CA : comment trouver ma prochaine location de vacances ?

Abritel y dispose d'un parc de 4 451 locations saisonnières pour vos séjours. Trouvez votre location de vacances idéale parmi un large choix allant de nos 2 112 Appartements à nos 2 038 magnifiques Studios. Pour un voyage en famille, en couple ou entre amis, offrez vous un séjour inoubliable avec Abritel.

CA, quelles sont les destinations les plus populaires ?

Il y a de nombreuses charmantes destinations autour de CA pour profiter de ses vacances ou juste d'un weekend. D'après les voyageurs Abritel, les meilleures destinations à visiter lors d'un voyage autour de CA sont:

  • Tarifa: 724 locations de vacances
  • Conil de la Frontera: 1 643 locations de vacances
  • Costa de la Luz: 4 569 locations de vacances
  • Chiclana de la Frontera: 1 944 locations de vacances
  • Jerez: 362 locations de vacances

Abritel vous offre aussi la possibilité de découvrir de nombreuses autres destinations autour de CA. N'hésitez pas à utiliser notre barre de recherche pour consulter la sélection de maisons de vacances à louer dans les autres destinations.

CA: quelles sont les principales villes où séjourner ?

Que ce soit pour un voyage en famille ou entre amis, voici les villes autour de CA avec un choix important de logements de vacances court terme et moyen terme pour passer un séjour inoubliable:

  • Tarifa: 724 locations entre particulier
  • Conil de la Frontera: 1 643 locations entre particulier
  • Chiclana de la Frontera: 1 944 locations entre particulier
  • Jerez: 362 locations entre particulier
  • Cadix: 1 043 locations entre particulier

Pour découvrir le choix de locations saisonnières disponibles dans d'autres villes, n'hésitez pas à utiliser notre barre de recherche.

Puis-je trouver une location de vacances proche d'un aéroport pour faciliter mon voyage en CA ?

Oui, bien sûr. Abritel dispose d'un large choix de locations de vacances proches d'aéroports. Voici les aéroports autour de CA disposant d'un large choix de locations saisonnières:

  • Rota (ROZ-Station navale de Rota): 1 107 locations saisonnières
  • Jerez de La Frontera (XRY): 598 locations saisonnières
  • Ronda Airport (RRA): 1 006 locations saisonnières

Pour consulter le choix de logements proches d'un autre aéroport, n'hésitez pas à utiliser notre barre de recherche.

CA: quels sont les points d'intérêt les plus populaires proches desquels je peux passer mon séjour ?

Abritel vous offre un large choix de locations de vacances à louer autour de nombreux sites touristiques autour de CA. D'après la communauté de voyageurs Abritel, voici les points d'intérêt les plus populaires pour passer un séjour de vacances inoubliable ou juste un week-end en famille ou entre amis:

  • Port d'Algésiras: 743 logements de vacances
  • Pointe de Tarifa: 633 logements de vacances
  • Golf Costa Ballena Ocean: 1 064 logements de vacances
  • Plage de Bolonia: 1 055 logements de vacances
  • Plage de Conil de la Frontera: 1 891 logements de vacances

Mais vous pouvez séjourner à côtés de nombreux autres sites touristiques autour de CA. Cherchez votre destination préférée grâce à notre barre de recherche et consultez la sélection de maisons de vacances à louer pour vos dates!

“La Belle de Cadix a des yeux de velours” chantait lui Mariano, et il est vrai que Cadix regorge de merveilles. Fondée par les Phéniciens puis conquise par les Romains, la ville de Cadix est riche d’une histoire millénaire. Située au sud de l’Espagne, en Andalousie, la Costa de la Luz correspond à une partie du littoral qui s’étend autour de Cadix. Grâce à sa position, au carrefour des civilisation, entre l’Europe et l’Afrique, entre la Méditerranée et l’Atlantique, cette ville portuaire a marqué l’histoire de la péninsule. Suite à la découverte de l’Amérique au quinzième siècle, les conquérants revenaient au port avec leurs navires chargés de richesses en provenance du Nouveau Monde. Le port de Cadix est encore aujourd’hui un haut lieu du commerce maritime, et le Carnaval de Cadix, un évènement populaire à ne manquer sous aucun prétexte, s’achève par l’enterrement de la sardine, un rituel chargé de symboles. Autour de la baie de Cadix, d’autres localités comme El Puerto de Santa Maria, Rota et San Fernando, où se trouve un monuments dédiés aux Marins illustres, méritent le détour. Bolonia, Punta Paloma et Valdevaqueros font partie des nombreuses plages qui bordent ce littoral et les sites proposant des activités nautiques, telles la planche à voile ou la plongée sous-marine, sont nombreux. Enfin, pour les amateurs de nature, rien de tel qu’une escapade dans le parc national de la Doñana, une vaste étendue de verdure propice à la détente.