Résumé:
La Villa Bonita, construite en 1992, rénovée en 2019 et raffinée en 2023, est à 2,5 km de la mer dans le complexe exclusif "La Medina" avec piscine commune. L'entrée mÚne à une chambre principale, une chambre d'amis avec bureau et un lit d'appoint 2x 0,90x 2,00 m., et une salle de bain moderne. Un escalier mÚne au salon-salle à manger avec cuisine ouverte. La terrasse sud-ouest offre de l'ombre, un barbecue et une vue sur la montagne. Un carport avec prise pour voitures hybrides complÚte l'offre.
L'espace:
Ameublement haut de gamme : fenĂȘtres en verre isolĂ©es avec moustiquaires et volets, sol en marbre dans le salon et les chambres, nouvelle salle de bains avec grande douche, cheminĂ©e Ă gaz, chauffage infrarouge dans la salle de bains, air conditionnĂ© chaud/froid dans le salon et dans les deux chambres, cuisine Ă©quipĂ©e avec lave-vaisselle, lave-linge et sĂšche-linge, 2 chambres avec placards, beau jardin, auvent extĂ©rieur, carport, buanderie, TV satellite, lecteur DVD, internet WIFI est inclus dans l'offre (vitesse 25 MB), et beaucoup plus. Lit 1,80 m x 1,90 m. Lit d'appoint 2x 0,90x 2,00 m. Nouveaux radiateurs Ă©lectriques dans toutes les piĂšces.
AccÚs invité:
Environ une semaine avant votre arrivée, nous vous contacterons pour confirmer votre heure d'arrivée et l'adresse de la propriété et nous vous enverrons le formulaire d'enregistrement. Le jour de votre arrivée, nous vous retrouverons à la maison à l'heure convenue pour vous faire visiter les lieux.
Le quartier:
TrÚs proche de la ville et du quartier résidentiel ensoleillé dans le célÚbre et populaire complexe résidentiel La Medina. La villa est orientée sud-ouest et donne sur le magnifique panorama montagneux de Montgo. La distance entre la ville et la mer est d'environ 1,5 km. A proximité se trouvent deux grands supermarchés (Lidl et Consum) et un joli bar avec un bon petit déjeuner. Denia a un nouveau port avec de nombreux restaurants et bars. Il y a aussi 2 terrains de golf (La Sella et Oliva Nova) à quelques kilomÚtres.
Autres choses Ă noter:
Les draps et les serviettes sont inclus dans le prix. L'utilisation d'Internet est gratuite. Les animaux domestiques ne sont pas autorisĂ©s. Une consommation quotidienne d'Ă©lectricitĂ© de 10kWh est incluse dans le prix de la location. Au-delĂ de cette consommation, le tarif est de 0,30 âŹ/kWh. En outre, une caution de 200 ⏠doit ĂȘtre versĂ©e.
Services optionnels :
- x1 linge de lit et x2 serviettes extra (serviette grand et petit) Ă 20âŹ/personne.
- x1 serviette de piscine Ă 10 âŹ/personne.
-Offre spĂ©ciale 30 nuits en mai 1.500âŹ.
-Offre spĂ©ciale 30 nuits en septembre ou juin 1.800âŹ.
ConformĂ©ment Ă la rĂ©glementation en vigueur sur les locations touristiques dans la CommunautĂ© Valencienne (mise Ă jour en aoĂ»t 2024), ce logement ne peut ĂȘtre louĂ© que dans le cadre dâune location de saison, avec une durĂ©e minimale de 11 nuits.
Si vous souhaitez sĂ©journer pour une pĂ©riode plus courte, n'hĂ©sitez pas Ă nous contacter â nous vous proposerons des alternatives disponibles.
Pour les réservations directes: le premier versement équivalant à 30 % du total (hors suppléments) est dû avec la confirmation de la réservation, et le solde est dû 30 jours avant l'arrivée.
Il possĂšde les codes de registre de location suivants:
ESFCNT00000305500039525700000000000000000000000000003, Propriété urbaine complÚte pour une utilisation non touristique à court terme.
Interaction avec les hĂŽtes:
AprÚs la réservation, vous recevrez un message de confirmation sur votre E-Mail/Chat et dans les 10 minutes qui suivent, vous recevrez le contrat à signer par le titulaire de la carte de crédit. Le contrat sert à respecter la législation régionale, ainsi qu'à protéger le client, l'agence et le propriétaire ; il ne comprend donc rien qui ne soit déjà spécifié dans l'annonce. Si vous ne recevez pas le contrat automatiquement, c'est probablement parce que vous n'avez pas le compte en espagnol, anglais, français ou allemand, nous devrons donc vous envoyer le contrat manuellement pendant notre journée de travail. Environ un mois avant votre arrivée, nous vous contacterons pour vous informer que vous devez payer le montant restant et nous vous poserons quelques questions pour mieux préparer votre arrivée. Pour les réservations de moins de 11 nuits, tous les hÎtes doivent remplir un formulaire d'enregistrement en ligne, conformément à la réglementation régionale, qui vous sera envoyé 14 jours avant votre arrivée. Peu avant votre arrivée, nous vous contacterons par messagerie instantanée pour faciliter la communication.