Panama : comment trouver ma prochaine location de vacances ?

Abritel y dispose d'un parc de 973 locations saisonnières pour vos séjours. Trouvez votre location de vacances idéale parmi un large choix allant de nos 240 Hôtels à nos 239 magnifiques Appartements. Pour un voyage en famille, en couple ou entre amis, offrez vous un séjour inoubliable avec Abritel.

Panama, quelles sont les destinations les plus populaires ?

Il y a de nombreuses charmantes destinations autour de Panama pour profiter de ses vacances ou juste d'un weekend. D'après les voyageurs Abritel, les meilleures destinations à visiter lors d'un voyage autour de Panama sont:

  • Panamá: 193 locations de vacances
  • Bocas del Toro: 129 locations de vacances
  • Marbella: 70 locations de vacances
  • Panamá Viejo: 201 locations de vacances
  • Panamá Oeste: 195 locations de vacances

Abritel vous offre aussi la possibilité de découvrir de nombreuses autres destinations autour de Panama. N'hésitez pas à utiliser notre barre de recherche pour consulter la sélection de maisons de vacances à louer dans les autres destinations.

Panama: quelles sont les principales villes où séjourner ?

Que ce soit pour un voyage en famille ou entre amis, voici les villes autour de Panama avec un choix important de logements de vacances court terme et moyen terme pour passer un séjour inoubliable:

  • Panamá: 193 locations entre particulier
  • Boquete: 80 locations entre particulier
  • Boca Chica: 23 locations entre particulier
  • Bastimento: 126 locations entre particulier
  • Portobelo: 19 locations entre particulier

Pour découvrir le choix de locations saisonnières disponibles dans d'autres villes, n'hésitez pas à utiliser notre barre de recherche.

Puis-je trouver une location de vacances proche d'un aéroport pour faciliter mon voyage en Panama ?

Oui, bien sûr. Abritel dispose d'un large choix de locations de vacances proches d'aéroports. Voici les aéroports autour de Panama disposant d'un large choix de locations saisonnières:

  • Panamá (PTY-Aéroport international de Tocumen): 187 locations saisonnières
  • Río Hato (RIH-Aéroport international Scarlett Martínez): 119 locations saisonnières
  • Balboa (BLB-Aéroport international Panamá Pacífico): 202 locations saisonnières

Pour consulter le choix de logements proches d'un autre aéroport, n'hésitez pas à utiliser notre barre de recherche.

Panama: quels sont les points d'intérêt les plus populaires proches desquels je peux passer mon séjour ?

Abritel vous offre un large choix de locations de vacances à louer autour de nombreux sites touristiques autour de Panama. D'après la communauté de voyageurs Abritel, voici les points d'intérêt les plus populaires pour passer un séjour de vacances inoubliable ou juste un week-end en famille ou entre amis:

  • Panamá Viejo: 201 logements de vacances
  • Port d'Almirante: 125 logements de vacances
  • Playa Blanca de Portobelo: 18 logements de vacances
  • Centre d'éducation marine de l'île de Galeta: 15 logements de vacances
  • Agence de voyage Coral Dreams: 15 logements de vacances

Mais vous pouvez séjourner à côtés de nombreux autres sites touristiques autour de Panama. Cherchez votre destination préférée grâce à notre barre de recherche et consultez la sélection de maisons de vacances à louer pour vos dates!

Le Panama est une merveilleuse destination plus ou moins méconnue. Elle se situe en Amérique Centrale et est baignée par la mer des Caraïbes ainsi que l’océan Pacifique. C’est le pays à visiter pour les fanatiques de tourisme de plein air mais également de tourisme balnéaire. Par ailleurs, son paysage est aussi parsemé par un riche patrimoine dont le fameux Canal de Panama. Plusieurs événements dont le Carnaval, la Fondation du Vieux Panama ou encore la Procession du Christ noir permettent d’avoir une idée sur la culture panaméenne. Pour profiter au maximum de votre séjour, installez-vous confortablement dans les locations de vacances sur place.

 

Cette contrée dispose d’un riche passé historique. Débutez votre périple par la capitale, Panama City. C’est une merveilleuse ville qui a su garder son vieux quartier. En quelques pas, vous arriverez sur les ruines de la vieille ville coloniale datant de 1519, un site archéologique qui est classé au patrimoine mondial de l’UNESCO. En déambulant sur l’avenue Balboa et l’avenue Centrale, le voyage vous emmènera vers le musée du Panama Viejo. D’autres monuments tels que le théâtre national, l’écluse Miraflores ainsi que la place de France méritent également d’être visités. Par ailleurs, les restaurants sur place vous permettront de goûter aux spécialités gastronomiques du pays dont le sancocho, la ropa vieja et les chichas.

 

Les activités sur place vous feront passer un séjour inoubliable. Prenez un bateau et partez à la conquête du Canal de Panama, une merveille d’ingénierie qui s’étend sur plus de 80 kilomètres. Votre croisière peut se poursuivre jusqu’à l’île de Taboga. Encore dénommée l’île des fleurs, elle dispose d’une agréable plage pour les amateurs de nautismes. La plongée, le surf et la pêche hauturière sont donc au rendez-vous. C’est également la destination à visiter pour les adeptes d’ornithologie puisqu’elle abrite une importante colonie de pélicans d’Amérique Latine. Plusieurs parcs dont le parc métropolitain et le parc Camino de Cruces vous permettent de vous reposer et de vous ressourcer.