Pego, Valence, Espagne

Pego, Valence, Espagne

Nous avons trouvé 3 208 locations de vacances — indiquez vos dates de séjour

Magnifiercirclex

Découvrez la meilleure sélection : location de vacances — Pego

Pego : comment trouver ma prochaine location de vacances ?

Abritel y dispose d'un parc de 3,208 locations saisonnières pour vos séjours en 2018. Trouvez votre location de vacances idéale parmi un large choix allant de nos 1,299 appartements à nos 856 magnifiques villas. Pour un voyage en famille, en couple ou entre amis, offrez vous un séjour inoubliable avec Abritel.

Quels sont les meilleurs endroits où passer mon séjour pour visiter Pego ?

Que ce soit pour un voyage en famille ou entre amis, voici les quartiers autour de Pego avec un choix important de logements de vacances court terme et moyen terme pour passer un séjour inoubliable:

  • Cala: 281 locations de vacances
  • Venecia: 145 locations de vacances
  • Urbanització la Fustera: 607 locations de vacances
  • Paichi: 525 locations de vacances
  • Arnella: 540 locations de vacances

Pour découvrir le choix de locations saisonnières disponibles dans les autres quartiers autour de Pego, n'hésitez pas à utiliser notre barre de recherche.

Quels sont les points d'intérêt les plus populaires près desquels je peux passer mon séjour pour visiter Pego ?

Abritel vous offre un large choix de locations de vacances à louer autour de nombreux sites touristiques lors d'une visite de Pego. D'après la communauté de voyageurs Abritel, voici les points d'intérêt les plus populaires pour passer un séjour de vacances inoubliable ou juste un weekend en famille ou entre amis:

  • Plage Les Marines: 11,386 logements de vacances
  • Port de Jávea: 10,809 logements de vacances
  • Plage de Dénia: 11,334 logements de vacances
  • Plage La Fossa: 12,066 logements de vacances
  • Plage de Gandie: 3,509 logements de vacances

Mais vous pouvez séjourner à côtés de nombreux autres sites touristiques lors d'un voyage autour de Pego. Cherchez votre destination préférée grâce à notre barre de recherche et consultez la sélection de maisons de vacances à louer pour vos dates!

Puis-je trouver des appartements à louer pour découvrir Pego ?

Oui, bien sûr. Abritel met à votre disposition une sélection de 1,299 appartements autour de Pego. Mais vous pouvez aussi louer d'autres types de locations saisonnières populaires autour de Pego dont:

  • Des Villas: 856 locations saisonnières
  • Des Maisons: 765 locations saisonnières
  • Des Bungalows: 96 locations saisonnières

Et vous pouvez aussi consulter notre sélection de chalets pour profiter de votre voyage à la découverte de Pego.

Puis-je louer une location de vacances avec draps et linge fournis pour mon séjour près de Pego ?

Oui, bien sûr, vous pouvez sélectionner votre location saisonnière avec draps et linge fournis parmi les 1,828 locations de vacances avec draps et linge fournis disponibles autour de Pego.

    Location Pego sur la Costa Blanca


    Au nord de la province d'Alicante, le village de Pego se niche dans la montagne, un peu à l'écart des flots de touristes de la Costa Blanca tout en restant très proche de la côte. Il ne se trouve en effet qu'à 12 kilomètres de Denia.

    Pego, village historique

    Une location de vacances à Pego apporte la tranquillité dans cette partie de l'Espagne réputée très animée. Elle permet aussi de découvrir un village à la riche histoire, dont témoignent les nombreux restes archéologiques retrouvés ici. Habité dès le néolithique, Pego fut occupée par les Romains puis les Musulmans, avant la reconquête chrétienne. Différents sites peuvent aujourd'hui se visiter dans et autour du village, le château musulman d'Ambra (XIIIe siècle), l'église de l'Assomption (XVIIIe) ou la Maison de la culture, un bâtiment seigneurial du XVIIIe qui abrite aujourd'hui un musée d'art contemporain et un musée ethnologique.

    Le parc naturel de Pego

    En redescendant vers la côte, le visiteur arrive sur une zone considérée comme l'un des plus grands espaces de biodiversité de la Méditerranée : le parc naturel de Pego-Oliva, à cheval sur les provinces d'Alicante et de Valence. Dans un étau formé par les montagnes Mostalla, Migdia et Segària, 1290 hectares de marécages et rizières s'étendent vers un cordon dunaire d'exception. D'ailleurs, si vous mangez dans un restaurant de la région, vous vous apercevrez très vite que le riz est la spécialité locale, cuisine en croute, au four, etc. Avant de s'éloigner du parc, un détour est possible par la Font Salada, une source d'eau thermale connue pour soigner les problèmes de peau.

    De Pego à la plage

    Au-delà de l'authenticité d'un village comme Pego et de la beauté de ses environs (les montagnes environnantes sont aussi propices à la randonnée), des vacances sur la Costa Blanca sont bien sûr synonymes de soleil, de plage et de baignade. La mer est facilement accessible depuis Pego, en quelques minutes de route. Au nord, les plages d'Oliva ; au sud celle de Punto de Los Molinos et de Denia. Et partout, les plages de sable fin qui font la réputation de cette côte. Vous n'avez qu'à profiter des joies des bains de mer - dans des eaux tranquilles - et des multiples activités nautiques proposées dans cette région aux infrastructures touristiques particulièrement développées.