gîte de charme et de charme: "le gîte Le Verger" pouvant accueillir jusqu'à 3 personnes.
Le mas de la Treille Muscate possède un très joli jardin où vous pourrez faire votre barbecue, prendre un bain de soleil ou vous reposer au bord de la piscine. Calme, détente et repos sont au rendez-vous, avec une magnifique vue panoramique sur les collines de l'Ardèche et des Cévennes, magnifiée par des couchers de soleil remarquables.
Idéalement situé à proximité de beaux villages et sites historiques, tels que Goudargues, Uzès et le Pont du Gard, non loin des villes d'Avignon et de Nîmes, le village de Saint André d'Oleragues est un excellent point de départ pour des balades à vélo à la campagne ou une escapade au bord de la rivière "La Cèze" ou "le Gardon", pour la pêche, la baignade ou le canoë.
Nous serons heureux de vous accueillir à La Treille Muscate et de faire de votre séjour un beau souvenir.
Le gite Le Verger:
Un gîte confortable entièrement équipé avec cuisine; salle de bain, 1 lit double, 1 canapé-lit, TV.
Une terrasse privative vous permettra de profiter du jardin et de profiter de la vue sur la campagne.
Vous avez accès à la piscine (également accessible par les autres gîtes), au pool house et à son barbecue.
La région est une attraction touristique bien connue pour ceux qui recherchent des sites historiques, de beaux paysages; bonne nourriture et vin et événements culturels.
Vos vacances en Provence Occitane, au Mas de la Treille Muscate, seront rythmées par les fêtes de village, animations familiales et culturelles, balades à vélo, baignade ou canoë dans les rivières «le Gardon» ou «la Cèze», shopping produits frais locaux sur les marchés des villages…
Le Mas de la Treille Muscat est idéalement situé à proximité du village de Goudargues (La Venise Gardoise), de la ville d'Uzès (ville d'art) et du site historique du Pont du Gard.