Bel appartement avec vue sur mer,mais qui manque un peu d'entretien.On paye 35 ⏠de frais de nettoyage,ce n'était pas propre,on a passé 2h chacun,ma femme et moi à faire les poussiÚres,cela n'avait pas du tout été fait.On a aspiré partout car il y avait des mitons sous les lits etc.Les vitres étaient dans un état lamentable,l'évier sale,la cafetiÚre pas nettoyée,le congélateur pas dégivré,le réfrigérateur pas propre.Je demande le remboursement de la prestation de nettoyage car je loue depuis plus de 20 ans des appartements sans payer des frais de nettoyage et qui sont trÚs propres à notre arrivée.Il faudrait contrÎler la société qui nettoie.
Je suis dĂ©solĂ©,je ne changerai pas mon apprĂ©ciation car c'est la vĂ©ritĂ©,je ne veux pas induire en erreur de futurs vacanciers qui loueront cet appartement.J'ai oubliĂ© de signaler qu'un mitigeur ne fonctionne pas,une prise de courant ne tient plus dans le mur,les portes fenĂȘtres en bois trĂšs vieilles ont du mal Ă fermer.D'autre part,il n'y a pas de dĂ©tecteur de fumĂ©e,ce qui est,je pense,obligatoire pour un appartement qui est louĂ©.