Verified Review icon check navigate-up navigate-left navigate-right expand mail svg-lightning svg-24hr svg-house svg-sleeps svg-bedrooms svg-bathrooms svg-stay svg-toilet calendar svg-report-flag pet-dog svg-multiunit Default Owner Icon heart-filled Family icon
Réservez en ligne ou téléphonez au service d'aide à la réservation Abritel au 0805 37 24 53
Réservez en ligne ou téléphonez au service d'aide à la réservation Abritel au 0805 37 24 53

Maison toscane dans le village médiéval de Castiglione d'Orcia

Couchages5
Chambres 3
Salle de bain1
Toilettes séparées1
Superficie 110 m²
Type de Location Maison
Durée min. 2 - 4 Nuitées

Description

À propos de la location

Une ancienne maison authentique toscane dans le centre d'un village médiéval

Le Petre Ancient s'étend sur une surface de 100 m² sur deux niveaux:

- Rez-de-chaussée: grand salon double avec coin repas et cheminée, cuisine, salle de bains.

- premier étage: chambre double, chambre double, salle de bain avec douche, chambre avec balcon. Lit bébé disponible sur demande.

L'appartement est équipé de wi-fi, TV LCD, machine à laver, sèche-cheveux et planche à repasser. La cuisine est équipée avec réfrigérateur, congélateur, micro-ondes, bouilloire et cafetière. Le linge de cuisine, la chambre et la salle de bain sont inclus. Des draps supplémentaires sont disponibles sur demande.

Les animaux ne sont pas autorisés.

Non accessible aux fauteuils roulants.

Mini-marché, pharmacie, banques, supermarché, kiosque à journaux, bureau de tabac, poste, bars, restaurants, terrains de sport, église, musée local, aire de jeux pour enfants, magasin de voitures, à quelques mètres de la gare distributeur de carburant, divers magasins (jouet, salon de coiffure, appareils électroménagers, pâtisserie ...)

La résidence "Le Pietre Antiche" tire son nom de l'ancien nom de Castiglione d'Orcia, connu sous le nom de Petra depuis 714. La résidence, qui fait partie d’un édifice du XVIe siècle construit autour de l’ancienne église de San Giovanni, domine la splendide fontaine à trois niveaux de l’unité italienne et borde le point de vue panoramique "Fenêtre naturelle" qui s'ouvre sur les merveilleuses collines toscanes. Murs de pierre, niches et sols en terre cuite, cet appartement est chaleureux et accueillant en hiver du village médiéval de Castiglione d'Orcia, ce qui en fait une base idéale pour découvrir les merveilles du parc artistique, naturel et culturel du Val d'Orcia, site du patrimoine mondial de l'UNESCO.

Val d'Orcia est un trésor de nature et de paysages, avec certains des centres historiques les plus intéressants de la Toscane. Depuis les rues, les places, les églises, le regard traverse les grands horizons des collines multicolores, nous faisant découvrir la Crete Senesi et le long de la Via Francigena. Châteaux, bourgs, tours et monastères isolés complets.

CASTIGLIONE D'ORCIA

Il y a eu des nouvelles du pays depuis 714, à l'époque la possession de l'Aldobrandeschi connu sous le nom de Petra. Castiglione d'Orcia a connu un développement important à l'époque de Longobard et Franca pour sa position stratégique sur la rue Francigena. En 1252, elle devint commune libre, mais elle la donna à la puissante famille de Piccolomini et à celle de Salimbeni, qui utilisaient Castiglione d'Orcia comme l'une des bases de leur vie. Dirigé précisément contre la Sienne. Par la suite, Castiglione passa aux mains des Florentins, qui entrèrent en 1605 dans la noble bolognaise de la famille Riario.

Sur Castiglione d'Orcia se dresse la forteresse de Tentennano, un imposant treillis placé au sommet d'une colline dominant la vallée d'Orcia. Construit en 1100-1200, il a longtemps été la petite capitale du Val d'Orcia et le centre de contrôle stratégique de la Via Francigena, la célèbre route médiévale reliant Rome au nord de l'Italie et à la France. Pèlerin, ambassadeur, noble, clerc, armé ou désarmé, traversa le Val d'Orcia, sous l'œil vigilant des seigneurs du Rocher, haut et incassable.

