Notre appartement est calme et lumineux. Il est situé dans une impasse qui se trouve dans un site exceptionnel, l'ancienne Ferme Russe de Menton, un salon de thé reconnu et apprécié à la Belle Epoque.
Vous pourrez profiter de votre grande terrasse pour y prendre vos repas, du balcon aménagé avec des transats pour y savourer les rayons du soleil.
Cet appartement a entiÚrement été refait en avril 2014, et il bénéficie d'un grand confort avec sa climatisation et sa décoration soignée. Literie de qualité et environnement trÚs calme. Les plages sont à 2km, les commerces à proximité. Un bus direct pour le centre ville (5 mns) est à 150 m de l'appartement.
Cet appartement est équipé avec le wifi.
Menton a été qualifiée de perle de la France. C'est une ville incontournable du paysage de la CÎte d'Azur. Située à la frontiÚre italienne et proche de Monaco, elle attire depuis des siÚcles des vacanciers du monde entier.
Nichée dans une baie qui bénéficie d'un micro-climat, ses nombreuses collines abritent toutes les variétés d'agrumes.
Il est rare de trouver des tempĂ©ratures nĂ©gatives en hiver et l'air mĂ©diterranĂ©en, vous apportera un Ă©tĂ© tempĂ©rĂ©. Menton bĂ©nĂ©ficie d'un ensoleillement exceptionnel, un des plus Ă©lĂ©vĂ©s en France. MĂȘme en hiver, il n'est pas rare de pouvoir dĂ©jeuner en terrasse. Nombreux sont ceux qui se baignent toute l'annĂ©e.
Tous les grands de ce monde sont passĂ©s par Menton: que ce soit la Princesse GrĂące ou la Reine d'Autriche, les amiraux russes (certains ayant Ă la Belle Epoque l'habitude de frĂ©quenter La Ferme Russe, oĂč nous nous situons), comme la famille royale d'Angleterre, tous ont frĂ©quentĂ© cette belle citĂ©.
De la pĂ©riode fastueuse de la Belle Epoque oĂč les Anglais y sĂ©journaient, il reste de nombreux palaces spectaculaires et magnifiques.
La vielle ville, accrochĂ©e Ă la colline, est un joyau d'architecture. Les ruelles y sont escarpĂ©es et les dĂ©dales procurent une ombre salutaire au cĆur de l'Ă©tĂ©. De la plage des Sablettes, la baignade procure une vision panoramique unique.