Casas rural Puente del Segura sont situés dans un emplacement privilégié au coeur de la montagne dans le village de El Gallego Elche de la Sierra (Albacete)
SituĂ© Ă seulement 100 mĂštres de la riviĂšre Segura, de sorte que vous pouvez profiter de Coto truchero pĂȘche intensive et le restaurant Rio Segura.
Nos maisons offrent une vue imprenable sur la campagne, des sentiers de randonnée, la pratique des visites dans la région de la Sierra del Segura (monuments, festivals, ...), profiter de la gastronomie, le cyclisme et bien d'autres activités.
Les maisons ont Ă©tĂ© conçues de sorte que vous pourrez vous dĂ©tendre et profiter de quelques jours dans un cadre champĂȘtre en famille ou entre amis. Elles sont Ă©quipĂ©es de terrasses, barbecue individuel, un intĂ©rieur traditionnel, spacieux sĂ©jour avec cheminĂ©e, cuisine entiĂšrement Ă©quipĂ©e et des chambres confortables. Nous offrons une large gamme de services pour avoir un sĂ©jour agrĂ©able et mĂ©morable.
Merci à notre merveilleux approvisionnement en bois de la végétation est pas un problÚme, et le respect de l'environnement, vous trouverez un assortiment bon bois pour se réchauffer dans le froid chaleur des jours de cheminée pour que, toutes les maisons ont une premiÚre charge, vous pouvez utiliser quand vous le souhaitez.
SAVEURS DE Elche
Seulement 50 mts. notre hébergement, nous avons le Restaurante Rio Segura, un lieu avec une vue imprenable, et la nourriture exceptionnelle, viandes, poissons, ragoûts, desserts, etc. tout ce dont vous avez besoin pendant que vous restez dans nos maisons, du petit déjeuner, le déjeuner et se terminant par un dßner, sera toujours à notre disposition, y compris un menu peut les charger à l'avance, ils seront heureux de préparer.
ON gastronomie Elche:
La gastronomie de Elche de la Sierra est construit sur la base de la cuisine typique des montagnes. Les produits locaux de haute qualité sont les protagonistes d'un avenir de recettes qui atteignent dans les elcheñas d'arts culinaires, des nuances serrano mélangés avec des influences levantines, Murcie, Andalousie et La Mancha, ce qui entraßne une torsion de la gastronomie caractéristique et inimitable cet endroit. Le lapin, le liÚvre, la perdrix et le sanglier font partie de la distribution d'ingrédients de base, ainsi que les champignons, les chardons, girolles, etc. Ils sont aussi succulents que des plats originaux.
Les Gachasmigas, farine Migas, Zanguango, Ajopringue, Gazpacho, Mojetes, potages o Guisao Citrouille, sont des plats peu coûteux et nutritifs, qui servent à la grande joie des convives.
Il n'y a pas de meilleure façon de mettre fin Ă un repas avec un bon dessert. Dans Elche, la spĂ©cialitĂ© est muffins de PĂąques, qui sont fabriquĂ©s avec des Ćufs, du pain, du miel, la cannelle, l'anis et le zeste d'orange. AprĂšs avoir fait des petites boules rĂ©sultant du mĂ©lange de ces ingrĂ©dients, faire frire, puis les faire cuire dans de l'eau avec du miel, le zeste d'orange, d'anis et de cannelle. Le rĂ©sultat est un rĂ©gal Ă ne pas manquer. rouleaux Ă©galement typiques de San Blas, Candelarias, muffins, petits pains vin et Anise, Soupirs et DĂ©pliants