Peníscola : comment trouver ma prochaine location de vacances ?

Abritel y dispose d'un parc de 1 297 locations saisonnières pour vos séjours en 2018. Trouvez votre location de vacances idéale parmi un large choix allant de nos 818 appartements à nos 223 magnifiques maisons. Pour un voyage en famille, en couple ou entre amis, offrez vous un séjour inoubliable avec Abritel.

Quels sont les points d'intérêt les plus populaires près desquels je peux passer mon séjour pour visiter Peníscola ?

Abritel vous offre un large choix de locations de vacances à louer autour de nombreux sites touristiques lors d'une visite de Peníscola. D'après la communauté de voyageurs Abritel, voici les points d'intérêt les plus populaires pour passer un séjour de vacances inoubliable ou juste un weekend en famille ou entre amis:

  • Plage de Peñíscola: 1 448 logements de vacances
  • Plage Sur: 1 443 logements de vacances
  • Plage El Pebret: 1 565 logements de vacances
  • Château et jardins de Peñíscola: 1 446 logements de vacances
  • Église de la Virgen del Socorro: 1 450 logements de vacances

Mais vous pouvez séjourner à côtés de nombreux autres sites touristiques lors d'un voyage autour de Peníscola. Cherchez votre destination préférée grâce à notre barre de recherche et consultez la sélection de maisons de vacances à louer pour vos dates!

Puis-je trouver des appartements à louer pour découvrir Peníscola ?

Oui, bien sûr. Abritel met à votre disposition une sélection de 818 appartements autour de Peníscola. Mais vous pouvez aussi louer d'autres types de locations saisonnières populaires autour de Peníscola dont:

  • Des Maisons: 223 locations saisonnières
  • Des Villas: 129 locations saisonnières
  • Des Chalets: 42 locations saisonnières

Et vous pouvez aussi consulter notre sélection de gîtes pour profiter de votre voyage à la découverte de Peníscola.

Puis-je louer une location de vacances avec piscine intérieure pour mon séjour près de Peníscola ?

Oui, bien sûr, vous pouvez sélectionner votre location saisonnière avec piscine intérieure parmi les 19 locations de vacances avec piscine intérieure disponibles autour de Peníscola.

    Location Peniscola


    Peniscola se trouve au sud du delta de l'Ebre en Espagne.

    Le sud de Peniscola est couvert par un paysage sauvage à la côte escarpée, les habitants aiment venir y admirer la vue en se baladant le long de la corniche. C'est également au sud de Peniscola, sur le site protégé de la Sierra d'Irta, que se nichent de très jolies criques où l'on s'adonne avec plaisir à la pêche, à la plongée ou tout simplement à la baignade. Vous pourrez d'ailleurs opter pour une location vacances à Peniscola pour ne rien perdre de ce cadre si reposant.

    Le parc naturel de la Sierra de Irta, ce trésor bien gardé, offre un panel d'activités : randonnée, VTT, découverte de l'écosystème en plus de la baignade dans ses 15 criques. La Sierra se trouve à seulement 15 km de la côte. Peniscola est une ville très attractive car elle a l'atout de réunir mer et montagne à seulement quelques kilomètres. Si vous partez à la conquête des sommets des montagnes, votre grande récompense sera assurément les panoramas splendides de la côte qui donnent une vue insoupçonnée sur les îles Columbretes.

    Non loin de la corniche, empruntez le sentier de la Torre Badum où se dresse encore une ancienne bâtisse de douanier pour faire une halte à la plage del Pebre. Elle offre un décor idyllique avec son sable fin et son eau cristalline.

    Pendant vos vacances à Peniscola, laissez-vous tenter par sa gastronomie typique qui puise son inspiration de la mer. En fin d'après-midi, en vous baladant près du port, vous verrez sûrement amarrer un bateau de pêche venu décharger son poisson frais. Sur les terrasses le long du port, ne manquez pas la dégustation de la "Tisana del Papa Luna", célèbre à Peniscola pour avoir sauvée les habitants d'une contamination au poison au Moyen Age.

    Passez des vacances bien-être à Peniscola. De par sa situation géographique, Peniscola est une destination de bien-être par excellence. Ses nombreux établissements spa vous proposent de vivre de purs moments de plaisir dans un cadre serein. Vous vous referez une santé grâce aux multiples soins prodigués : hydrothérapie marine, thérapies manuelles, drainage lymphatique, massages, réflexologie…

    Découvrez le côté culturel de Peniscola qui offre toute l'année un calendrier d'évènements variés et des plus intéressants : orchestres symphoniques, pièces de théâtre, festivals, cinéma, expositions, concerts… Les fêtes les plus entrainantes de Peniscola débutent la nuit du 7 septembre et célèbrent la patronne de la ville, la Vierge de l'Emitage. Défilés, danses, musique font de ses fêtes des rendez-vous attendus de tous !

    Attractions à Peñíscola et dans les environs

    Vous recherchez des choses à faire dans les environs de Peñíscola ? Parmi les attractions locales il y a : Jardín del Papagayo. Ne manquez pas les incontournables de la ville comme Château et jardins de Peñíscola et les lieux culturels qui font la richesse de la région comme La Casa del Ayer et Musée de la Mer. Bronzer est votre priorité ? Heureusement, les plages ne manquent pas dans les environs, entre Plage Sur, Plage de Peñíscola et Plage El Pebret.

    Église de la Virgen del Socorro et Ermitage de la Mare de Déu de l'Ermitana figurent parmi les attractions à visiter pendant votre séjour. Pourquoi ne pas faire aussi un petit crochet par des sites sympathiques comme Playa de La Caracola, Plaça Constitució et MUCBE - Centre Culturel du couvent Sant Francesc de Benicarló ?