TrÚs confortable appartement de deux chambres trÚs bien situé, à seulement 100 mÚtres des magasins du village et de Killick Creek.
Propriété Doté de carrelage, TV, DVD, micro-ondes, barbecue. Cour de triage qui offre une grande sécurité. Animaux acceptés.
Crescent Head est rĂ©putĂ© pour son Point Break qui a attirĂ© une foule de gens ici dans les annĂ©es 60, 70 et 80. Depuis, il a Ă©tĂ© consacrĂ© rĂ©serve nationale de surf en mai 2008. Le Point Break de droite est lâun des plus longs et des plus classiques points dâaiguille dâAustralie, si ce nâest du Monde. Il est depuis lors un terreau fertile pour les Ćillets.
Les habitats marins et locaux, appréciés par tous les visiteurs, comprennent les bassins rocheux du rivage, qui sont de minuscules microcosmes associés à des étoiles de mer, des oursins, des escargots de mer, des crustacés et de minuscules poissons colorés.
La mer est abondante avec Blackfish, Bream et Drummer se nourrissant du Black Boulder. Des espĂšces pĂ©lagiques, notamment Taylor, le maquereau et le saumon, traversent les eaux en compagnie de Jewfish et de Snapper toute l'annĂ©e. Pour ceux qui ont des bateaux, vous trouverez un rĂ©cif dispersĂ© dâici Ă Point Plomer avec la baie de Plomer produisant un vivaneau de qualitĂ©.
Les dauphins rejoignent souvent les surfeurs sur les vagues et les baleines en migration visitent Crescent Head lorsqu'elles naviguent au nord et au sud. On observe souvent les raies qui se prĂ©lassent sur le sable et les tortues caouannes sont un rĂ©gal lors de la pratique du surf. Le ciel et ses environs abritent les balbuzards pĂȘcheurs, les cerfs-volants brahmanes et les mouettes. Les pĂ©licans visitent Ă©galement les habitants de la crique et le pĂȘcheur.