Jolie maison de ville sur 2 Ă©tages, entiĂšrement meublĂ©e, situĂ©e dans un quartier calme de Copperfield. Cuisine entiĂšrement Ă©quipĂ©e. Copperfield est lâun des quartiers rĂ©sidentiels de la "classe moyenne supĂ©rieure" de Houston, loin des "tracas et de la cohue du centre-ville" et pourtant idĂ©alement situĂ© Ă proximitĂ© des principales autoroutes. Depuis cet emplacement privilĂ©giĂ©, vous aurez un accĂšs facile Ă l'aĂ©roport intercontinental George Bush et au centre-ville de Houston.
La maison est proche de nombreuses Ă©piceries et les cinĂ©mas sont Ă quelques minutes. Il y a beaucoup de restaurants le long de l'autoroute 6, avec une cuisine variĂ©e. Je vous recommande Ă©galement dâinclure une visite du front de mer nouvellement dĂ©veloppĂ© de Barker Cypress (Ă 15 minutes) dans le cadre de votre dĂ©couverte de Houston.
MANUEL DE LA MAISON
PREMIĂRE CHOSE, PREMIER "- Bien que je recherche un" locataire permanent / Ă long terme ", la maison est temporairement rĂ©pertoriĂ©e sur Airbnb. Nous sommes donc ravis de vous accueillir en tant qu'invitĂ©s temporaires. Ceci dit, mon agent immobilier a le potentiel de faire venir des locataires potentiels pendant votre sĂ©jour: afin de respecter votre vie privĂ©e, nous veillerons Ă ce que des arrangements prĂ©alables (un rendez-vous, par exemple) soient pris avec vous, si une "manifestation" avait lieu . Nous nous excusons par avance pour tout inconvĂ©nient.
DĂPĂT DE SĂCURITĂ - Un dĂ©pĂŽt de garantie de 200 USD doit ĂȘtre versĂ© en espĂšces lors de l'enregistrement. Le dĂ©pĂŽt est remboursable Ă la date du dĂ©part, aprĂšs inspection, afin de dĂ©tecter d'Ă©ventuels dommages et / ou des Ă©lĂ©ments manquants, ou toute infraction imputable.
VERROUILLAGE / DĂVERROUILLAGE - La porte principale est Ă©quipĂ©e dâune entrĂ©e sans clĂ© Ă pavĂ© tactile. Vous recevrez un code d'accĂšs Ă quatre chiffres.
Pour ouvrir la porte: entrez le code à quatre chiffres, puis appuyez sur le signe LOCK. Si la porte ne se déverrouille pas (c.-à -d. Que la serrure est bloquée), tirez doucement sur la porte et répétez les étapes ci-dessus.
Pour verrouiller la porte Ă L'INTĂRIEUR de la maison, il suffit de tourner le bouton.
Pour verrouiller la porte lorsque vous sortez, fermez-la et appuyez simplement sur la touche LOCK: vous devriez entendre le verrouillage de la porte. Essayez d'ouvrir la porte pour vous assurer qu'elle est bien verrouillée.
PARKING - Parking disponible dans l'allée pour deux voitures (le garage intérieur n'est pas accessible aux clients). Veuillez vous garer en gardant à l'esprit l'accÚs des voisins. Le stationnement de véhicules de type commercial n'est PAS autorisé nulle part à l'intérieur de la subdivision. L'hÎte paiera les amendes causées par les violations et facturera les invités.
INTERNET - Nom du wifi: LuxuryHome - Mot de passe: Teddy 001
Télévision par cùble - La maison est équipée d'une télévision par cùble (Directv ou Xfinity). N'utilisez PAS de films ou de jeux Pay Per View à la demande OU, sinon, votre carte de crédit sera débitée PLUS les frais.
Assurez-vous de laisser TOUTES les télécommandes à cÎté du téléviseur. Vous serez facturé pour les télécommandes manquantes.
WASHER / DRYER / IRON - sera disponible UNIQUEMENT pour des séjours d'au moins une semaine (soit sept jours ou plus).
DĂCHETS - Les poubelles DOIVENT ĂȘtre conservĂ©es dans la cour. Les conteneurs sont clairement Ă©tiquetĂ©s pour la corbeille normale vs recycler. Les dĂ©chets normaux sont ramassĂ©s les lundis et jeudis TOT le matin. Les dĂ©chets recyclables sont collectĂ©s le jeudi uniquement. Placez les poubelles Ă l'entrĂ©e de l'allĂ©e commune APRĂS 19 h 00, veille de la collecte des ordures. VĂRIFIEZ que vous rĂ©cupĂ©rez les conteneurs dâici la fin de la journĂ©e de collecte des dĂ©chets (lâune des rĂšgles de restriction des actes de la HOA est strictement appliquĂ©e).
TONDE Ă GAZON - HOA est en charge de la tonte de la pelouse. VEUILLEZ GARDER Ă L'ESPRIT que les personnes qui occupent une tondeuse Ă gazon ont accĂšs Ă la cour arriĂšre. Veuillez donc garder la porte dĂ©robĂ©e VERROUILLĂE EN TOUT TEMPS.
ĂVIERS DE CUISINE - Assurez-vous de garder la crĂ©pine jaune sur les drains TOUJOURS, sinon les tuyaux de vidange se boucheraient avec les ordures.