Depuis son sommet, il offre un panorama inoubliable, allant du mont Amiata au Val d'Orcia, avec les douces collines parsemées de fermes fermées par les collines boisées, l'ancienne tour Vignoni surplombant Bagno Vignoni et cachant San Quirico d'Orcia. Rochers des toits de Pienza, et plus loin Monticchiello et Montalcino, les montagnes au-dessus de Cetona, et enfin la tour solitaire et solitaire de Radicofani, autre point d'observation privilégié de la vallée.

Au centre de Castiglione d'Orcia, une autre forteresse, la forteresse Aldobrandesca: l'ancienne forteresse avec les ruines des anciens murs.

Piazza Vecchietta, consacrée aux peintres de Sienne du XVe siècle, Lorenzo di Pietro, appelée The Vecchietta, dont la tradition est originaire de Castiglione d'Orcia. La place est située au coeur du centre-ville. Les autres monuments intéressants sont l'église romane de Santa Maria Maddalena et l'église des Saints Etienne et Degna, une église romane avec une façade du XVIe siècle; La laiterie comprend quelques œuvres d'art importantes, notamment Madonna with Child de Simone Martini et une autre Madonna with Child de Pietro Lorenzetti.

A quelques pas de la place se trouve la salle d'art San Giovanni, ancienne église de la Confrérie homonyme, qui conserve les peintures réalisées pour Castiglione et Rocca d'Orcia par certains des principaux représentants de l'école siennoise du 14ème siècle. et XVe siècles: Pietro Lorenzetti, Simone Martini, Vecchietta et Giovanni di Paolo.

Parc du souvenir, construit en mémoire des soldats tombés de la Grande Guerre; Le parc est riche en variétés botaniques indigènes d'espèces rares d'orchidées rares qui fleurissent entre avril et juin.

Autour de l'éperon calcaire sur lequel se dresse la forteresse Tentennano, il y a une forteresse médiévale de Rocca d'Orcia: à l'intérieur des murs se trouvent trois minuscules "terzieri": la Rocca (autour de la place), Rocchetta (ouest) et Rocchettina (est) ; Certains tronçons de murs sont encore debout.

Aujourd'hui, le rocher est un village tranquille, de nombreux lieux d'intérêt incluent l'église de Notre-Dame de Grâce, l'hôpital de la vieille forteresse de Manno et la place de la Citerne.

AUTOUR

Val d'Orcia est une terre qui produit des vins fins, tels que l'Orcia, le Noble de Montepulciano et le Brunello de Montalcino. Vous pouvez simplement vous laisser emporter par les routes qui longent ces collines et choisir l’une des plus de 250 établissements vinicoles locaux pour déguster les célèbres vins. Profitez de la bonne cuisine et du vin toscan offerts dans toutes les chambres, des tavernes typiques aux restaurants haut de gamme.

Si vous êtes intéressé par une baignoire spa relaxante, ils seront multiples. À seulement 6 km se trouve l'ancien village roman de Bagno Vignoni, avec sa célèbre place. Ces spas ont été fréquentés par des personnalités telles que le pape Pie II, Catherine de Sienne, Lorenzo de Médicis et de nombreux artistes qui avaient vu le village comme le site du village. L'eau s'échappant de la place centrale et la pente raide du parc naturel des moulins: ici, entourés par la Méditerranée, il y a quatre moulins médiévaux creusés dans la roche qui entourent la cascade plus en aval sont collectés dans un spa d'été Bain au bord de la rivière San Filippo Baths (20 minutes), les célèbres sources depuis des millénaires, formant les célèbres cascades de la baleine blanche, créées par des concrétions blanches de carbonate de calcium. Les Chianciano Terme (30 minutes), situés dans le parc thermal centenaire Acqua Santa, sont réputés pour leurs propriétés curatives. À Rapolano Terme (45 minutes) se trouvent le San Giovanni Terme, immergé dans la colline toscane, et le Terme Antica Querciolaia. Les thermes de Saturnia (60 minutes), également connus des Etrusques et des Romains, avec leurs eaux sulfureuses des célèbres propriétés thérapeutiques.

