La villa est conforme à la description avec une vue agréable sur la mer et une localisation avantageuse proche de la plage.
Cependant, il nous est difficile de pouvoir la conseiller tant le relationnel avec la propriétaire a été déplorable.
En effet, quelques heures aprĂšs notre entrĂ©e, nous avons eu le malheur de dĂ©ranger la propriĂ©taire pour lâinformer dâun problĂšme dâhumiditĂ© dans lâappartement du rez-de-chaussĂ©e rendant le sol particuliĂšrement glissant et une fuite de condensation dâeau de la climatisation dans une des chambres Ă lâĂ©tage. Mais plutĂŽt que de nous accompagner pour tenter de comprendre et rĂ©soudre le problĂšme, sa solution a Ă©tĂ© de vouloir nous faire quitter les lieux Ă travers des propos dĂ©plorables (« si vous glissez, ce nâest pas grave je suis assurĂ©e », « vous pouvez partir si cela ne vous plaĂźt pas, je ne suis pas Ă 4000⏠prĂšs ») , des menaces (« je vais venir avec mon mari et cela va ĂȘtre diffĂ©rent⊠») et un comportement agressif inqualifiable qui nous amĂšne Ă partager cette triste expĂ©rience indigne dâune propriĂ©taire qui ferait bien de laisser la gĂ©rance Ă sa personne de confiance, Jean-Claude, trĂšs avenant pour sa part.
Ătant donnĂ© la difficultĂ© de trouver une nouvelle location en pleine saison, nous nous sommes rĂ©solus Ă rester la semaine, qui sâest dâailleurs plutĂŽt bien passĂ©e mĂȘme si nous avons eu de petits problĂšmes dâĂ©coulement de siphon et dâalarme de piscine mais vu notre prĂ©cĂšdent contact, nous avons prĂ©fĂ©rĂ© ne pas dĂ©ranger de nouveau la propriĂ©taire pour ne pas subir une nouvelle agression. Le problĂšme de condensation sur le sol du rez-de-chaussĂ©e ne sâest pas reproduit durant la semaine.
Nous louons des maisons depuis de nombreuses annĂ©es sans jamais aucun problĂšme, câest pourquoi nous avons Ă©tĂ© vraiment choquĂ©s par cette attitude.