LIT DE RECHANGE et serviettes sont disponibles dans le placard dans la salle à l'étage.
FOURNITURES ALIMENTAIRES - n'hésitez pas à utiliser les denrées alimentaires dans le réfrigérateur et dans le garde-manger. Cependant, soyez de bons invités: veuillez remplacer ce que vous consommez.
Alarme antivol - Lâalarme antivol sera dĂ©sactivĂ©e pendant votre sĂ©jour.
CLIMATE CONTROL - le thermostat est situé à l'étage de la salle de jeux. S'il vous plaßt soyez de bons invités en l'éteignant quand personne n'est à la maison. Pour votre confort, le thermostat est préréglé sur "Economie". Veuillez vous abstenir de changer le réglage.
UTILISATION DE L'ĂNERGIE - s'il vous plaĂźt soyez de bons invitĂ©s en Ă©conomisant de l'Ă©nergie (par exemple, Ă©teindre les lumiĂšres quand vous n'en avez pas besoin ou sortir de la maison, Ă©teindre le ventilateur des toilettes aprĂšs l'utilisation).
ARRĂT D'URGENCE UTILITAIRE - prenez le temps de localiser les points d'arrĂȘt d'urgence des services publics:
⹠La boßte de disjoncteurs est située dans la cour arriÚre, contre le mur de la maison.
âą Le robinet dâarrĂȘt du gaz est situĂ© sur le cĂŽtĂ© de la maison, contre le mur
âą La vanne d'arrĂȘt d'eau est situĂ©e Ă l'entrĂ©e principale de la maison, contre le mur extĂ©rieur.
BABIES & TODDLERS - vous ĂȘtes responsable de la sĂ©curitĂ© de vos bĂ©bĂ©s, jeunes enfants et enfants en bas Ăąge. Vous ĂȘtes Ă©galement responsable des dommages et des dĂ©gĂąts causĂ©s par vos enfants. Veuillez vous assurer que vos jeunes enfants sont formĂ©s Ă la poterie. Surtout ... si vos petits enfants urinent sur le lit, le coĂ»t de remplacement du matelas souillĂ© vous sera facturĂ©.
FUMER - absolument NON FUMEUR autorisé à l'intérieur de la maison. Vous serez facturé pour la "décontamination" si une odeur de tabac est détectée aprÚs votre départ.
CARPET CARE - veuillez vous abstenir de marcher avec des chaussures Ă lâintĂ©rieur de la maison. Les invitĂ©s doivent faire preuve de courtoisie et laisser les chaussures sur le prĂ©sentoir Ă l'entrĂ©e principale.
PARTIES - absolument PAS DE PARTIES. Les voisins sont "impatients" d'appeler la police en cas de bruits ou de comportements perturbateurs.
PISCINE COMMUNAUTAIRE - LâaccĂšs Ă la piscine communautaire devrait ĂȘtre disponible en Ă©tĂ© (je cherche Ă obtenir une carte dâaccĂšs). Veuillez noter que personne nâa assistĂ© Ă la vie, i. e. "Ă utiliser Ă vos risques et pĂ©rils". Les adultes sont responsables de veiller sur leurs propres enfants. L'accĂšs Ă la piscine communautaire dĂ©pend de votre acceptation de vous conformer aux rĂšgles d'utilisation de STRICT (veuillez demander des dĂ©tails, y compris la signature du formulaire d'accord de responsabilitĂ©).
Les rÚgles de restriction HOA DEED sont strictement appliquées. La HOA appliquera des amendes pour les violations. L'hÎte sera responsable du paiement des violations des rÚgles de restriction des actes. Les principales et les plus courantes sont les violations des rÚgles concernant les jours de collecte des ordures et le stockage des poubelles (dans la cour), les bruits excessifs, le stationnement à l'extérieur de l'allée. Le stationnement de véhicules de type commercial n'est PAS autorisé nulle part à l'intérieur de la subdivision. L'hÎte paiera les amendes causées par les violations et facturera les invités.
SIGNALER LES PROBLĂMES - signalez les problĂšmes dĂšs que vous le remarquez, afin d'Ă©viter toute dispute lorsque / aprĂšs votre dĂ©part.
VĂRIFICATION - Veuillez nettoyer du mieux que vous pouvez, dĂ©posez les ordures dans la corbeille Ă papier. Si vous ou vos compagnons avez modifiĂ© les paramĂštres des tĂ©lĂ©viseurs Ă utiliser sur des appareils portables, assurez-vous que les tĂ©lĂ©viseurs sont rĂ©initialisĂ©s sur les modes de visualisation de tĂ©lĂ©vision. Veillez Ă©galement Ă Ă©teindre le systĂšme de climatisation / chauffage. S'il vous plaĂźt assurez-vous que le gaz est Ă©teint Ă la cuisiniĂšre.
Lorsque vous sortez, assurez-vous que TOUTES les fenĂȘtres sont fermĂ©es et les portes extĂ©rieures verrouillĂ©es.
Merci d'avoir séjourné et nous attendons avec impatience les prochains séjours si vous revenez à Houston. Et n'hésitez pas à nous référer à vos amis et à votre famille.
CONTACTS: Le principal point de contact est Teddy Ntela (832 495 3406). Mireille (832 364 2187) est votre point de contact secondaire.