Consultez la meilleure sélection : location de vacances — Saint-Jean-Cap-Ferrat

Saint-Jean-Cap-Ferrat : comment trouver ma prochaine location de vacances ?

Abritel y dispose d'un parc de 4 714 locations saisonnières pour vos séjours en 2018. Trouvez votre location de vacances idéale parmi un large choix allant de nos 3 610 appartements à nos 413 magnifiques villas. Pour un voyage en famille, en couple ou entre amis, offrez vous un séjour inoubliable avec Abritel.

Quels sont les meilleurs endroits où passer mon séjour pour visiter Saint-Jean-Cap-Ferrat ?

Que ce soit pour un voyage en famille ou entre amis, voici les quartiers autour de Saint-Jean-Cap-Ferrat avec un choix important de logements de vacances court terme et moyen terme pour passer un séjour inoubliable:

  • Vieux-Nice: 1 532 locations de vacances
  • Carre d'Or: 1 658 locations de vacances
  • Port of Nice: 1 568 locations de vacances
  • Mont Boron: 937 locations de vacances
  • Cimiez: 275 locations de vacances

Pour découvrir le choix de locations saisonnières disponibles dans les autres quartiers autour de Saint-Jean-Cap-Ferrat, n'hésitez pas à utiliser notre barre de recherche.

Quels sont les points d'intérêt les plus populaires près desquels je peux passer mon séjour pour visiter Saint-Jean-Cap-Ferrat ?

Abritel vous offre un large choix de locations de vacances à louer autour de nombreux sites touristiques lors d'une visite de Saint-Jean-Cap-Ferrat. D'après la communauté de voyageurs Abritel, voici les points d'intérêt les plus populaires pour passer un séjour de vacances inoubliable ou juste un weekend en famille ou entre amis:

  • Villa Ephrussi de Rothschild: 11 984 logements de vacances
  • Phare du Cap Ferrat: 12 288 logements de vacances
  • Plage du port: 11 945 logements de vacances
  • Plage de Passable: 12 092 logements de vacances
  • Nice Acropolis: 12 686 logements de vacances

Mais vous pouvez séjourner à côtés de nombreux autres sites touristiques lors d'un voyage autour de Saint-Jean-Cap-Ferrat. Cherchez votre destination préférée grâce à notre barre de recherche et consultez la sélection de maisons de vacances à louer pour vos dates!

Puis-je trouver des appartements à louer pour découvrir Saint-Jean-Cap-Ferrat ?

Oui, bien sûr. Abritel met à votre disposition une sélection de 3 610 appartements autour de Saint-Jean-Cap-Ferrat. Mais vous pouvez aussi louer d'autres types de locations saisonnières populaires autour de Saint-Jean-Cap-Ferrat dont:

  • Des Villas: 413 locations saisonnières
  • Des Maisons: 356 locations saisonnières
  • Des Chambres: 26 locations saisonnières

Et vous pouvez aussi consulter notre sélection de gîtes pour profiter de votre voyage à la découverte de Saint-Jean-Cap-Ferrat.

Puis-je louer une location de vacances avec piscine intérieure pour mon séjour près de Saint-Jean-Cap-Ferrat ?

Oui, bien sûr, vous pouvez sélectionner votre location saisonnière avec piscine intérieure parmi les 11 locations de vacances avec piscine intérieure disponibles autour de Saint-Jean-Cap-Ferrat.

    Location St-Jean-Cap-Ferrat


    Saint-Jean-Cap-Ferrat jouit d'un superbe emplacement sur la Méditerranée. Situé sur la longue péninsule Nice et Villefranche-sur-Mer, Saint-Jean-Cap-Ferrat est une destination idéale pour vos prochaines vacances estivales. Depuis Saint-Jean-Cap-Ferrat vous aurez une vue imprenable sur la Côte d'Azur et ses paysages uniques. Les locations de vacances à Saint-Jean-Cap-Ferrat sont généralement haut de gamme, vous serez donc très confortablement installés.

