La chambre est une reine sur le porche avant, peut ajouter un rouleau dans un sens. Micro-ondes, mini-réfrigérateur, lavabo, toilettes, douche et vue sur le fleuve Colorado, à quelques centaines de mÚtres. La plupart des gens utilisent la cuisine pour cuisiner. Peut manger sur le porche ou la salle à manger. Il y a un terrain de golf de disque sur la propriété, des barbecues et un foyer.
C'est presque incroyable. La riviÚre et la plage sont à environ deux minutes à pied. Kayaks dans le garage. Deux doubles et quatre simples. CÎte à cÎte, emmenez-vous aux grottes du vent, au coin du poulet et au dos Amasa. Il y a des randonnées illimitées depuis la propriété et bien d'autres à proximité.
Il y a tellement d'animaux sauvages qu'il est difficile de les suivre. En plus de la centaine d'oiseaux, Ă©cureuils et tamias qui viennent manger chaque jour, il y a l'homme lui-mĂȘme, Kobae. Kobae est la tortue de sĂ©curitĂ© de 185 livres qui vit ici et quand il ne traĂźne pas sur le porche ou ne mange pas de romaine, il cherche quelqu'un avec qui partir en randonnĂ©e. Avec le soir, le porche s'anime. ringtail, skunk, fox et raton laveur mangent tous les soirs sur ou juste Ă cĂŽtĂ© du porche. Vous ĂȘtes invitĂ©s Ă passer du temps au foyer ou Ă regarder les Ă©toiles, mais de nombreux invitĂ©s ont passĂ© leur soirĂ©e Ă nourrir toutes les crĂ©atures qui viennent sur le porche. Pour les enfants en particulier, c'est une expĂ©rience incroyable.
Le ciel nocturne, la vue incroyable, les bestioles, cĂŽte Ă cĂŽte, la plage, la riviĂšre, le kayak, les grottes Ă©oliennes, la randonnĂ©e, tout ici. Personne d'autre n'a ce qui se trouve au camp de base ou ne s'en rapproche. Ne vous inquiĂ©tez pas pour les autres parties de votre voyage, mais ne vous inquiĂ©tez pas pour cette partie. J'habite Ă peu prĂšs 24h / 24 et 7j / 7 et je la partage avec mes invitĂ©s depuis dix ans. Vous voulez une aventure, pas seulement rester quelque part, vous lâavez trouvĂ©e.
Maintenant, aprÚs avoir dit tout cela, c'est calme, hors de la grille, et vous voulez vous évader, c'est ici aussi. Certaines personnes s'assoient sur le porche et se détendent, appréciant le paysage, regardant les radeaux et les kayaks descendre la riviÚre ou trouvant un endroit autour de la propriété pour s'asseoir et lire. Ils ne manquent pas. J'ai passé de nombreuses matinées à faire des randonnées dans un endroit différent chaque jour et à lire.
Quoi que vous vouliez faire, tout ce que vous avez Ă faire est de sortir. Câest spĂ©cial.
Ă bientĂŽt,
Ă M