Dans ce quartier isolé, on se prélasse sur le balcon coté est face à la falaise de roche rousse
Le calme et le repos du corps et de l'esprit
BĂątisse en pierre (ancienne ferme) datant de 1910 comprend 4 logements
Le gßte,le Royal 2 épis gßte de france est entiÚrement équipé (machine à laver,sÚche linge,lave vaisselle,cuisine encastré comprenant four,four micro-onde,plaque de cuisson au gaz,service à raclette,robot,mixeur,friteuse,etc)
Cette bùtisse est équipée d'un chauffage au sol en géothermie (échangeur eau-eau)
Un plateau est offert au clients (produit du terroir)
Les draps et couvertures sont fournis
Un local fermé est a disposition pour les skis, vélos et autres
accessoires de sport ou randonnée
Le gite est situé sur le chemin de randonnée du pas de l'allier.
Conditions générales de location
1. Occupation des locaux loués : Le locataire jouira bourgeoisement des lieux loués et du mobilier.
La location est consentie pour un séjour qui commencera et qui se terminera les jours, et dates indiqués au recto.
Le locataire, signataire du prĂ©sent contrat, ne pourra en aucune circonstance se prĂ©valoir dâun quelconque droit au maintient dans les lieux Ă lâissue de la pĂ©riode de location. La location conclue entre les parties au prĂ©sent contrat ne peut en aucun cas bĂ©nĂ©ficier Ă des tiers, sauf accord du propriĂ©taire. Le locataire est tenu de signaler toute interruption dans le fonctionnement des services. Le locataire devra assurer le caractĂšre paisible de la location et en faire usage conformĂ©ment Ă la destination des lieux.
2 Nombre de locataires : si le nombre de locataires dépasse la capacité indique dans le contrat et sans accord préalable, le propriétaire se réserve le droit de rompre le contrat ou de recevoir une majoration.
3 Animaux : sâils sont admis (Ă©tat descriptif) seul les animaux familiers seront acceptĂ©s par le propriĂ©taire.
4 Paiement : la rĂ©servation devient effective dĂ©s lors que le locataire aura fait parvenir au propriĂ©taire, les arrhes de 25% du montant de la location et un exemplaire du contrat signĂ©. le solde de la location sera versĂ© Ă lâentrĂ©e dans les lieux la caution, dont le montant est indiquĂ© dans le contrat sera versĂ©e Ă lâentrĂ©e dans les lieux. Elle sera remboursĂ©e le jour du dĂ©part, dĂ©duction faite du coĂ»t de remise en Ă©tat des lieux.
5 Annulation : toute annulation doit ĂȘtre notifiĂ© par lettre recommandĂ©e ou tĂ©lĂ©gramme. Avant lâentrĂ©e, les arrhes resteront acquises au propriĂ©taire. Les arrhes seront restituĂ©es si le meublĂ© peut ĂȘtre relouĂ© pour le mĂȘme prix et la mĂȘme pĂ©riode, diminuĂ© du montant des frais de gestion. Dans les 24 h suivant la date dâarrivĂ©e : si le locataire ne se manifeste pas, le prĂ©sent contrat devient nul, les arrhes restent acquises par le propriĂ©taire qui dispose de son meublĂ©.
6 Prix : ils seront établis en euros.
7 Inventaire / Ă©tat des lieux : Ă lâarrivĂ©e du locataire et Ă sont dĂ©part, un inventaire des objets et du matĂ©riel contenu dans le meublĂ©, sera effectuĂ© conjointement avec le propriĂ©taire ou son mandataire. Toutes les rĂ©clamations, consternant lâinventaire et la propretĂ© du meublĂ©, devra ĂȘtre faite dans les 24h aprĂšs la date de remise des clefs. Lâappartement louĂ© contient le mobilier, la vaisselle, la literie conformĂ©ment au descriptif du meublĂ©. Le locataire sera responsable des objets portĂ©s sur lâinventaire et sera tenu de rembourser le prix des objets dĂ©tĂ©riorĂ©s et si nĂ©cessaire leur remise en Ă©tat. le locataire devra signaler toute dĂ©tĂ©rioration oĂč casse survenue pendant son sĂ©jour. Le locataire sâengage Ă rendre le meublĂ© Ă son dĂ©part aussi propre quâil lâaura trouvĂ© Ă son arrivĂ©e.
8 Obligations : le locataire est tenu de se conformer au rĂšglement intĂ©rieur de lâimmeuble, notamment pour le bruit ; lâutilisation des poubelles, lâutilisation du parking, ne pas fumer a lâintĂ©rieur des gĂźtes.
9 Assurance : le locataire sera tenu de sâassurer contre les dommages de toute nature susceptible dâengager sa responsabilitĂ©.
10 Litige : tout litige sur lâexĂ©cution des prĂ©sentes sera du ressort des tribunaux compĂ©tents.
.