Sanlúcar de Barrameda : comment trouver ma prochaine location de vacances ?

Abritel y dispose d'un parc de 524 locations saisonnières pour vos séjours en 2018. Trouvez votre location de vacances idéale parmi un large choix allant de nos 314 appartements à nos 110 magnifiques maisons. Pour un voyage en famille, en couple ou entre amis, offrez vous un séjour inoubliable avec Abritel.

Quels sont les points d'intérêt les plus populaires près desquels je peux passer mon séjour pour visiter Sanlúcar de Barrameda ?

Abritel vous offre un large choix de locations de vacances à louer autour de nombreux sites touristiques lors d'une visite de Sanlúcar de Barrameda. D'après la communauté de voyageurs Abritel, voici les points d'intérêt les plus populaires pour passer un séjour de vacances inoubliable ou juste un weekend en famille ou entre amis:

  • Château de Santiago: 944 logements de vacances
  • Palais Ducal: 946 logements de vacances
  • Église Santo Domingo: 940 logements de vacances
  • Église Notre-Dame d'O: 946 logements de vacances
  • Golf Costa Ballena Ocean: 953 logements de vacances

Mais vous pouvez séjourner à côtés de nombreux autres sites touristiques lors d'un voyage autour de Sanlúcar de Barrameda. Cherchez votre destination préférée grâce à notre barre de recherche et consultez la sélection de maisons de vacances à louer pour vos dates!

Puis-je trouver des appartements à louer pour découvrir Sanlúcar de Barrameda ?

Oui, bien sûr. Abritel met à votre disposition une sélection de 314 appartements autour de Sanlúcar de Barrameda. Mais vous pouvez aussi louer d'autres types de locations saisonnières populaires autour de Sanlúcar de Barrameda dont:

  • Des Maisons: 110 locations saisonnières
  • Des Villas: 35 locations saisonnières
  • Des Chalets: 11 locations saisonnières

Et vous pouvez aussi consulter notre sélection de gîtes pour profiter de votre voyage à la découverte de Sanlúcar de Barrameda.

Puis-je louer une location de vacances avec piscine pour mon séjour près de Sanlúcar de Barrameda ?

Oui, bien sûr, vous pouvez sélectionner votre location saisonnière avec piscine parmi les 178 locations de vacances avec piscine disponibles autour de Sanlúcar de Barrameda.

    Location Sanlucar de Barrameda en Andalousie


    Dans la province de Cadix, à l'embouchure du fleuve Guadalquivir, la ville de Sanlúcar de Barrameda borde l'océan atlantique. Elle est située juste au nord de Jerez de la Frontera et aux portes du parc national de Donana.

    Vins, chevaux et monuments

    Une location de vacances à Sanlúcar de Barrameda permet de découvrir quelques belles traditions andalouses. La ville de 63 000 habitants est en effet réputée pour ses courses de chevaux, qui ici se déroulent sur la plage, mais aussi pour ses caves offrant à la dégustation le célèbre Manzanilla, un vin blanc sec. La culture andalouse se découvre à travers les ruelles et les monuments de Sanlúcar de Barrameda : le château de Santiago, datant du XVe ; la mairie, qui fut jadis le palais des infantes de Bourbon et d'Orléans ; le palais des ducs de Medina Sidonia ou encore le couvent de Santo Domingo. La ville se divise ainsi entre le quartier ancien, le barrio alto, et des espaces plus modernes en bord de rivière, le barrio Bajo.

    Sur les plages de Sanlúcar de Barrameda

    Un séjour dans une maison ou un appartement de vacances de Sanlúcar de Barrameda peut bien entendu, aussi, être placé sous le signe des plaisirs de la mer. Nous sommes ici sur la Costa de la Luz, la côte atlantique de l'Andalousie. Les plages s'étendent sur des kilomètres au sud-ouest de la ville. Celle de la Cazalda offre de multiples activités aux familles : pédalo, scooter des mers mais aussi équitation puisque c'est ici, sur le sable blanc, que se déroulent les célèbres courses de chevaux. Protégée par des massifs rocheux, la plage de la Jara offre des eaux assez calmes, alors que celle de la Media Lengua propose une vue splendide sur le parc national. Enfin, c'est à Baio de Guia que l'on peut déguster une autre spécialité locale, les fruits de mer, et prendre une embarcation pour la réserve naturelle de Donana.

    Balade dans le parc naturel

    Il serait dommage en effet de séjourner à Sanlúcar de Barrameda sans profiter de la beauté de ce parc. Dunes, marais, maquis, lagunes et forêts d'oliviers y abritent de multiples espèces d'oiseaux. Au cours de votre balade, vous pourrez aussi y croiser caméléons, flamants roses, mangoustes, aigles impériaux et autres cerfs. Le parc de Donana est également le dernier refuge d'un félin menacé de disparition, le lynx d'Espagne. Circuits pédestres et observatoires permettent de découvrir cette riche faune. Toutes les informations sont disponibles au bureau d'accueil du parc.

    Activités et attractions à Sanlúcar de Barrameda et dans les environs

    Vous êtes à la recherche des attractions incontournables de la ville ? En vacances, on est tenté de profiter de sa location saisonnière, mais profitez-en pour découvrir ce qui fait de Sanlúcar de Barrameda une destination de vacances idéale. Voici quelques-unes des lieux touristiques à découvrir à moins de 50 km du centre-ville :

    • Entreprise viticole Bodegas Barbadillo (0,2 km)
    • Golf Costa Ballena Ocean (11,8 km)
    • Golf El Puerto (19,6 km)
    • Parc zoologique et botanique (20,2 km)
    • Aqualandia (21,1 km)
    • Cave Fundador Pedro Domecq (21,1 km)

    À la découverte des merveilles naturelles de Sanlúcar de Barrameda

    Que vous cherchiez de chouettes activités en plein air ou vouliez juste admirer le panorama, Sanlúcar de Barrameda est l'endroit idéal pour recharger ses batteries. Voici quelques-uns des joyaux naturels les plus appréciés de la région, à moins de 50 km du centre.

    • Place d'Espagne ( 27,3 km)
    • Plage de Regla ( 9,6 km)
    • Los corrales de pesca de Chipiona ( 10,1 km)
    • Plage de Las Tres Piedras ( 10,8 km)
    • Plage de Costa Ballena ( 11,7 km)
    • Plage et réserve naturelle Corrales de Rota ( 16,6 km)