Texas : comment trouver ma prochaine location de vacances ?

Abritel y dispose d'un parc de 19 295 locations saisonnières pour vos séjours en 2018. Trouvez votre location de vacances idéale parmi un large choix allant de nos 9 841 Maisons à nos 5 532 magnifiques Appartements. Pour un voyage en famille, en couple ou entre amis, offrez vous un séjour inoubliable avec Abritel.

Texas, quelles sont les destinations les plus populaires ?

Il y a de nombreuses charmantes destinations autour de Texas pour profiter de ses vacances ou juste d'un weekend. D'après les voyageurs Abritel, les meilleures destinations à visiter lors d'un voyage autour de Texas sont:

  • Austin: 2 786 locations de vacances
  • St. Tropez: 21 locations de vacances
  • Houston: 1 333 locations de vacances
  • Dallas: 998 locations de vacances
  • Port Aransas: 1 881 locations de vacances

Abritel vous offre aussi la possibilité de découvrir de nombreuses autres destinations autour de Texas. N'hésitez pas à utiliser notre barre de recherche pour consulter la sélection de maisons de vacances à louer dans les autres destinations.

Texas: quelles sont les principales villes où séjourner ?

Que ce soit pour un voyage en famille ou entre amis, voici les villes autour de Texas avec un choix important de logements de vacances court terme et moyen terme pour passer un séjour inoubliable:

  • Austin: 2 786 locations entre particulier
  • Houston: 1 333 locations entre particulier
  • Dallas: 998 locations entre particulier
  • Port Aransas: 1 881 locations entre particulier
  • San Antonio: 1 738 locations entre particulier

Pour découvrir le choix de locations saisonnières disponibles dans d'autres villes, n'hésitez pas à utiliser notre barre de recherche.

Puis-je trouver une location de vacances proche d'un aéroport pour faciliter mon voyage en Texas ?

Oui, bien sûr. Abritel dispose d'un large choix de locations de vacances proches d'aéroports. Voici les aéroports autour de Texas disposant d'un large choix de locations saisonnières:

  • San Antonio International Airport: 915 locations saisonnières
  • Aéroport intercontinental George-Bush de Houston: 721 locations saisonnières
  • Aéroport international Austin-Bergstrom: 2 052 locations saisonnières

Pour consulter le choix de logements proches d'un autre aéroport, n'hésitez pas à utiliser notre barre de recherche.

Texas: quels sont les points d'intérêt les plus populaires proches desquels je peux passer mon séjour ?

Abritel vous offre un large choix de locations de vacances à louer autour de nombreux sites touristiques autour de Texas. D'après la communauté de voyageurs Abritel, voici les points d'intérêt les plus populaires pour passer un séjour de vacances inoubliable ou juste un week-end en famille ou entre amis:

  • Valley View Center: 879 logements de vacances
  • Collections et jardins de la maison-musée Bayou Bend: 1 053 logements de vacances
  • Zilker Botanical Garden: 2 611 logements de vacances
  • Palmer Course at La Cantera (parcours de golf): 972 logements de vacances
  • Grand 1894 Opera House: 2 278 logements de vacances

Mais vous pouvez séjourner à côtés de nombreux autres sites touristiques autour de Texas. Cherchez votre destination préférée grâce à notre barre de recherche et consultez la sélection de maisons de vacances à louer pour vos dates!

Location Texas


Pourquoi ne pas vous accorder une petite virée au c oeur d'un des états les plus étonnants du continent Nord-Américain ? En route pour des vacances au Texas ! Bordé à l'est par l'Océan Atlantique et au sud-ouest par le célèbre Rio Grande qui le sépare du Mexique, le "Lone Star State" doit son surnom à la grande étoile qui orne son drapeau, symbole de son indépendance brièvement obtenue par le passé.

Aventuriers dans l'âme, ne manquez pas de visiter le Lyndon Johnson Space Center, centre de la NASA où vous effectuerez un merveilleux voyage vers les mondes inconnus aux confins de l'univers. Petits et grands profiteront également du gigantesque parc d'attractions sur le thème de l'astronomie qui permettra aux plus curieux de tester personnellement les lois de l'apesanteur grâce aux simulateurs de vol. Une expérience à vivre absolument !

A votre retour sur terre, visitez Houston, principale ville texane qui vous surprendra par la dimension démesurée des gratte-ciel qui composent son centre ville parmi lesquels la JPMorgan Chase Tower et ses 300 mètres de hauteur. Découvrez ensuite le Golfe du Mexique et ses magnifiques plages depuis la Baie de Galveston jusqu'à la ville de Corpus Christi où vous découvrirez le charme de ses stations balnéaires de qualité.

Envie de revivre les aventures de Davy Crockett et de ses compères lors de la guerre d'indépendance ? Attardez-vous à Fort Alamo au c oeur de San Antonio, la plus mexicaine des métropoles texanes et laissez-vous enivrer par les merveilles dont regorge son marché traditionnel. Prenez un peu de hauteur et contemplez les magnifiques paysages qui s'offrent à vous du haut des 230 mètres de la Tower of the Americas. Si l'occasion se présente, allez supporter les Spurs, équipe locale de basket ball menée par Tony Parker, au AT&T Center. Profitez de votre séjour au Texas pour marcher sur les traces de JR et Sue Ellen en réservant une location vacances à Dallas. Vous y découvrirez le quartier des artistes puis devenez témoins de l'histoire en remontant Elm Street, tristement célèbre pour l'assassinat du Président Kennedy survenu à l'intersection avec la Dealey Plaza.

Enfin, pour vous replonger dans la culture texane pure souche, prenez une place pour assister à l'une des activités les plus traditionnelles, le rodéo ! Agrémenté de musique Country, ce spectacle vous plongera directement dans une ambiance typiquement texane au son de la dixie music. Les festivités se poursuivront autour d'un barbecue traditionnel, occasion pour vous de déguster les excellentes pièces de viande qui font la fierté locale.

Séjourner dans une maison de vacances au Texas, c'est aussi découvrir des merveilles méconnues comme le Parc national de Big Bend qui vous surprendra par la diversité de sa faune et de sa flore. Un petit coin de paradis perdu dans le désert…

Pour clôturer votre traversée du sud profond pendant vos vacances aux Etats-Unis, remontez en direction de l'Oklahoma et du Nouveau Mexique pour emprunter la célébrissime "Route 66". Louez une Cadillac Cabriolet et vivez votre épopée américaine en traversant McLean, Groom ou Amarillo… Quoi de mieux que de réaliser votre propre road movie ?