Nouvelle Galles du Sud : comment trouver ma prochaine location de vacances ?

Abritel y dispose d'un parc de 19 649 locations saisonnières pour vos séjours en 2018. Trouvez votre location de vacances idéale parmi un large choix allant de nos 9 744 maisons à nos 6 444 magnifiques appartements. Pour un voyage en famille, en couple ou entre amis, offrez vous un séjour inoubliable avec Abritel.

Nouvelle Galles du Sud, quelles sont les destinations les plus populaires ?

Il y a de nombreuses charmantes destinations autour de Nouvelle Galles du Sud pour profiter de ses vacances ou juste d'un weekend. D'après les voyageurs Abritel, les meilleures destinations à visiter lors d'un voyage autour de Nouvelle Galles du Sud sont:

  • Sydney NSW: 4 394 locations de vacances
  • Sydney: 722 locations de vacances
  • Bondi: 3 130 locations de vacances
  • Darling Harbour: 3 819 locations de vacances
  • Byron Bay: 896 locations de vacances

Abritel vous offre aussi la possibilité de découvrir de nombreuses autres destinations autour de Nouvelle Galles du Sud. N'hésitez pas à utiliser notre barre de recherche pour consulter la sélection de maisons de vacances à louer dans les autres destinations.

Nouvelle Galles du Sud: quelles sont les principales villes où séjourner ?

Que ce soit pour un voyage en famille ou entre amis, voici les villes autour de Nouvelle Galles du Sud avec un choix important de logements de vacances court terme et moyen terme pour passer un séjour inoubliable:

  • Bondi: 3 130 locations entre particulier
  • Byron Bay: 896 locations entre particulier
  • Bateau Bay: 852 locations entre particulier
  • Plage de Bondi: 3 141 locations entre particulier
  • Canberra: 92 locations entre particulier

Pour découvrir le choix de locations saisonnières disponibles dans d'autres villes, n'hésitez pas à utiliser notre barre de recherche.

Puis-je trouver une location de vacances proche d'un aéroport pour faciliter mon voyage en Nouvelle Galles du Sud ?

Oui, bien sûr. Abritel dispose d'un large choix de locations de vacances proches d'aéroports. Voici les aéroports autour de Nouvelle Galles du Sud disposant d'un large choix de locations saisonnières:

  • Taree, Nouvelle-Galles-du-Sud (TRO): 114 locations saisonnières
  • Coffs Harbour, Nouvelle-Galles-du-Sud (CFS): 366 locations saisonnières
  • Sydney Airport: 3 600 locations saisonnières

Pour consulter le choix de logements proches d'un autre aéroport, n'hésitez pas à utiliser notre barre de recherche.

Nouvelle Galles du Sud: quels sont les points d'intérêt les plus populaires proches desquels je peux passer mon séjour ?

Abritel vous offre un large choix de locations de vacances à louer autour de nombreux sites touristiques autour de Nouvelle Galles du Sud. D'après la communauté de voyageurs Abritel, voici les points d'intérêt les plus populaires pour passer un séjour de vacances inoubliable ou juste un week-end en famille ou entre amis:

  • Darling Harbour: 3 819 logements de vacances
  • Captain Cook's Landing Place (lieu du débarquement du Capitaine Cook): 3 500 logements de vacances
  • Passerelle aérienne Forest Sky Pier: 355 logements de vacances
  • Centre commercial Rouse Hill Village Centre: 624 logements de vacances
  • Sydney Harbour Bridge: 3 890 logements de vacances

Mais vous pouvez séjourner à côtés de nombreux autres sites touristiques autour de Nouvelle Galles du Sud. Cherchez votre destination préférée grâce à notre barre de recherche et consultez la sélection de maisons de vacances à louer pour vos dates!

Location Nouvelle-Galles du Sud


La Nouvelle-Galles du Sud ou New South Wales est un état d'Australie qui partage ses frontières avec le Queensland, l'Australie Méridionale et Victoria. Dans cette partie du pays règne un climat subtropical humide, en conséquence les hivers sont doux et les étés très humides. La Nouvelle-Galles du Sud est caractérisée par des plages préservées, une nature très présente qui dessinent des paysages à couper le souffle.

Le voyage commence à Sydney. Il est fortement conseillé de visiter le quartier "The Rocks" où l'histoire de la ville vous sera contée. Le quartier de Paddington étanchera votre soif de shopping avec ses différentes boutiques. Des vacances à Sydney ne peuvent s'achever sans faire un tour du côté de ses plages au sable fin comme à Manly ou Bondi. Sydney est également une plaque incontournable de la scène culturelle où se rencontrent les cultures du monde.

Poursuivez votre séjour en Australie, dans les environs de Sydney. Vous parcourrez les vignes de Hunter Valley, puis enchaînerez dans la Blue Mountains où longe la rivière de Hawkesbury. Il n'est pas rare d'embarquer dans un bateau-maison pour découvrir la nature environnante. A Port Stephens et à Forster, les enfants seront ravis de pouvoir observer les dauphins. Barrington Tops est le haut lieu du sport de nature. La randonnée sera la meilleure façon d'explorer cette région inscrite au Patrimoine mondial de l'humanité. En vous dirigeant sur la Côte sud (South Coast), les balades sur les plages sont de mises. Le sable doré scintille aussi bien que l'eau au soleil et les dauphins apparaissent sur les eaux de Jervis Bay. Il existe 30 parcs nationaux dans la côte sud ainsi que des réserves maritimes. D'ailleurs, nombreux sont ceux qui viennent observer les baleines à Eden non loin de la Côte saphir.

En réservant une location en Nouvelle-Galles du Sud, vous pourrez aussi visiter l'Outback, et son parc national Mungo niché dans la région des lacs Willandra, inscrite au patrimoine mondial de l'humanité par l'UNESCO. Les villes de mines d'opales sont aussi le symbole de la région, comme le témoigne White Cliffs où l'on extrait encore ces magnifiques pierres noires. Plusieurs paysages se profilent en Nouvelle-Galles du Sud comme peuvent le prouver les Snowy Mountains. Les amateurs de glisse viennent y trouver des sensations fortes dans les plus hautes pistes de ski d'Australie ; stations conseillées Thredbo et Perisher Blue. L'été à Snowy Mountains devient le lieu idéal pour les balades à vélo, à cheval ou tout simplement à pied dans ses plaines verdoyantes. La Nouvelle-Galles du Sud se visite toute l'année néanmoins l'Outback peut afficher des températures extrêmes, en été comme en hiver.