Découvrez une sélection de 3 500 locations de vacances idéales pour votre séjour à Kekaha, HI, US. Quelles que soient vos envies, de vacances en famille, entre amis ou avec vos compagnons à quatre pattes, les locations de vacances sur Abritel disposent de tous les services utiles pour vous garantir un séjour inoubliable, tels que piscine et climatisation. Les prix sont à partir de € 255 par nuit, et les propriétés maisons de vacances et gîtes sont très recherchées pour des vacances à Kekaha. Quels que soient vos besoins, vous trouverez sans difficulté la location idéale pour toute la famille.
AsyncDestinationUrgency
Appréciations sur la location de vacances
AsyncDestinationInfographic
AsyncDestinationInfographic
AsyncDestinationInfographic
AsyncDestinationInfographic
AsyncExploreBookEnjoy
AsyncExploreBookEnjoy
AsyncExploreBookEnjoy
Guide de voyage

Bienvenue à Kekaha, une ville relaxante

La plage et les paysages environnants ajoutent une touche relaxante à votre location de vacances à Kekaha. Les vacanciers de passage dans cette ville relaxante qui a tant à offrir apprécient tout particulièrement ses spots de surf, son cadre propice aux balades à vélo et les visites guidées. Des sites comme Canyon de Waimea et Parc d'État de la côte Na Pali font partie des incontournables dans les environs. Et si vous réserviez une location de vacances ? Outre une cuisine équipée et un salon spacieux, on peut parfois y trouver un jacuzzi pour un séjour sous le signe de la relaxation.

Activités

Activités et attractions à Kekaha et dans les environs

Vous avez envie de connaître les meilleures activités en ville ? En vacances, on est tenté de profiter de sa location saisonnière, mais profitez-en pour découvrir tous les recoins de Kekaha. Voici une sélection des sites à découvrir à moins de 50 km du centre-ville :

  • Exploitation de café Kauai Coffee Company (22,7 km)
  • Parcours de golf de Kukuiolono (24,6 km)
  • Kiahuna Golf Course (32,7 km)
Climat

Quel temps fait-il à Kekaha ?

Si vous voulez passez des vacances en plein air sous le soleil, août, septembre, juillet et octobre sont les meilleurs mois pour visiter la région puisque les températures y avoisinent généralement les 31°C.

Nature

À la découverte des merveilles naturelles de Kekaha

Que vous cherchiez de chouettes activités en plein air ou désiriez simplement passer un peu de temps à contempler le paysage, Kekaha est l'endroit idéal pour recharger ses batteries. Voici plusieurs des joyaux naturels les plus remarquables de la région, à moins de 50 km du centre.

  • Canyon de Waimea ( 9,8 km)
  • Parc d'État de la côte Na Pali ( 20,1 km)
  • Parc d'État de Polihale ( 7,4 km)
  • Jardin botanique de Limahuli ( 28,2 km)
  • Barking Sands Beach ( 4 km)
  • Plage de Kekaha ( 5,3 km)
Transport

Quels transports pour se rendre à Kekaha et explorer la région ?

L'aéroport le plus proche se trouve à Lihue, Hawaï (LIH), located 25,2 mi (40,6 km) from the city center.

Kekaha : comment trouver ma prochaine location de vacances ?

Abritel y dispose d'un parc de 3 639 locations saisonnières pour vos séjours. Trouvez votre location de vacances idéale parmi un large choix allant de nos 917 location maison de vacances à nos 64 magnifiques gîte. Pour un voyage en famille, en couple ou entre amis, offrez vous un séjour inoubliable avec Abritel.

Puis-je trouver des Maisons à louer pour découvrir Kekaha ?

Oui, bien sûr. Abritel.fr met à votre disposition une sélection de 917 Maisons autour de Kekaha. Mais vous pouvez aussi louer d'autres types de locations saisonnières populaires autour de Kekaha dont :

  • Des Gîtes : 64 locations saisonnières
  • Des Villas : 63 locations saisonnières
  • Des Appartements : 2 231 locations saisonnières

Et vous pouvez aussi consulter notre sélection de Cabanes/huttes pour profiter de votre voyage à la découverte de Kekaha.

Puis-je louer une location de vacances avec piscine pour mon séjour près de Kekaha ?

Oui, bien sûr, vous pouvez sélectionner votre location saisonnière avec piscine parmi les 2 903 locations de vacances avec piscine disponibles autour de Kekaha.