Au sommet du village médiéval de San Quirico d'Orcia, avec ses bâtiments historiques, ses murs et ses anciennes églises, le quartier de Quartier "Orcia" "I TRIBIOLI", symbole de la nature et du paysage de la Toscane.

Montalcino (20 minutes) est un célèbre village médiéval pour le Brunello, qui mérite une visite aux célèbres églises et à la forteresse. À la même distance (20 minutes) se trouve Monticchiello, petite ville médiévale charmante. À 25 minutes, il y a l'abbaye de St. Antimo, un exemple incontournable de l'église romane toscane entourée par la nature, qui serait fondée par Charlemagne. Buonconvento (25 minutes) est une ville médiévale entourée de murs et ses environs, vous pourrez admirer les Crete Senesi, un paysage toscan de collines dénudées, de chênes et d'arbres solitaires. En 30 minutes, vous pourrez rejoindre le village de Radicofani, avec sa magnifique forteresse d'où vous pourrez admirer une vue splendide sur le Val d'Orcia, décrite par Charles Dickens dans son ouvrage intitulé Pictures of Italy. À ne pas manquer, la ville Renaissance de Montepulciano (30 minutes), d'origine étrusque, avec sa ville médiévale en forme de S, célèbre pour son architecture ancienne et ses vignobles, et Pienza (10 minutes), définie comme "ville idéale" par Pius. Et les palais du fameux fromage pecorino. Dans 50 minutes, vous trouverez Sienne, qui n'est pas la même que les présentations, la célèbre pour la place du Campo, en forme de coquille, et pour le Palio des quartiers.

Plus de details

Propriétaire
Fulvio Terzuoli
Annonceur depuis 2016
Parle anglais, allemand, espagnol, italien
Délai de réponse :
dans l'heure
Taux de réponse :
100%
Dernière mise à jour du calendrier :
22 septembre, 2018

Équipements

Equipements de la location maison dans le Castiglione d'Orcia

Type de propriété:
  • Maison
Repas:
  • Repas non proposé
Superficie:
  • 110 m²
Règlement intérieur:
  • Arrivée: Flexible
  • /
  • Départ: 11:30
  • Occupants maximums: 5
  • Adapté aux enfants ...
  • Soirées/évènements non autorisés
  • Animaux non admis
Type de destination:
  • Campagne
  • Village
Thème:
  • En famille
  • Historique
  • Romantique
  • Spa
  • Attractions touristiques
Autres:
  • Cheminée
  • Sèche-cheveux
  • Chauffage
  • Accès internet
  • Planche et fer à repasser
  • Linge de maison fourni
  • Salon
  • Serviettes de bain
  • Machine à laver
  • Connexion Wi-Fi gratuite
Cuisine:
  • Cafetière
  • Vaisselle et Couverts
  • Cuisine
  • Four micro-ondes
  • Réfrigérateur
  • Plaque de cuisson
Salle à manger:
  • Salle à manger
  • Coin repas
  • 6 places assises
Salle(s) de bain:
  • 1 Salle de bain
  • 1 Toilette séparée
  • - WC , Douche , Bidet
    - WC
Chambre(s):
  • 3 Chambres, pour 5 personnes
  • - 1 Double
    - 2 Lit simple
    - 1 Lit simple
Equipements de loisirs:
  • Téléviseur
A l'extérieur:
  • Balcon
Divers:
  • Location longue durée possible
  • pas d’accès handicapé
Attractions Touristiques:
  • Paysage d'automne
  • Eglises
  • Forêts
  • Musées
  • Jardin d'enfant
  • Restaurants
  • Ruines
  • Visites de caves
Loisirs:
  • Eco-Tourisme
  • Equitation
  • Balades en voiture
  • Visites
  • Marche à pied
Autres Services:
  • Distributeur de billets
  • Fitness Center
  • supérette
  • Massage-Thérapiste
  • Services médicaux
Sports & Loisirs à proximité:
  • Randonnée
  • Chasse

