Casita Kihlberg - Petite maison espagnole sur la côte sud
Bienvenue à louer notre petite maison espagnole près de Puerto Banus, Marbella. La maison est entièrement rénovée en 2017 et est efficace avec ses 80m2. Il offre deux chambres spacieuses, cuisine extérieure, air conditionné et Internet haute vitesse, télévision suédoise et trois terrasses spacieuses - une avec vue sur la mer. S'il vous plaît regardez ici sur le site pour vous donner une idée de notre maison!
La Campana
Cherchez-vous du soleil et de la détente?
Ensuite, nous vous recommandons de louer des maisons sur la Costa del Sol qui, avec 320 jours de soleil par an, offre des vacances de qualité!
Si le soleil et la mer ne sont pas assez attrayants, il y a d'excellents terrains de golf, des restaurants fantastiques, une arrière-pays avec de beaux paysages et de petits villages blancs, beaucoup de tennis et de canoës. Si vous voulez faire d'autres excursions, Gibraltar est un must, même une excursion d'une journée au Maroc est recommandée, ce qui est quelque chose d'un rocher culturel lui-même. Faites l'expérience de Marbella à cheval ou à Riverwalk à Benahavis. Ou asseyez-vous sur l'un des nombreux restaurants de plage et profitez d'une sangria blanche glacée. En Espagne, vous appréciez!
Notre casita, qui signifie juste une petite maison, est bien placée dans la zone de La Campana à la périphérie de Nueva Andalucia, à environ 2 km de la plage. Ici, vous vivez dans une véritable zone espagnole, mais à proximité de luxe Puerto Banus.
Comme son nom l'indique, La Campana était autrefois «rural», mais est maintenant un quartier résidentiel animé, sur la rue principale il y a la vie et le mouvement. Ici, vous achetez de la bonne viande auprès du boucher local ou prenez une bière et des tapas avec les habitants de Bar La Fuente. Le soir, vous entendez les discussions animées des voisins avec le chant et les Espagnols n'ont jamais un long chemin à sourire. Dans les ruelles, les bouganvilliers et les oncles jouent à la pétanque sous l'écureuil. Dans le même temps, c'est aussi désordonné que possible en Espagne, des parkings sur les trottoirs et les lignes électriques traversent la rue. En dehors des fenêtres pend de la lessive dans toutes ses couleurs.
La zone est à environ 2 km de la mer. Il y a une belle piste cyclable vers le plus long canal et les fermes équestres de la mer. Pendant les mois d'été, la piscine communale est ouverte à la fraîcheur tant attendue. Si vous souhaitez prendre le bus, le bus n ° 4 vous emmènera à la plage, Puerto Banus et San Pedro 4 fois par heure.