Peu importe si vous revenez à l'appartement spacieux, moderne et confortable d'une séance épuisante, une foire ou un voyage de shopping, ici, vous pourrez vous détendre.
De nombreux restaurants avec cuisine internationale, cafés et boutiques de petit déjeuner confortables sont presque sur le seuil. Cependant, vous pourrez profiter de nuits calmes dans le grand lit double ou sur le canapé-lit confortable, parce que la situation calme dans le bâtiment arrière rend le bruit de la ville disparaissent.
Dans le style fonctionnel, et pourtant cuisine confortable vous pouvez préparer et déguster leurs repas. Coin cuisine, cafetière, grille-pain, vaisselle, couverts, même le café, le thé, les épices, le vinaigre et l'huile sont disponibles pour vous.
Le salon: des espaces de vie et de sommeil sont séparés par un Parravent l'autre de sorte que vous pouvez sur le canapé moderne ou le fauteuil en cuir confortable avec une boisson savoureuse avec un bon livre, votre émission préférée à la télé ou votre musique (de la télévision par câble et système de musique disponible) détendre.
Un walk-in spacieuse prendre vos vêtements et des valises, et «être à la maison» renforce l'illusion de, parce que tout a sa place, rien ne doit être dans la manière ou d'allonger.
L'aire de repos: Le grand lit double est moi nouveaux matelas de qualité et lattes fonctionnalités back-amicales. Petites lampes sur les tables de chevet permettent pas encore lu quelques lignes avant de se endormir. Les nouvelles couettes et oreillers en duvet ils sont blottis escorte grillé dans leurs rêves. Si vous avez programmé le réveil sur le système de son dans la salle de séjour, vous serez sûr réveillé à temps pour vivre une nouvelle journée dans le quartier animé de Berlin.
Si plus de deux personnes dorment, le canapé d'angle confortable dans le salon avec seulement deux poignées devient un lit double 140 x 200cm. Encore une fois, il peut être facilement passer la nuit. Le jour de couvertures et oreillers disparaître dans la boîte grand lit.
Cependant, je souligne que l'appartement (une semaine ou plus) peut être trop petite pour plus de deux personnes pour les longs séjours.