Le Bell Tower Loft accepte à nouveau les réservations après un séjour prolongé de plus d'un an. Le loft de la tour Bell a été achevé en 2010. Comme sa sœur Loft à côté, elle regorge de détails originaux combinés à des caractéristiques de conception modernes. Partout dans l'espace, l'engagement à préserver le passé est évident. Un grand soin a été pris pour accentuer le savoir-faire d'origine tout en répondant aux besoins de la vie moderne. Le vitrail crée une allure de lumière accueillante dans différentes combinaisons tout au long de la journée, ce qui rend le Bell Tower Loft idéal pour se divertir ou simplement se détendre avec un livre. Il y a deux chambres et deux salles de bain - les deux lits sont queen. La salle de bain au premier étage a une douche à l'italienne, la baignoire au dernier étage a une grande baignoire en fonte. Le Loft est entièrement équipé pour cuisiner et doté du confort de la maison. Très bien situé à 1,5 pâtés de maisons de Forsyth Park. ÉGALEMENT À CET ENDROIT: Page d'accueil # 363126 de HomeAway.
Construit en 1889 en tant qu'église épiscopale St Paul par l'architecte Eric Eichberg, cette propriété historique a accueilli diverses congrégations au cours du siècle dernier avant de tomber en ruine vers 2002. La restauration a commencé en 2005 et le loft MIddle a été achevé avec l'extérieur en 2008 et le loft Bell Tower en 2010. Les côtés extérieurs, recouverts de stuc, ont été réaménagés avec un parement en chypre. Le pin vintage d'origine a été récupéré du toit et des côtés pour être utilisé pour la construction intérieure. Les contreforts volants et le clocher, tous deux disparus depuis des décennies, ont été reconstruits à partir de photographies historiques. Environ 50% des vitraux ont été remplacés par du verre de restauration, les monuments commémoratifs survivants ont été restaurés dans la mesure du possible.
L'intérieur a été conçu pour couler vers le haut et vers l'extérieur, offrant différents points de vue pour voir les détails originaux. Le plafond d'origine et les colonnes de support ont fourni le cadre d'un concept de design minimaliste - accentuant encore le savoir-faire remarquable de l'ère victorienne. Les vitraux se combinent avec des résultats étonnants pour créer une quantité surprenante de chaleur pour un si grand volume d'espace. La juxtaposition de l'ancien et du nouveau crée un équilibre confortable, donnant au Loft la véritable sensation d'une maison.