appartement confortable situé à Costa Ballena, l'une des stations touristiques les plus avancées en Europe. Situé près de la plage (100m) et orientée plein sud, avec 2 chambres à coucher; une avec un lit de 150 cm, une armoire et une télévision, une avec 2 lits de 90 cm et une armoire, salon avec TV, cuisine entièrement équipée (lave-vaisselle, réfrigérateur, micro-ondes, cafetière, grille-pain, vaisselle et ustensiles ), salle de bains (douche, lavabo, WC et bidet). A une terrasse de 17 m2, partiellement couverte avec toit en bois et auvent, relié au salon et équipée avec table et 6 chaises en bois de teck, idéal pour le petit déjeuner et le déjeuner au soleil, et une terrasse ensoleillée de 35 m2, décoré avec de nombreuses plantes, avec une douche chaude, des parasols et des hamacs où vous pourrez prendre le soleil.
Il dispose de la climatisation centrale (chaud et froid) et des ventilateurs de plafond dans les chambres et salle de séjour.
Le bâtiment dispose d'une piscine communautaire et un parking souterrain avec accès direct par ascenseur à chaque étage et autour d'elle (à moins de 1 minute à pied) boulangerie, café et un petit supermarché (ouvert en été). Pour les gros achats, le complexe dispose d'un grand supermarché à l'entrée de celui-ci, ainsi que des magasins, pharmacie et de nombreux bars.
L'urbanisation, pour sa tranquillité, est idéal pour se détendre et faire de longues promenades, à la fois pour sa magnifique plage de sable blanc, comme les lacs et les jardins avec de nombreux chefs. Vous pouvez également louer des vélos pour piste cyclable disponibles tout au long du développement.
Pour les amateurs de golf a l'un des meilleurs terrains de golf à Cádiz, conçu par José María Olazábal, avec 27 trous qui vous permettent de profiter de jusqu'à 3 circuits différents.
Et pour ceux qui recherchent plus tohu et l'élimination des véhicules ont, à 5 minutes, des villes pittoresques comme Chipiona, Rota et animées et Sanlúcar Barrameda incomparable pour profiter de la gastronomie de la région, aussi bien dans ses nombreux bars et dans le cadre sous le guide incomparable, où vous pourrez déguster fruits de mer accompagnés de vins locaux, assis au bord de l'embouchure du Guadalquivir. Et un peu plus loin (20 minutes), vous pouvez visiter deux villes: Jerez, célèbre pour ses vins et ses vignobles, et El Puerto de Santa María avec une grande cuisine.