Paimpol : comment trouver ma prochaine location de vacances ?

Abritel y dispose d'un parc de 666 locations saisonnières pour vos séjours en 2018. Trouvez votre location de vacances idéale parmi un large choix allant de nos 445 Maisons à nos 83 magnifiques Bungalows. Pour un voyage en famille, en couple ou entre amis, offrez vous un séjour inoubliable avec Abritel.

Quels sont les points d'intérêt les plus populaires près desquels je peux passer mon séjour pour visiter Paimpol ?

Abritel vous offre un large choix de locations de vacances à louer autour de nombreux sites touristiques lors d'une visite de Paimpol. D'après la communauté de voyageurs Abritel, voici les points d'intérêt les plus populaires pour passer un séjour de vacances inoubliable ou juste un weekend en famille ou entre amis:

  • Port de Paimpol: 1 459 logements de vacances
  • Abbaye de Beauport: 1 188 logements de vacances
  • Gare de Paimpol: 1 471 logements de vacances
  • Phare du Paon: 1 007 logements de vacances
  • Basilique Notre-Dame-de-Bon-Secours: 1 008 logements de vacances

Mais vous pouvez séjourner à côtés de nombreux autres sites touristiques lors d'un voyage autour de Paimpol. Cherchez votre destination préférée grâce à notre barre de recherche et consultez la sélection de maisons de vacances à louer pour vos dates!

Puis-je trouver des Maisons à louer pour découvrir Paimpol ?

Oui, bien sûr. Abritel met à votre disposition une sélection de 445 Maisons autour de Paimpol. Mais vous pouvez aussi louer d'autres types de locations saisonnières populaires autour de Paimpol dont:

  • Des Bungalows: 83 locations saisonnières
  • Des Cabanes: 83 locations saisonnières
  • Des Cottages: 83 locations saisonnières

Et vous pouvez aussi consulter notre sélection de Studios pour profiter de votre voyage à la découverte de Paimpol.

Puis-je trouver des locations de vacances plage autour de Paimpol ?

Oui, bien sûr. Abritel propose 380 locations de vacances plage autour de Paimpol. Et vous avez aussi accès à de nombreuses autres possibilités de maison de vacances dans les alentours de Paimpol dont:

  • 265 locations de vacances Milieu rural
  • 225 locations de vacances Village
  • 121 locations de vacances Centre-ville

N'hésitez pas à utiliser notre barre de recherche pour consulter la sélection de maisons de vacances à louer autour de Paimpol.

Puis-je louer une location de vacances avec chaise haute pour mon séjour près de Paimpol ?

Oui, bien sûr, vous pouvez sélectionner votre location saisonnière avec chaise haute parmi les 278 locations de vacances avec chaise haute disponibles autour de Paimpol.

    Location Paimpol


    Il n’existe pas un site plus agréable que Paimpol, pour passer des vacances calmes en bord de mer. Dans ce charmant village des Côtes-d’Armor chargé d’histoire, vous vous imprégnerez de l’ambiance de la pêche et de la Bretagne. Prenez le temps de réserver une location saisonnière à Paimpol, dont il est à noter que des chalets en location sont dispersés sur toute les Côtes-d'Armor.

    Autrefois, entourée d’étangs, la ville de Paimpol était une presqu’île, qui s’isolait à plusieurs reprises dans l’année. Le site, qui a été rendu célèbre par Pierre Loti et son Pêcheur d’Islande qui se passe exclusivement à Paimpol et dans ses alentours, étaient connus pour son activité de grande pêche. De nombreux bateaux partaient, au XIXème siècle, pour les eaux hostiles de Terre-Neuve, et ramener, entre autre, de la morue. De ce fastueux passé économique, Paimpol a conservé une atmosphère toute particulière, dont vous pourrez vous imprégner en y passant vos vacances en Bretagne. En déambulant dans les rues, vous apprécierez les vieilles demeures du XVIème siècle, ainsi que la superbe maison Jézéquiel, bâtisse à colombages du XVème siècle, qui sert aujourd’hui de quincaillerie. Si vous appréciez les édifices religieux, l’abbaye de Beauport, située à quelques kilomètres, à Kérity, vous charmera à coup sûr. Des fouilles y sont régulièrement organisées afin de découvrir de nouveaux vestiges. La ville possède également de nombreuses petites chapelles, toutes plus charmantes les unes que les autres.

    Au large de la ville, n’hésitez pas à profiter de votre gîte paimpolais en location, ou de votre location d'appartement en pays Trégorrois pour embarquer vers l’Ile de Brehat. Vous découvrirez, au sud, une île charmante où fleurissent palmiers et mimosas. L’île du nord, plus sauvage, est quand à elle recouverte de lande. Vous ne pourrez pas repartir des Côtes-d’Armor, avant de faire un petit tour à Ploubazlanec. Emu, vous y contemplerez le très impressionnant mur des disparus en mer, près du cimetière de la ville.

    À la découverte des merveilles naturelles de Paimpol

    Que vous soyez à la recherche d'une chouette aventure ou désiriez simplement passer un peu de temps à contempler le paysage, Paimpol est le lieu idéal pour des vacances avec dame Nature. Voici plusieurs des joyaux naturels qu'il ne faut pas manquer de la région, à moins de 50 km du centre.

    • Plage de Guerzido ( 8,2 km)
    • Jardin exotique Le Kestellic ( 12,9 km)
    • Plage du Casino ( 20,7 km)
    • Îe de la Comtesse ( 21,4 km)
    • Plage Saint-Quay ( 21,7 km)
    • Plage du Portrieux ( 22 km)