Cet appartement de charme, fait de pierres, se compose d'une chambre avec lit queen size et une grande armoire / penderie, salle de sĂ©jour avec un canapĂ©-lit convertible et une vue imprenable sur la vallĂ©e de Chiana Val di, cuisine complĂšte avec lave-vaisselle, table de petit dĂ©jeuner et mĂȘme belle vue que le salon. La salle de bain avec douche, bidet, lavabo et toilettes. Elle comprend Ă©galement une machine Ă laver pour les vĂȘtements, wifi gratuit, de la climatisation et des ventilateurs de plafond.
La maison a été entiÚrement rénové en mai 2009, en prenant soin de tout peu particulier et en mélangeant l'ancien style toscan, avec une touche moderne.
NOUVEAU !!! Under The Tuscan Kitchen: des cours de cuisine Ă domicile toscanes disponibles dĂšs maintenant!
Wifi gratuit!
Climatisation
Nous avons également plus de 4 appartements juste à cÎté, si vous voyez ce que celui-ci ne sera pas disponible sur le calendrier. Donc, hésitez pas à nous contacter et nous poser des questions sur la disponibilité et le prix!
DERNIERE MINUTE TARIFS SPECIAUX: de temps d'enquĂȘte jusqu'Ă un mois plus tard (si pas dĂ©jĂ louĂ©). Ăcrivez-nous pour obtenir un prix spĂ©cial!
Construit sur une colline, cette pierre maison de ville est juste Ă l'extĂ©rieur des murs de la vieille ville (datant du 2Ăšme siĂšcle avant JC) du centre historique de Cortona, une ancienne ville fondĂ©e par les Etrusques, l'ancienne civilisation qui a construit Rome. Cortona est idĂ©alement situĂ© dans un 1,15 heures de route de Florence, 2 heures de Rome et Pise aĂ©roports internationaux, 30 minutes de PĂ©rouse (Ombrie) et Arezzo, Ă 45 minutes de Sienne, Ă 35 mn de Montepulciano, 1h d'Assise (Ombrie) e Montalcino (oĂč le cĂ©lĂšbre vin «Brunello» vient) ... tous les meilleurs sites de la cĂ©lĂšbre campagne toscane, avec des champs de tournesol jaunes dans l'Ă©tĂ© et les arbres multicolores au printemps!
Cortona est célÚbre comme l'inspiration et la mise pour le livre Under the Tuscan Sun, (qui est devenu plus tard un film) écrit par l'écrivain-romancier USA Francis Mayes. Il a également une branche résidences de l'Université de Géorgie - Etats-Unis, pour les questions artistiques, depuis 1970.