Appartement rĂ©cemment restaurĂ©, dans une villa Art Nouveau de trois appartements, occupĂ©e uniquement par les propriĂ©taires. Dans une position stratĂ©gique pour visiter Venise et les Ăźles, pour avoir les merveilleuses plages (Ă 5 minutes), le Festival du Film, les cours de Master Ă San NicolĂČ, les nombreuses activitĂ©s sportives, les promenades dans la nature.
L'appartement est luxueusement meublé, avec tout le confort, climatisé, avec wifi gratuit, avec TV dans chaque chambre, dans le salon et dans la cuisine.
Les chambres sont 4, dont 3 doubles et spacieuses, la quatriÚme est plus petite. Idéal pour jusqu'à 7 personnes, il peut accueillir jusqu'à 8 personnes. D'autres lits d'urgence sont disponibles.
Trois des quatre salles de bains sont entiÚrement neuves, avec une douche d'hydromassage. Il y a une toilette supplémentaire avec lavabos dans une petite buanderie qui abrite la machine à laver et les outils de nettoyage (aspirateur, polisseuse, détergents, chiffons ....).
Le salon-salle à manger a une table extensible pouvant accueillir jusqu'à 12 personnes, un canapé confortable pour lire ou regarder la télévision, des livres.
La terrasse principale (d'oĂč vous pouvez voir Venise et, parmi la verdure, San Marco) est Ă©quipĂ©e et habitable pour manger, bronzer, se dĂ©tendre. Il y a aussi deux balcons spacieux et un petit.
La cuisine, oĂč vous pouvez manger, est entiĂšrement Ă©quipĂ©e, avec lave-vaisselle, rĂ©frigĂ©rateur-congĂ©lateur, micro-ondes, cuisiniĂšre Ă 4 feux et plaque Ă©lectrique, grand four, machine Ă cafĂ© Ă©lectrique (nespresso), amĂ©ricaine et cafetiĂšre Italien (moka) en diffĂ©rentes tailles, plats, verres, ustensiles de cuisine, couverts, etc. La table de la cuisine peut accueillir 4 personnes.
Pour les clients, il y a 8-10 vélos.
La maison, qui surplombe un canal, se trouve à 10-15 mÚtres du débarquement des bateaux privés et des bateaux-taxis.
Vous entrez dans l'appartement, aux premier et deuxiÚme étages, à travers une zone dédiée du jardin.
L'emplacement est trĂšs central, dans un quartier extrĂȘmement calme, mais Ă quelques minutes des plages (5 Ă pied), du vaporetto (7 Ă pied) et des commerces (2-5 Ă pied). Il vous permet de vivre le tourisme Ă Venise (15 minutes en transports en commun par eau) laissant derriĂšre lui la foule et la confusion qui caractĂ©risent le centre historique en fin de journĂ©e, de se rĂ©fugier dans un endroit calme et reposant. Le Lido est cependant intĂ©ressant en soi: il existe de nombreux sites anciens d'intĂ©rĂȘt.
L'appartement convient aux couples, aux groupes d'amis, aux familles ou aux personnes qui aiment pouvoir combiner culture et détente, avec les nombreux choix offerts par une ville unique comme Venise et le Lido, avec une nature spectaculaire et beaucoup de choses à vivre, et un atmosphÚre totalement informelle.
Il y a des kits de bienvenue dans la cuisine et les salles de bain.
Y compris la consommation, le linge.
Propriétaires trÚs serviables et solidaires.
Les tarifs indiqués sont valables pour quatre personnes.
Tarifs réduits par rapport à la durée.
Le paiement est convenu en privé avec le voyageur. Caution demandée à la réservation.
Petits animaux acceptés sur demande.
Le Lido est l'ßle la plus grande et la plus peuplée de la lagune de Venise, de renommée internationale et unique au monde. A quelques minutes de Venise, des kilomÚtres de sable et de coquillages dorés, une mer propre (depuis plus de 10 ans a reçu le drapeau bleu), avec de quoi satisfaire tout le monde: l'élégance des cabines sur les célÚbres plages, la simplicité d'un transat et parapluie, ou la liberté des dunes avec la flore méditerranéenne des plages naturelles.
Comment s'y rendre et se déplacer
Le Lido est accessible depuis le continent par voie maritime. La zone continentale vénitienne est accessible depuis le monde entier en voiture, en train, en avion ou en bus.
La seule Ăźle de la lagune accessible en voiture par ferry depuis le Tronchetto, au bout du Ponte della LibertĂ qui relie Venise au continent. Le trajet, d'environ 30 minutes, donne au passager la possibilitĂ© de voir toute Venise dans sa splendeur. Pellestrina est l'autre Ăźle oĂč circulent les voitures, mais vous pouvez vous y rendre depuis le Lido.
En arrivant Ă l'aĂ©roport Marco Polo, le Lido peut ĂȘtre atteint par les transports publics par eau depuis Alilaguna ou par bateau-taxi privĂ©, si le train (gare de S. Lucia) ou le bus est utilisĂ© en vaporetto ou en bateau Ă moteur public (environ 30- 60 minutes selon le trajet) ou bateau-taxi.
Sur l'ßle, vous pouvez vous déplacer à pied, en voiture, en bus, en vélo.
environs
 Le centre historique de Venise (Piazza San Marco, Rialto, Biennale) et ses Ăźles (Murano, Burano, Torcello) sont accessibles en peu de temps depuis les arrĂȘts des principaux moyens de transport par eau.
A vélo: les sentiers le long du lagon inclus dans la `` Véloroute des ßles de Venise '', en contact direct avec l'environnement et ses beautés, vous permettent de découvrir des coins moins connus et de magnifiques couchers de soleil sur l'eau. Vous pouvez également aller d'ßle en ßle avec le vélo en remorque dans les transports publics.
Pour de plus amples informations plus détaillées sur les itinéraires, les moyens, les tarifs et les horaires, les propriétaires sont disponibles pour toute demande. Dans l'appartement il y a des cartes, des guides, des suggestions.
Que faire
Visitez Venise, plongez-vous dans l'hĂ©ritage du passĂ© ou promenez-vous dans la cĂ©lĂšbre "Mercerie" pour le shopping de crĂ©ateurs et pour les occasions, trouvez de petites boutiques cachĂ©es dans les rues, ou, sur l'Ăźle, pratiquez la plage, entiĂšrement Ă©quipĂ©e ou gratuite, le centre Ă©questre, la l'aviron, la voile et l'aviron vĂ©nitien, des courts de tennis, le cĂ©lĂšbre parcours de golf 18 trous et d'autres centres sportifs pour toutes les disciplines, le cyclisme, sur l'Ăźle et dans les Ăźles voisines, en visitant les grands espaces naturels Alberoni et San NicolĂČ (les deux extrĂ©mitĂ©s de l'Ăźle), oĂč il existe diffĂ©rentes espĂšces vĂ©gĂ©tales et animales, typiques des environnements cĂŽtiers et des sites naturels pour l'escale et l'hivernage des oiseaux coloniaux et migrateurs, se perdre dans les milongas sous les Ă©toiles sur la terrasses des Grands HĂŽtels, participez au Festival International du Film dĂ©but septembre et, de mai Ă novembre, visitez la "Biennale d'Art de Venise" toute proche, og sortez simplement de la lagune au coucher du soleil.