Arezzo : comment trouver ma prochaine location de vacances ?

Abritel y dispose d'un parc de 4 877 locations saisonnières pour vos séjours. Trouvez votre location de vacances idéale parmi un large choix allant de nos 1 568 Villas à nos 1 546 magnifiques Studios. Pour un voyage en famille, en couple ou entre amis, offrez vous un séjour inoubliable avec Abritel.

Arezzo, quelles sont les destinations les plus populaires ?

Il y a de nombreuses charmantes destinations autour de Arezzo pour profiter de ses vacances ou juste d'un weekend. D'après les voyageurs Abritel, les meilleures destinations à visiter lors d'un voyage autour de Arezzo sont:

  • Cortona: 4 696 locations de vacances
  • Arezzo: 4 467 locations de vacances
  • Loro Ciuffenna: 2 318 locations de vacances
  • Poppi: 951 locations de vacances
  • Castelfranco di Sopra: 2 287 locations de vacances

Abritel vous offre aussi la possibilité de découvrir de nombreuses autres destinations autour de Arezzo. N'hésitez pas à utiliser notre barre de recherche pour consulter la sélection de maisons de vacances à louer dans les autres destinations.

Arezzo: quelles sont les principales villes où séjourner ?

Que ce soit pour un voyage en famille ou entre amis, voici les villes autour de Arezzo avec un choix important de logements de vacances court terme et moyen terme pour passer un séjour inoubliable:

  • Cortona: 4 696 locations entre particulier
  • Arezzo: 4 467 locations entre particulier
  • Loro Ciuffenna: 2 318 locations entre particulier
  • Poppi: 951 locations entre particulier
  • Castelfranco di Sopra: 2 287 locations entre particulier

Pour découvrir le choix de locations saisonnières disponibles dans d'autres villes, n'hésitez pas à utiliser notre barre de recherche.

Arezzo: quels sont les points d'intérêt les plus populaires proches desquels je peux passer mon séjour ?

Abritel vous offre un large choix de locations de vacances à louer autour de nombreux sites touristiques autour de Arezzo. D'après la communauté de voyageurs Abritel, voici les points d'intérêt les plus populaires pour passer un séjour de vacances inoubliable ou juste un week-end en famille ou entre amis:

  • Club de golf Casentino: 3 182 logements de vacances
  • Château de Romena: 2 727 logements de vacances
  • Ermitage de Camaldoli: 1 739 logements de vacances
  • Musée des Balances: 3 382 logements de vacances
  • Dôme de Cortone: 5 982 logements de vacances

Mais vous pouvez séjourner à côtés de nombreux autres sites touristiques autour de Arezzo. Cherchez votre destination préférée grâce à notre barre de recherche et consultez la sélection de maisons de vacances à louer pour vos dates!

La province d’Arezzo est située dans l’Ouest de la Toscane. Entourée par les Apennins, cette portion de territoire couvre les régions historiques du Casentino, du Valdarno, de la Valtiberina et du Val di Chiana. Les parois abruptes des rochers, visibles depuis les routes qui sillonnent la province, dissimulent à peine une végétation dense et diversifiée. La cité d’Arezzo compte environ 100 000 habitants. Elle se trouve à proximité de localités renommées de la région de Toscane : Civitella in Val di Chiana, Castiglion Fiorentino, Laterina, Castiglion Fibocchi, Capolona, Anghiari et Monterchi. L’histoire d’Arezzo a débuté à l’époque étrusque, alors que la bourgade était renommée dans tout le bassin méditerranéen pour sa production d’œuvres d’art. Le Musée Archéologique et le Musée National d'Art Médiéval et Moderne vous feront revivre les temps forts de l’histoire locale, depuis l’Antiquité jusqu’au Moyen-âge. La place la plus connue est la Piazza Grande. Cette esplanade est longée par le Tribunal, de style baroque ; le Palazzo della Fraternita dei Laici, de style gothique et Renaissance ; le Palazzo delle Logge. La Cathédrale San Donato est le dôme d’Arezzo. L’édifice religieux abrite des vitraux exécutés par Guillaume de Marcillat, comme « La vocation de saint Mathieu » ou « Dieu qui chasse les marchands du temple ». La Basilique San Francesco constitue le deuxième édifice franciscain de la ville. La chapelle absidiale du chœur contient des œuvres de renom, comme le cycle réalisé par Piero della Francesca. Construit dans le style gothique, le lieu de culte est fait de pierre et de briques. Le vitrail de la rosace a été conçu au 16ème siècle par Guillaume de Marcillat.