Juste vous deux. En route pour laisser le monde derrière quelque part au bord d'une mer bleue sans fin. La vue doit être magnifique, une plage peu fréquentée à distance de marche est une exigence de base, l'espace de vie sera propre et attrayant - et, bien sûr, vous devez être totalement à l'aise et content dans votre environnement tropical.
Cet endroit est un condo d'une chambre immaculé, récemment rénové, dans une petite station balnéaire appelée Pali Ke Kua. Situé à Princeville sur la côte nord de Kauai, il capture ce sentiment d'isolement que vous recherchez sans l'inconvénient d'être coincé sur une île déserte.
La vue depuis le condo est un paysage ininterrompu d'océan, de ciel et de montagnes. Cette plage que vous cherchez est au bout d'un chemin de randonnée le long d'une falaise devant votre porte. Les habitants l'appellent Hideaway, et c'est en fait deux criques de sable à environ 15 minutes.
Décoré dans des tons jaunes avec des touches d'orange, ce condo comprend des planchers de bois franc brillants et des appareils en acier inoxydable. C'est aéré et gai et un bon endroit pour observer les modèles de la journée, en particulier le coucher du soleil lorsque le soleil tombe sur le mont Makana, frappe la mer et éclate dans le dernier hourra de la journée.
Une cuisine entièrement équipée facilite la cuisson et manger à l'extérieur n'est pas un problème non plus. Il y a plusieurs restaurants à distance de marche, un dans la station, d'autres dans l'hôtel Princeville à proximité. Un grand marché et un certain nombre d'autres magasins de détail sont disponibles dans le centre commercial de Princeville, et Hanalei voisin est peuplé de restaurants, de boutiques de vêtements et de cadeaux et d'un autre marché. Si l'ambiance est bonne, il y a beaucoup de choses à faire sur la Côte-Nord, notamment de la randonnée, de l'équitation, des promenades en hélicoptère et de la danse.
*** Politique d'annulation *** Les annulations pour les réservations entre le 1/6 et le 12/14 nécessitent un avis écrit de 90 jours pour le remboursement de votre dépôt initial moins les frais de traitement de 75 $ et les frais de réservation non remboursables de 50 $. En cas de préavis écrit inférieur à 90 jours, l'intégralité du dépôt initial est perdue. Si un préavis écrit de moins de 60 jours, la taxe de loyer et d'accise est perdue. Les annulations pour les réservations entre le 15/12 et le 1er mai nécessitent un préavis écrit de 120 jours pour le remboursement de votre dépôt initial moins les frais de traitement de 75 $ et les frais de réservation non remboursables de 50 $. Si un préavis écrit de moins de 120 jours, le dépôt initial complet est perdu. Si un préavis écrit de moins de 90 jours, la taxe de loyer et d'accise est perdue. ***