Cabrières-d'Avignon, Provence-Alpes-Côte d'Azur, France

Cabrières-d'Avignon, Provence-Alpes-Côte d'Azur, France

Nous avons trouvé 2 639 locations de vacances — indiquez vos dates de séjour

Magnifiercirclex

Découvrez la meilleure sélection : location de vacances — Cabrières-d'Avignon

Cabrières-d'Avignon : comment trouver ma prochaine location de vacances ?

Abritel y dispose d'un parc de 2,639 locations saisonnières pour vos séjours en 2018. Trouvez votre location de vacances idéale parmi un large choix allant de nos 1,426 maisons à nos 456 magnifiques villas. Pour un voyage en famille, en couple ou entre amis, offrez vous un séjour inoubliable avec Abritel.

Quels sont les points d'intérêt les plus populaires près desquels je peux passer mon séjour pour visiter Cabrières-d'Avignon ?

Abritel vous offre un large choix de locations de vacances à louer autour de nombreux sites touristiques lors d'une visite de Cabrières-d'Avignon. D'après la communauté de voyageurs Abritel, voici les points d'intérêt les plus populaires pour passer un séjour de vacances inoubliable ou juste un weekend en famille ou entre amis:

  • Golf de Pont-Royal: 5,345 logements de vacances
  • Village des Bories: 6,038 logements de vacances
  • Carrières d'ocre de Roussillon: 4,747 logements de vacances
  • Camping Tohapi Le Domaine des Iscles: 5,094 logements de vacances
  • Gare de L'Isle-sur-la-Sorgue - Fontaine-de-Vaucluse: 6,611 logements de vacances

Mais vous pouvez séjourner à côtés de nombreux autres sites touristiques lors d'un voyage autour de Cabrières-d'Avignon. Cherchez votre destination préférée grâce à notre barre de recherche et consultez la sélection de maisons de vacances à louer pour vos dates!

Puis-je trouver des maisons à louer pour découvrir Cabrières-d'Avignon ?

Oui, bien sûr. Abritel met à votre disposition une sélection de 1,426 maisons autour de Cabrières-d'Avignon. Mais vous pouvez aussi louer d'autres types de locations saisonnières populaires autour de Cabrières-d'Avignon dont:

  • Des Villas: 456 locations saisonnières
  • Des Gîtes: 311 locations saisonnières
  • Des Appartements: 276 locations saisonnières

Et vous pouvez aussi consulter notre sélection de chambres pour profiter de votre voyage à la découverte de Cabrières-d'Avignon.

Puis-je louer une location de vacances avec terrasse ou balcon pour mon séjour près de Cabrières-d'Avignon ?

Oui, bien sûr, vous pouvez sélectionner votre location saisonnière avec terrasse ou balcon parmi les 1,824 locations de vacances avec terrasse ou balcon disponibles autour de Cabrières-d'Avignon.

    Location Cabrières d'Avignon


    Adossé au flan des monts du Vaucluse, face à la montagne du Luberon, Cabrières d'Avignon est un charmant petit village chargé de souvenirs parfois tragiques mais qui malgré tout a su garder la joie de vivre du pays provençal. La vie semble si douce à Cabrières d'Avignon ! Qu'il est loin le temps des troubles et de la vindicte des rois. Reste juste une stèle, pour ne pas oublier. A présent le bourg provençal offre un visage apaisé à qui veut se laisser envoûter par la chaleur de ses pierres et la beauté de ses paysages.


    Installé dans une chambre d'hôte, au c oeur de Cabrières d'Avignon, sirotant votre liqueur de coings tout en picorant quelques olives citronnées, vous appréciez l'instant. Quelle idée merveilleuse ce voyage. Attiré par le sens de l'hospitalité de ce pays béni par le soleil, le choix de passer vos vacances à Cabriéres d'Avignon prend maintenant tout son sens. Vous voilà parti pour quelques jours mémorables à parcourir des chemins de garrigues, cueillant çà et là un brin de lavande ou d'anis vert, libre comme le vent qui vous souffle des fariboles à l'oreille. Et si vous improvisiez un pique-nique ? Quelques tomates, des amandes, un fromage de chèvre, direction la forêt de cèdres juste au-dessus du village, cadre parfait pour un déjeuner sur l'herbe à l'ombre des grands arbres.


    Impatient de découvrir le patrimoine du village, vous quittez votre logis de Cabrières d'Avignon pour une escapade culturelle. Enchanté par les maisons en pierres sèches du bourg, vous êtes charmé par la chapelle Saint Eusèbe. Plus loin, un magnifique lavoir semble figé dans le temps, on croirait presque entendre le rire fatigué des lavandières. Des fontaines aussi, toutes plus jolies les unes que les autres. Rendu aux abords du village, vous découvrez le fameux mur de la peste, entièrement construit en pierres sèches par les habitants de la contrée pour protéger le comtat Venaissin de la peste.


    Pour conclure votre séjour à Cabrière d'Avignon, une visite au musée de la lavande s'impose. Situé à Coustellet, vous y apprendrez tous les bienfaits de la lavande. La boutique du musée vous propose à l'achat des produits élaborés à partir de l'huile essentielle de lavande.