A cinquante mètres de la plage de Juan les Pins et vous vous trouvez en face de la baie de Cannes.
Appartement haut de gamme dans bel immeuble cossu, traversant. Sol en marbre, murs des salles de bains en marbre rose, avec climatisation dans le séjour et dans la chambre parentale, qui a été changée récemment.
Loggia, avec deux fauteuils confortables et une petite table où l'on peut prendre son petit déjeuner ou déjeuner avec aperçu mer pour 3 personnes.
Équipé de deux chambres, avec 7 couchages au total, très calmes donnant sur jardin (matelas neufs).
Équipé d’une salle de bains et d’une salle d'eau, cuisine équipée moderne (2013). Chauffage collectif efficace l'hiver, climatisation l'été, frais en été, chaud en hiver, décoration typiquement française mélange de design et meubles anciens classiques, tableaux raffinés, argenterie.
Appareils de cuisine neuf, plaque à induction neuve, fabrique de glaçons, grille pain, connexion internet WIFI, parking pour une voiture, proximité de la plage, des possibilités de sports nautiques, des commerces, d'activités ludiques pour enfants, d'excellents restaurants, de bars animés, etc. Région touristique, nombreuses visites à faire. Gare très proche, aéroport de Nice à une demi-heure et à 5kms de Cannes. Les chambres donnent sur un petit jardin où se trouvent des orangers et des citronniers. Il existe deux toilettes ( deux WC).
Arrivée souhaitée avant 21 heures
Il y a une grande quantité de vaisselles , des poêles et des casseroles. Trois passoires.De nombreuses assiettes et couverts et une batterie de casseroles neuves.
Dans l'appartement, se trouvent de nombreux tableaux car je suis collectionneuse, les clients russes en général ont du goût pour les oeuvres d'art et apprécient les nombreuses peintures. L'appartement est cossu , sans être surchargé.L'immeuble est d'un excellent standing, avec du marbre sur le sol et les murs ont été repeints récemment.Vous pouvez bénéficier de fraîcheur l'été dans cet appartement et au printemps admirer les strelizias en fleur dans le jardin et des orangers et des citronniers de la vue de la cuisine et des chambres.
L'appartement est situé à 50 mètres de nombreuses petites plages privées qui sont toutes très différentes, avec une très bonne cuisine provençale, il y a de nombreux matelas. C'est un véritable plaisir de passer une journée sur ces petites plages, où vous pourrez déguster une bouillabaisse, ou des petites seiches grillées au pastis. Les petites plages comme la voile blanche, ou l'épibeach. Rue de l'Esterelle, qui est la rue située derrière l'appartement, il existe de très nombreux petits commerces, dont une pharmacie excellente, des petites épiceries, et des métiers de paramédicaux (analyse de laboratoires, kinésithérapeutes, podologues nombreuses ballades et sport nautiques ballades de la garoupe et arriver à la maison très connue aux milles et une roses la villa Ellen rock en passant par la villa d’abramvotich
Vous pouvez prendre une coupe de champagne et même dîner à l’eden Rock ou les stars descendent lors du festival de cannes
Vous pouvez prendre le petit déjeuner sur le balcon-terrasse, dans de jolies tasses anglaises ou de tasses modernes, Une boulangerie typique française se trouve à côté à vingt mètres de l'appartement.
La vaisselle est typiquement française. Il y a de nombreuses casseroles et de cocottes.La plaque de cuisson est neuve, est à induction. Le four est électrique.
En hiver, l'appartement est doté de très nombreuses couvertures et de douces couettes (ikéa), et est très bien chauffé, ce qui est rare dans le midi.
Dans l'appartement se trouvent de nombreux fauteuils recouverts de toile de joug, qui est un tissu français typique du XVIii ème siècle que la mode suédoise a remise au goût du jour.
L'appartement comporte de nombreux tableaux réalisés par des artistes typiquement français, car j'aime beaucoup la peinture, en voyage, je visite très souvent les musées. J'aime particulièrement le musée de l'Ermitage de Saint Petersbourg et le musée d'Albert et Victoria de Londres.
En hiver sur mon balcon, j'ai planté un camélia qui fleurit de Février à Mars avec de jolis boutons roses.En été fleurit un hibiscus.
Le festival de Jazz est magnifique avec de grands noms du jazz, et le théâtre est situé dans la pinède en face de la baie . C'est magnifique de voir cette baie en écoutant une musique extraordinaire.
Vous pouvez aller vous promener à pied, le long de la jetée jusqu'à Golf Juan pour voir les très beaux yachts des milliardaires, qui sont aussi présents dans la baie d'Antilles. Après vous pouvez faire le marché typiquement provençal à Antibes, avec les très belles fleurs de la Côte d'Azur, les olives de Nice et goûter la spécialité niçoise de la Socca.
Le musée d'Antibes a une très belle architecture et une terrasse splendide avec une vue sur la baie d'Antibes où ont lieu de très belles régates; des statues de Giacometti dominent la terrasse. A l'intérieur du musée, appelé le Fort Carré, se trouvent de très nombreuses toiles de Nicolas de Staël. Il avait vécu dans ce fort carré. Vous pouvez déambuler dans les rues typiques médiévales du village ancien d'Antilles et regarder toutes les petites boutiques provençales. A Antibes vous pouvez acheter le meilleur pain de France chez Veziano, une petite boulangerie située à côté du vieux marché d'Antilles. A côté de l'appartement, il existe avant le grand Casino, rue Louis Gallet, un petit marchand de légumes provençaux typiques, qui vend du cresson frais venant d'une cultivatrice niçoise, de délicieux petits artichauts, des fleurs de courgettes, et des fruits délicieux, à des prix tout à fait abordables. Son magasin ne paye pas de mine, mais toutes les bonnes ménagères l'ont repéré et vont se servir chez lui.. Il a aussi une très bonne réserve de bons vins rosés de bon vins appelés bandol qui ont une couleur rose-orangée.