Appréciations

Les appréciations sont présentées par ordre chronologique, et soumises à une procédure de contrôle. En savoir plus

4,8/5 -
(4 appréciations)

75% Complete
25% Complete
0% Complete
0% Complete
0% Complete
Maison toscane dans le village médiéval de Castiglione d'Orcia
note moyenne de 4.75 selon 4 les appréciations
spokane, washington USA
5

THIS HOUSE IS WONDERFUL

  • 5 sur 5

If you have always wanted to stay in a typical Tuscan home, this is the one. I have been to Tuscany several times and always stayed in an agriturismo. This home was a very pleasant surprise for my 2 companions and I. The owner is very responsive to all inquiries and very helpful. The house is clean convenient and well equipped. . Parking and shopping for groceries convenient, though the staples are well provided for by the owner. The town is a delight and now one of my favorites in Tuscany.

  • Appréciation envoyée: 30 mars 2017
  • Date de séjour: mars 2017
  • Source: VRBO, La Famille HomeAway
Réponse du propriétaire: Dear Tom, it was a pleasure to host you and your friends. Thanks for the outstanding review, you will be welcome in your next trip in Tuscany
Cette appréciation vous a-t-elle aidée ?
2 0
5

zeer aangenaam verblijf in Castiglione d'Orcia

  • 5 sur 5

Veertien dagen genoten van het huis, het stadje en van Toscane ! Gelegen aan een heel gezellig pleintje. Heel geschikt voor 4 mensen, voor 5 iets te beperkt, lijkt ons.

  • Appréciation envoyée: 22 août 2018
  • Date de séjour: juillet 2018
  • Source: HomeAway
Cette appréciation vous a-t-elle aidée ?
0 0
5

Kongelogen i teateret Castiglione d Orcia

  • 5 sur 5

En fantastisk lejlighed der overraskede både i beliggenhed og kvalitet og renlighed. Vi boede midt i byen med udsigt til torvet fra vores altan og deltog om aftenen i livet på den lokale bar. Huset havde et lille køkken, men der var mange muligheder for at få noget godt at spise.De øvrige værelser var fine og vel indrettet og to meget flotte toiletter. Alt i alt en meget positiv oplevelse til en rimelig pris.

Ros til Fulvio der altid var hurtig til at svare

En helt igennem positiv oplevelse i vores elskede Orciadal

  • Appréciation envoyée: 27 juil. 2018
  • Date de séjour: juillet 2018
  • Source: HomeAway
Cette appréciation vous a-t-elle aidée ?
0 0
4

Un bel weekend!

  • 4 sur 5

Siamo stati per un weekend ospiti nella casa del Sig. Guido. Eravamo 2 coppie di amici. La casa è molto accogliente e grande ed è situata in un grazioso paese, molto tranquillo e ben tenuto. Castiglion d'Orcia è situato alla giusta distanza dai posti che volevamo visitare (le terme di San Filippo e Bagno Vignoni, San Quirico d'Orcia) ed offre al turista vari servizi . Davvero un bel weekend!

  • Appréciation envoyée: 27 févr. 2017
  • Date de séjour: février 2017
  • Source: HomeAway
Cette appréciation vous a-t-elle aidée ?
0 2

Localisation

Voiture: Essentiel

Le Val d'Orcia est une terre qui produit des vins de cru, que le Orcia, Nobile di Montepulciano et le Brunello di Montalcino. Vous pouvez tout simplement se laisser emporter par des routes qui serpentent le long de ces collines, et choisir d'afficher l'un des plus de 250 établissements vinicoles locaux pour déguster les fameux vins. Profitez de la bonne nourriture et vin toscan offert dans toutes les pièces, des tavernes typiques aux restaurants haut de gamme.

