Waimea, Hawaï, États-Unis d'Amérique

Waimea, Hawaï, États-Unis d'Amérique

Nous avons trouvé 132 locations de vacances — indiquez vos dates de séjour

Magnifiercirclex

Découvrez la meilleure sélection : location de vacances — Waimea

Waimea : comment trouver ma prochaine location de vacances ?

Abritel y dispose d'un parc de 132 locations saisonnières pour vos séjours en 2018. Trouvez votre location de vacances idéale parmi un large choix allant de nos 100 maisons à nos 12 magnifiques gîtes. Pour un voyage en famille, en couple ou entre amis, offrez vous un séjour inoubliable avec Abritel.

Quels sont les points d'intérêt les plus populaires près desquels je peux passer mon séjour pour visiter Waimea ?

Abritel vous offre un large choix de locations de vacances à louer autour de nombreux sites touristiques lors d'une visite de Waimea. D'après la communauté de voyageurs Abritel, voici les points d'intérêt les plus populaires pour passer un séjour de vacances inoubliable ou juste un weekend en famille ou entre amis:

  • Parc national de Koke'e: 1,348 logements de vacances
  • Canyon de Waimea: 1,971 logements de vacances
  • Musée d'histoire naturelle de Kokee: 1,348 logements de vacances
  • Poipu Shopping Village (boutiques et événements culturels): 2,081 logements de vacances
  • Allerton Botanical Garden (jardin botanique): 2,081 logements de vacances

Mais vous pouvez séjourner à côtés de nombreux autres sites touristiques lors d'un voyage autour de Waimea. Cherchez votre destination préférée grâce à notre barre de recherche et consultez la sélection de maisons de vacances à louer pour vos dates!

Puis-je trouver des maisons à louer pour découvrir Waimea ?

Oui, bien sûr. Abritel met à votre disposition une sélection de 100 maisons autour de Waimea. Mais vous pouvez aussi louer d'autres types de locations saisonnières populaires autour de Waimea dont:

  • Des Gîtes: 12 locations saisonnières
  • Des Appartements: 4 locations saisonnières
  • Des Bungalows: 2 locations saisonnières

Une ville relaxante vous attend à Waimea (Kauai)

La mer, la plage, la vue sur les îles... Voici ce qui attire les vacanciers en quête d'un séjour relaxant à Waimea (Kauai). Cette ville élégante a beaucoup d'atouts. Vous avez peur de vous ennuyer sur place ? Les environs ne manquent pas de choses à faire et à voir comme Canyon de Waimea, Parc d'État de la côte Na Pali et Polihale State Park. Vous partez en vacances en famille, entre amis ou en amoureux et vous avez besoin d'espace et de confort ? Choisissez une location de vacances et vous y trouverez tous les équipements dont vous avez besoin !