Située à flanc de colline, la maison de type traditionnel, fut construite par mon pÚre, entrepreneur de maçonnerie de son métier.
Mon mari, également maçon, continue à l'entretenir.
Cette maison familiale a une bonne implantation : plein sud, vue dĂ©gagĂ©e, face Ă la colline, trĂšs proche des ruelles pittoresques de ce village oĂč je suis nĂ©e.
Jean-Pierre, mon mari et moi mĂȘme (Danielle) sommes un couple de retraitĂ©s et habitons Ă l'Ă©tage mais soyez rassurĂ©s, nous ne vous dĂ©rangerons pas et respecterons votre tranquillitĂ© Ă©galement .
Calme, détente dans le jardin, tout ce que l'on recherche pour des vacances ! Les vacanciers viennent trÚs souvent de loin. Notre objectif : les accueillir au mieux et leur donner envie de revenir. Nous aimons les conseiller et leur parler de notre région, de nos coutumes , de nos spécialités et de notre culture.
Mais nous savons rester discrets tout en restant disponibles.
Les plages ( libres ou payantes ) ne sont pas loin: mais on y va en voiture.
Nous mettons Ă disposition un petit recueil avec des informations :
aspect historique de Bormes, lieux à visiter, restaurants et boutiques conseillés etc.....
DÚs le matin, vous pourrez prendre le petit déjeuner dans le jardin. Un trÚs bel olivier cinquantenaire ombrage la table . De plus nous ajoutons un grand parasol blanc appréciable quand il fait trop chaud.
L'appartement est bien équipé et décoré avec simplicité .
De plus la climatisation installée récemment ajoute un confort bien appréciable.
Le lieu est calme : seuls les riverains circulent donc il n'y a pas de nuisances sonores.
Atout supplémentaire important: Pas de problÚme de parking: vous stationnez votre véhicule devant la maison.
C'est au printemps que le jardin est le plus fleuri car l'Ă©tĂ© , la chaleur fait souffrir les plantes mĂȘme si de plus en plus nous mettons des plantes grasses qui supportent mieux et necessitent moins d'eau
Nous vivons heureux Villa"Canto Mistraou" et avons Ă cĆur de partager l'ambiance familiale et agrĂ©able de cette maison que nous aimons beaucoup.