6/10 Satisfaisant
claudia s.
6 janv. 2020
Bel emplacement beau volume
Nous avons passé 14 jours à la Paloma Villaverde Fuerteventura.
La Villa dispose de généreux volumes, deux suites parentales et deux chambres classiques.
Nous avons donné une note de 6/10 qui pourrait sans grand frais passer à 9/10 à cause de :
- Nous n'avons pas pu ouvrir le portail pédestre .
- Le portail des voitures est dans un mauvais état ( rouille) , se ferme uniquement via un cable lorsque l'on est à l'interieur.
- L'Ă©clairage devrait ĂȘtre modifiĂ© en lampes led chaleureuses en lieu et place de lampes basses Ă©comomies et froides qui donnent une impression d'hopital. En ajoutant un Ă©clairage extĂ©rieur cotĂ© Barbecue qui est totalement dans le noir ( pas pratique pour cuisiner)
- Wifi à peine capable d'ouvrir un email texte et impossible de regarder des vidéos ( pas cool pour nos ados)
- Fauteuils intérieur défoncés ou chaise en bois dur
- chaises longues exterieures cassées et pas de coussins
-Barbecue fissurée, grille cassée et aucun d'équipement pour cuisiner au BBQ.
- manque d'équipement dans la cuisine, pas de bol petit déjeuner 1 seul grand bol pour la salade , couverts trop juste pour 6 personnes mais pas de couteaux à steak...( uniquement bold plastique pour petitd enfants)
- table exterieur pour 6 personnes maximum et pas 8 comme indiqué.
Les lits sont trÚs durs (certains apprécient) mais le soir il fait trÚs frais, voire trÚs froid par rapport à la journée et la villa de dispose pas de chaufage (cheminée condané), et au lieu d'agreables couettes ou duvets, on ne dispose que de vielles couvertures d'une autre époque que nous avons du passer à la machine à laver pour pouvoir dormir...
- équipement de vacances manquant: pas de vélo, pas de siÚge de plage,
- pas de produits de nettoyage et champignons dans la douche, pas d'éponge vaisselle,
- Nous n'avons malheureusement pas pu profiter de la piscine car elle Ă©tait pas propre et pas prĂšte Ă nous accueillir, pas chauffĂ©e Ă notre arrivĂ©e. Nous avons tĂ©lĂ©phonĂ© pour la faire chauffer, mais aprĂšs 2 jours (sois disant chauffĂ©) elle Ă©tait toujours plus froide que la mer...De plus, aucun d'Ă©quipement de nettoyage pour la piscine (mĂȘme pas une epuisette), le vent amĂšne Ă©normĂ©ment de poussiĂšre et de sable noir ,
Il ne maque pas grand chose pour que cette villa soit un petit paradis. On a bien profité des vacances l'emplacement de la maison est excellent si l'on souhaite se reposer ( c'était notre cas) .
Bien Ă vous
claudia s.
Séjour de 12 nuits en décembre 2019