    Profitez des jolies plages de la Côte d'Azur, apprécier le soleil de la Méditerranée et prenez simplement le temps de passer un séjour farniente. Les célèbres plages de Palomo sont situées à seulement cinq minutes du port de la station balnéaire. La plus grande plage du Cap Ferrat est Pei Pin. Vous pourrez pratiquer toutes vos activités nautiques préférées et vous amuser en toute sécurité. Partez en randonnée et découvrez les paysages des alentours. Le Cap Ferrat comporte un sentier qui s'étend sur quatorze kilomètres et vous offre de superbes balades dans des coins magnifiques de la péninsule. Le sentier traverse des forêts de pins et au détour d'un petit chemin vous pourrez admirer des panoramas à couper le souffle.

    Sur le port de la station, prenez le temps de déguster un bon déjeuner sous le soleil. Flâner à St Jean Cap Ferrat et appréciez la beauté et le charme qui s'en dégage. Les vacanciers apprécient tout particulièrement de découvrir les superbes villas et appartements à Saint-Jean-Cap-Ferrat. La villa Ile de France est très réputée pour sa collection d'œuvres d'art immense.

    Le zoo du Cap Ferrat est un petit parc charmant au cœur de la végétation tropicale du Cap. Les animaux circulent librement dans un cadre naturel unique, c'est donc bien plus qu'une sortie au zoo qui vous y attend, mais bel et bien une expérience unique.

    En vacances dans les Alpes Maritimes, ne manquez pas la visite de la ville de Nice. Avec ses belles boutiques et ses nombreux restaurants, Nice est une ville animée. Promenez-vous sur sa célèbre Promenade des Anglais. Pour les plus fêtards, la vie nocturne est particulièrement dynamique à Nice.

    La météo sur la Côte d'Azur est réputée pour être exceptionnelle en été. La saison estivale est donc chaude, avec des températures pouvant grimper jusqu'à 35°C de juin à août. Même en hiver, Saint-Jean-Cap-Ferrat vous offre un moment d'évasion ensoleillé et agréable puisque les températures sont aux alentours des 15°C.

    Activités et attractions à ne pas manquer à Saint-Jean-Cap-Ferrat

    Vous êtes à la recherche des incontournables lors de votre visite ? N'hésitez pas à sortir de votre location de vacances pour découvrir tous les recoins de Saint-Jean-Cap-Ferrat. Voici quelques-unes des sites à ne pas manquer à moins de 50 km du centre-ville :

    • Marineland d'Antibes (18,7 km)
    • Héliport de Monaco (8,1 km)
    • Circuit de Formule 1 de Monte-Carlo (9,3 km)
    • Monte-Carlo Golf Club (10,6 km)
    • Antibes Land (18,8 km)
    • Golf Club de Biot (20 km)

    Le climat à Saint-Jean-Cap-Ferrat selon la saison

    Pour profiter au maximum de votre séjour et de fun sous le soleil, août, juillet, septembre et juin sont les meilleurs mois pour partir puisque les températures y avoisinent généralement les 26°C.

    À la découverte des merveilles naturelles de Saint-Jean-Cap-Ferrat

    Saint-Jean-Cap-Ferrat est célèbre pour ses plages et son bord de mer. Que vous soyez à la recherche d'une chouette aventure ou désiriez simplement passer un peu de temps à contempler le paysage, Saint-Jean-Cap-Ferrat est une destination parfaite si vous êtes à la recherche de vacances revigorantes. Voici quelques-uns des joyaux naturels qu'il ne faut pas manquer de la région, à moins de 50 km du centre-ville.

    • Parc du Château ( 4,2 km)
    • Jardin Exotique ( 8,1 km)
    • Plage de Juan-les-Pins ( 22,8 km)
    • Plage du port ( 0,5 km)
    • Paloma Beach ( 0,8 km)
    • Plage de Passable ( 0,9 km)