Si vous êtes intéressé par une détente possibilités baignoire spa, ils sont multiples. Situé à seulement 6 km se trouve l'ancien village thermal d'origine romane de Bagno Vignoni, avec sa célèbre place qui est construit autour de l'ancien réservoir de collecte des eaux thermales. Ces spas ont toujours été fréquenté par des personnages célèbres tels que le pape Pie II, Catherine de Sienne, Lorenzo de Médicis et de nombreux artistes qui avaient choisi le village comme le site du village. L'eau qui sort de la place centrale et se diriger vers la pente raide du Parc Naturel des moulins: ici, entouré par la Méditerranée, il y a quatre moulins médiévaux sculptés dans la roche qui entourent la chute d'eau qui en aval est recueillie dans une baignoire spa d'été sur les rives de la rivière Orcia. Bagni San Filippo (20 minutes), les célèbres sources pour des milliers d'années, formant de petites piscines et de l'eau chaude tombe et vous pourrez admirer la célèbre cascade de la Baleine Blanche, créé par concrétions blanches de carbonate de calcium. Le Chianciano Terme (30 minutes), situé dans le parc thermal centenaire appelé Acqua Santa sont célèbres pour leurs propriétés curatives. A Rapolano Terme (45 minutes) sont les San Giovanni Terme, immergé dans la colline toscane, et Terme Antica Querciolaia. Pour compléter le tableau des des thermes de Saturnia (60 minutes), également connu à l'Etrusques et les Romains, avec leurs eaux sulfureuses des propriétés thérapeutiques célèbres.

Pour vous imprégner de l'atmosphère des villages typiques de la Toscane, en seulement 10 minutes vous pouvez rejoindre le village médiéval de San Quirico d'Orcia, avec ses bâtiments historiques, les murs et les églises anciennes, le quartier dont il y a la quartier "Cipressini d'Orcia" "Je TRIBIOLI", symbole de la nature et du paysage de la Toscane.

Montalcino (20 minutes) est un village médiéval célèbre pour le fameux Brunello, qui vaut le détour est de profiter de la nourriture et du vin, à la fois pour admirer les nombreuses églises et la forteresse. A la même distance (20 minutes) est Monticchiello, charmante petite ville médiévale fortifiée. A 25 minutes il y a l'abbaye de Saint Antimo, un exemple incontournable de l'église romane toscane entourée par la nature, qui est dit être fondée par Charlemagne. Buonconvento (25 minutes) est une ville médiévale entourée de murs et de ses environs, vous pouvez admirer la Crete Senesi, un paysage toscan de collines dénudées, de chênes et de cyprès solitaires et fermes isolées dans le haut de hauts lieux. En 30 minutes, vous pouvez rejoindre le village de Radicofani, avec sa magnifique forteresse d'où vous pourrez admirer une vue splendide sur le Val d'Orcia, décrite par Charles Dickens dans son ouvrage intitulé Les photos de l'Italie. Incontournables sont la ville Renaissance de Montepulciano (30 minutes), d'origine étrusque, avec sa cité médiévale en forme de S, célèbre pour son architecture ancienne et ses vignobles, et Pienza (10 minutes), définie comme «ville idéale» par Pie II et connu pour sa vieille ville pleine d'églises et de palais Renaissance UNESCO, ainsi que pour la production du célèbre fromage pecorino. A 50 minutes en voiture se trouve à Sienne, qui a besoin d'aucune introduction, célèbre pour sa Piazza del Campo, en forme de coquille, et la course District. Autres gemmes toscanes comme San Galgano, San Gimignano, Florence et Pitigliano se trouvent à 80-100 minutes en voiture.

A la même distance sont les célèbres stations balnéaires comme Castiglione della Pescaia, Follonica, Punta Ala, Alberese et le Parc Naturel dell'Uccellina et l'Argentario.

Enfin, le village de sortie Valdichiana (55 minutes) offre d'excellentes possibilités de shopping.

Photos

Tarifs et Disponibilité

Contacter le propriétaire

Informations supplémentaires sur les tarifs de location

Frais Aucun frais obligatoires supplémentaires

Politique d'annulation du propriétaire

  • Les réservations annulées au moins 7 jours avant le début du séjour pourront être remboursées à hauteur de 50%.
  • Les réservations annulées au moins 14 jours avant le début du séjour pourront être remboursées à hauteur de 100%.
  • Remboursement intégral des Frais de services pour les annulations bénéficiant d’un remboursement à hauteur de 100 %.
Disponible
Non disponible