Îles Caïmans : comment trouver ma prochaine location de vacances ?

Abritel y dispose d'un parc de 790 locations saisonnières pour vos séjours. Trouvez votre location de vacances idéale parmi un large choix allant de nos 441 Appartements à nos 162 magnifiques Villas. Pour un voyage en famille, en couple ou entre amis, offrez vous un séjour inoubliable avec Abritel.

Îles Caïmans, quelles sont les destinations les plus populaires ?

Il y a de nombreuses charmantes destinations autour de Îles Caïmans pour profiter de ses vacances ou juste d'un weekend. D'après les voyageurs Abritel, les meilleures destinations à visiter lors d'un voyage autour de Îles Caïmans sont:

  • Grand Cayman: 713 locations de vacances
  • Cayman Brac: 62 locations de vacances
  • Cayman Reef Resort: 20 locations de vacances
  • Little Cayman: 51 locations de vacances
  • Jardin botanique de la Reine Elizabeth II: 715 locations de vacances

Abritel vous offre aussi la possibilité de découvrir de nombreuses autres destinations autour de Îles Caïmans. N'hésitez pas à utiliser notre barre de recherche pour consulter la sélection de maisons de vacances à louer dans les autres destinations.

Îles Caïmans: quelles sont les principales villes où séjourner ?

Que ce soit pour un voyage en famille ou entre amis, voici les villes autour de Îles Caïmans avec un choix important de logements de vacances court terme et moyen terme pour passer un séjour inoubliable:

  • Cayman Brac: 62 locations entre particulier
  • Little Cayman: 51 locations entre particulier
  • George Town: 649 locations entre particulier
  • West Bay: 432 locations entre particulier
  • Gun Bay: 92 locations entre particulier

Pour découvrir le choix de locations saisonnières disponibles dans d'autres villes, n'hésitez pas à utiliser notre barre de recherche.

Puis-je trouver une location de vacances proche d'un aéroport pour faciliter mon voyage en Îles Caïmans ?

Oui, bien sûr. Abritel dispose d'un large choix de locations de vacances proches d'aéroports. Voici les aéroports autour de Îles Caïmans disposant d'un large choix de locations saisonnières:

  • West End (CYB-Aéroport international Gerrard Smith): 75 locations saisonnières
  • Petite Cayman (LYB-Edward Bodden Airfield): 52 locations saisonnières
  • George Town (GCM-Aéroport international Owen Roberts): 713 locations saisonnières

Pour consulter le choix de logements proches d'un autre aéroport, n'hésitez pas à utiliser notre barre de recherche.

Îles Caïmans: quels sont les points d'intérêt les plus populaires proches desquels je peux passer mon séjour ?

Abritel vous offre un large choix de locations de vacances à louer autour de nombreux sites touristiques autour de Îles Caïmans. D'après la communauté de voyageurs Abritel, voici les points d'intérêt les plus populaires pour passer un séjour de vacances inoubliable ou juste un week-end en famille ou entre amis:

  • Jardin botanique de la Reine Elizabeth II: 715 logements de vacances
  • Cayman Islands National Museum (musée national des Îles Caïmans): 690 logements de vacances
  • Phare de Cayman Brac: 60 logements de vacances
  • Cio's Craig (Wilderness Wall): 74 logements de vacances
  • Grotte aux chauve-souris: 75 logements de vacances

Mais vous pouvez séjourner à côtés de nombreux autres sites touristiques autour de Îles Caïmans. Cherchez votre destination préférée grâce à notre barre de recherche et consultez la sélection de maisons de vacances à louer pour vos dates!

A l’image d’un littoral paradisiaque, les îles Caymans peuvent s’enorgueillir de posséder de superbes paysages léchés par les eaux turquoise de la mer des Caraïbes. Cet oasis de paix est un chapelet de 3 îles verdoyantes aussi splendides l’une que l’autre. Si vous appréciez le farniente, il vous comblera de bonheur avec le charme subtil de sa côte et la douceur des Caraïbes. Le temps d’un séjour dans une maison de vacances, ne tardez pas de vous envoler pour les îles Caïmans.

 

Que ce soit au Grand Cayman, au Little Cayman ou à Cayman Brac, cet archipel britannique est une surprise permanente. Littoral magnifique, merveilleux fonds marins, paysages à vous couper le souffle, cet endroit a beaucoup à vous offrir. Le Seven Mile Beach du Grand Cayman vous plonge dans une ambiance exotique baignée du soleil, tandis que les plages Preston Bay et Sandy Point de Little Cayman vous fera profiter du désert et de la tranquillité de la Caraïbe. Sur Cayman Brac, Stake Bay, Halway Ground et Spot Bay vous attendent pour vous dévoiler leur charme sous-marin et leurs atouts nautiques. Ce sera dommage si vous ne goûtez pas à la saveur des sites de plongée à proximité de ces côtes comme celui de Parrot Reserve. Un merveilleux spectacle vous attend sous cette mer turquoise bien calme. A l’extrême nord de la côte ouest de Grand Cayman, prenez le temps de jouer et de nager avec les raies de la Cité des Raies. Ce sera une expérience du jamais vu. Si vous préférez les tortues, rendez-vous sur la même île dans la ferme d’élevage de tortues.

 

Pour les randonneurs avides, les îles Caïmans ne vous laissent pas indifférent. Sur Grand Cayman, partez à la découverte d’une forêt tropicale desséchée. Si Cayman Brac vous tente, ses nombreuses et spectaculaires grottes sont à explorer. Quant au Little Cayman, il vous invite à rejoindre sa réserve de Bloody Point pour apprécier les fous à pattes rouges et les frégates. Bref, les îles de Caïmans sont un paradis sur terre.

 

A quelques mètres des restaurants, l’odeur de la cuisine caïmanienne taquine déjà vos narines et votre estomac. Comme toute île, les produits tropicaux comme les poissons frais et les crustacés sont à l’honneur. Prenez place et savourez les délicieux hell sauce, maquereau et banane verte, morue et ackee ou encore les gâteaux au rhum. Ce ne sont pas seulement leurs atouts naturels et leur gastronomie qui fait des îles de Caïmans une destination de rêve. Il ne faut pas oublier sa culture qui est un subtil mélange d’histoire et de légende, de tradition locale et d’influences américaines et britanniques. A travers les différentes fêtes et manifestations, cette culture est plus marquée, sans parler que du carnaval de Batabono, ou du Bachanal. Parmi les monuments historiques de cet archipel, vous pouvez visiter le musée Pedro St James.