Ce refuge pittoresque est dans un endroit pratique avec vue sur la plage. Ă lâĂ©tage supĂ©rieur, vous trouverez un salon dĂ©cloisonnĂ©, 2 chambres, une baignoire spa, un tĂ©lĂ©phone, un lecteur CD, une tĂ©lĂ©vision, des vidĂ©os, un four micro-ondes, un barbecue au gaz et un nouveau balcon couvert.
Au rez-de-chaussée se trouve un studio avec kitchenette de base, télévision, réfrigérateur et garage fermé.
Â
Crescent Head est rĂ©putĂ© pour son Point Break qui a attirĂ© une foule de gens ici dans les annĂ©es 60, 70 et 80. Depuis, il a Ă©tĂ© consacrĂ© rĂ©serve nationale de surf en mai 2008. Le Point Break de droite est lâun des plus longs et des plus classiques points dâaiguille dâAustralie, si ce nâest du Monde. Il est depuis lors un terreau fertile pour les Ćillets.
Les habitats marins et locaux, appréciés par tous les visiteurs, comprennent les mares rocheuses du rivage, qui sont de minuscules microcosmes associés à des étoiles de mer, des oursins, des escargots de mer, des crustacés et de minuscules poissons colorés.
La mer est abondante avec Blackfish, Bream et Drummer se nourrissant du Black Boulder. Des espĂšces pĂ©lagiques, notamment Taylor, le maquereau et le saumon, traversent les eaux en compagnie du juif et du vivaneau toute l'annĂ©e. Pour ceux qui ont des bateaux, vous trouverez un rĂ©cif dispersĂ© dâici ïżœïżœïżœïżœïżœïżœ Point Plomer avec la baie de Plomer produisant un vivaneau de qualitĂ©.
Les dauphins rejoignent souvent les surfeurs sur les vagues et les baleines en migration visitent Crescent Head lorsqu'elles naviguent au nord et au sud. On observe souvent les raies qui se prĂ©lassent sur le sable et les tortues caouannes sont un rĂ©gal lors de la pratique du surf. Le ciel et ses environs abritent les balbuzards, les cerfs-volants brahmanes et les mouettes. Les pĂ©licans visitent Ă©galement les habitants de la crique et le pĂȘcheur.