Splendide appartement de 58m² avec terrasse face à la mer et 1 balcon nord, avec magnifique vue mer à 180°, super-équipé.
Il se situe dans une petite copropriété, de construction récente, située dans un cadre unique 1705 Promenade du Soleil, au coeur de Menton, proche du centre piétonnier, de tous les services et attractions de la "ville": Musée Cocteau, Marché Provençal, Zone Piétonne, Shopping, Jardin Botanique, Casino, etc. etc.
Logement comme neuf et équipé tout confort *****, meublé avec beaucoup de soin, équipé de climatisation réglable, situé au 4ème étage sur 5
L'appartement est grand, fonctionnel, bien meublé et récemment enrichi de nouveaux équipements de qualité.
Veuillez noter que les draps et les serviettes ne sont pas fournis. Les hôtes peuvent apporter les leurs ou les louer à la propriété moyennant les frais supplémentaires suivants : Draps et serviettes € 40 (pour 2 personnes) par séjour. Veuillez contacter la propriété avant votre arrivée pour la location.
Nous offrons la possibilité d'utiliser gratuitement le garage simple (voir photo), situé au -3 étage avec accès par ascenseur à voiture. Le garage mesure Largeur 228 (interne 240), Hauteur 210, Longueur 480 ; les parois sont recouvertes de caoutchouc mousse pour protéger la carrosserie des rayures. On accède à la maison depuis le sous-sol par ascenseur (ou escalier) Je vous conseille de vérifier les dimensions de votre voiture. Alternativement, il existe des parkings souterrains, réservables en ligne, à faible coût et très proches de l'appartement.
Il a une belle vue sur la mer Méditerranée qui s'étend de Bordighera (Italie) à tout Roquebrune-Cap Martin : depuis le grand séjour plein sud et plein de baies vitrées vous pourrez profiter de la plénitude de lumière et de la mer avec une vue imprenable sur l'horizon ; la grande terrasse permet de déjeuner ou simplement de prendre l'apéritif au coucher du soleil. Expérience unique!
Pour les amoureux de la marche, la "Promenade Le Corbusier" est incontournable ! en moins d'une heure, dans un va-et-vient continu vous rencontrerez à droite les villas et jardins botaniques, les criques de rochers pointus à gauche, les petites plages aux pierres blanches, avec le maquis méditerranéen et ses parfums. Autrefois, on l'appelait le "Sentiero dei Doganieri": déjà au XVIIIe siècle, les contrebandiers cachaient leurs marchandises dans ces petites plages qui ont de nombreux coins cachés, tous accessibles grâce à des échelles en béton, bien intégrées dans le paysage.