Ce joli cottage dans la campagne de St Day peut accueillir quatre personnes dans une chambre et une salle Ă manger.
Manor Farmhouse Cottage se trouve dans un cadre paisible à St Day, à 1,6 km du village de Chacewater avec des pubs et des magasins, et à moins de cinq miles de Falmouth et de la cÎte. Le chalet peut accueillir quatre invités dans une chambre et une salle à manger (lit tiroir). Il y a une salle de douche au rez-de-chaussée, un salon confortable et une cuisine séparée. à l'extérieur se trouve un jardin arboré et pavé avec des meubles pour les repas en plein air et les barbecues, ainsi que le stationnement hors route pour deux voitures. à quelques minutes de route de la station balnéaire de Falmouth, de St Agnes avec la magnifique crique de Trevaunance, de Perranporth, du surf de Newquay et de Truro, le Manor Farmhouse Cottage constitue un excellent point de départ.
Commodités: Chauffage central au fuel et feu à charbon électrique. Four électrique et plaques de cuisson, micro-ondes, réfrigérateur, lave-linge, TV, DVD, WiFi, Playstation 2. Carburant et électricité inc. en loyer. Draps et serviettes inc. en loyer. Lit bébé et chaise haute disponibles. Stationnement hors route pour 2 voitures. Jardin avec terrasse et galets, meubles de jardin et barbecue. Désolé, pas d'animaux et non fumeur. Boutique et pub 1 mile. CÎte et plages moins de 5 miles. Remarque: Possibilité d'accueillir deux personnes supplémentaires sur demande moyennant un coût supplémentaire de 50 £ par personne. Note: Le propriétaire fournit 4 vélos adultes pour votre plaisir.
RĂ©gion: les visiteurs de Cornouailles sont constamment tentĂ©s par le magnifique littoral, les petits villages de pĂȘcheurs, les criques cachĂ©es et le surf de classe mondiale. Quelle que soit la raison, Cornwall a longtemps Ă©tĂ© reconnue comme l'une des principales destinations de vacances britanniques.
Ville: St Day Ă©tait autrefois le centre minier du centre de la Cornouailles jusquâĂ ce que Redruth, tout prĂšs, prenne le titre, et vous pouvez toujours voir les terrasses de cottages en granit construits Ă lâorigine pour les mineurs. Le village tire son nom du saint peu connu Saint Day ou Dye (plus connu en Bretagne). Le village a maintenant un pub et un dĂ©panneur, ainsi qu'une Ă©glise en granit de style gothique datant de 1828