Appartement avec plus de 500 ans, restaurée, 250 m2 de la place Giraldo et très central pour visiter la ville. La maison est un T1 et tient à jour l'intrigue originale maintenant adaptée à un espace ouvert avec chambre et salle de séjour, salle de bains et cuisine. Il est idéal pour les familles. Dans le quartier, il est vieux commerce de base et une excellente restauration. Il y a un parking à 100 mètres et un parking gratuit se trouve à environ 400 mètres.
Le centre historique d'Évora a été classé comme site du patrimoine mondial par l'UNESCO en 1986. Cette classification est limitée par le mur « Vauban » construit au 17ème siècle, il est à l'intérieur du « ville-musée », qui contient 20 siècles d'histoire des villes et des civilisations qui peuplaient Evora. Il y a l'immobilier et des zones spécifiques du Québec ville sont classés de la valeur des actifs à protéger, comme cela est le cas de la façade de la propriété dont cet appartement fait partie et Qué est inclus dans la liste des biens immobiliers d'intérêt historique et culturel à préserver. L'appartement, avec accès par la Becco de Assucares, fait le coin avec la rue marchande. Sur le plan historique, il est situé dans la zone centrale de la communauté juive ancienne médiévale, qui abritait entre le XIVe et XVIe siècles, la grande communauté des services tels que l'école, l'hôpital, auberge pour les bains rituels, deux synagogues, des sites pour la lecture et l'interprétation des la Bible et Gafaria.
Le Becco de Assucares ou « ... bequo de Asuqueres ... » est le toponyme chrétien attribué du 17ème siècle dans la rue, référencé depuis 1450 comme une rue du baldresaria ou aldresaria.
Merchant Street a également été mentionné depuis le premier quart du XVe siècle, la rue marchande (pour le distinguer des deux autres rues également connu sous le nom des marchands). Il était aussi connu comme les Forgerons ou sur la rue Smithy Street, qui révèle le type prédominant de l'activité économique qui y sont menées.
Appartement avec plus de 500 ans, restaurée, 250 m2 de la place Giraldo et très central pour visiter la ville. La maison est un T1 et maintient la conception originale maintenant appliquée à un espace ouvert avec chambre et salle de séjour, salle de bains et cuisine. Il est idéal pour les familles. Dans le commerce de base et d'excellents restaurants du vieux quartier. Il y a un parking à 100 m et un parc totalement gratuit à environ 400 m.
Le centre historique d'Évora a été classée au patrimoine mondial par l'UNESCO en 1986. Cette classification est délimitée par le mur « Vauban » construite au XVIIe siècle, à l'intérieur est une « ville musée », qui contient 20 siècles d'histoire des peuples et des civilisations qui peuplaient Évora. Il y a les biens immobiliers et les domaines spécifiques de la ville qui sont classés comme valeur des fonds propres à protéger, comme le propriétaire de la façade de l'événement qui fait partie de l'appartement et est inclus dans la liste des propriétés d'intérêt historique et culturel à préserver. L'appartement, avec accès par la Becco Assucares, fait coin avec la rue marchande. Historiquement est situé dans une zone centrale de l'ancien quartier juif médiéval, qui abritait entre le XIVe et XVIe siècles, une grande communauté avec les services associés, comme l'école, l'hôpital, auberge pour les bains rituels, deux synagogues, lieux de lecture et l'interprétation de la Bible et Gafaria.
Le Becco de Assucares ou « ... bequo de asuqueres ... » est le nom du lieu chrétien attribué du XVIIe siècle à la disposition de la rue, référencée à partir de 1450 comme la rue baldresaria ou aldresaria.
La Merchant Street est également déjà cité du premier quart du XVe siècle comme Merchant Straight Street (pour la distinguer de deux autres rues puis des marchands aussi désignés). Il était aussi connu comme la rue des Forgerons ou Rua da Ferraria, qui révèle le type, l'activité économique prédominante il y a exercé.