"La Casa di Petra"
était autrefois un rustico (ferme) avec des écuries pour le bétail, des salles d'équipement et un appartement à l'étage supérieur.
La maison principale, construite en briques «Mattoni» et recouverte de «Coppi», a été soigneusement reconstruite en 2008 avec ces (anciens) matériaux.
Environ 20 mètres. au sud-est se trouvait une autre ferme plus petite qui, après reconstruction, propose les appartements de vacances "L’Oleandro", "L’Olivo" et "Il Gufo".
Les appartements «L’Oleandro» et «L’Olivo» sont côte à côte au rez-de-chaussée avec une grande terrasse commune (40 m²).
"Il Gufo" est situé au sous-sol avec un portique (terrasse couverte) avec sa propre pelouse et jardin d'herbes protégées et offre sur 60 mètres carrés:
Séjour avec coin cuisine (évier, lave-vaisselle, 4 flammes. Gaz / four, réfrigérateur / congélateur, bouilloire,
Machine à café / expresso, micro-ondes, complète Equipement de cuisine), table à manger avec chaises pour 4 personnes, canapé, fauteuil, table basse, chaîne stéréo, TV satellite.
Deux chambres / lits doubles, tables de chevet et armoire.
Deux salles de bain (une avec douche), lavabo, WC, bidet, miroir.
Terrasse couverte sud (portique) avec tables et chaises, transats, etc. WiFi.
Tous les appartements ont un accès gratuit à toute la zone, ainsi qu'à la salle de fitness
Vélo ergomètre / vélo elliptique / banc de musculation et entraîneur ab, TV satellite et bibliothèque, et aux toilettes
Laveuse / sécheuse, planche et fer à repasser, également situés au sous-sol.
Tous les appartements ont des moustiquaires aux fenêtres et aux portes-fenêtres.
Tous les appartements disposent d'un mobilier luxueux et sont situés au calme au-dessus d'une grande pente de vigne.
Le grand jardin d'environ 5000 m² avec des oliviers, des figuiers et des arbres fruitiers est à la disposition des clients, tout comme l'espace barbecue avec une table «alpine» - banc et banc dans l'oliveraie, populaire comme lieu de petit déjeuner avec une vue panoramique fantastique sur Ripatransone ( 480 m d'altitude).
"La Casa di Petra" se caractérise par son emplacement calme et isolé sur une route provinciale, à 50 m, avec peu de circulation.
Les maisons les plus proches sont à plus de 200 m.
Les plages de la «Riviera delle Palme» sont accessibles en 15 minutes, les «Monti Sibilini» en moins d'une heure.
De bons magasins et d'excellents restaurants sont nombreux à proximité, ainsi que dans la zone côtière.
"La Casa di Petra" est situé sur un versant oriental (270 m d'altitude) avec une vue panoramique sur la vieille ville de Ripatransone, au nord
sur Montefiore dell’Aso et Massignano, entre les pentes de la vigne. L'altitude, combinée à la distance de la côte, assure environ 3 ° C au milieu de l'été. basses températures,
une humidité plus faible, ainsi qu'un meilleur air et une paix céleste, car il y a beaucoup moins de trafic.
Sur la côte, les Marches offrent non seulement des plages de sable et de galets, mais aussi des falaises (Riviera del Conero).
Les attractions spéciales sont la "Riviera delle Palme" avec des milliers de palmiers sur les plages et les villes d'Ancône,
Capitale et plus grande ville portuaire avec des liaisons par ferry à travers l'Adriatique; San Benedetto del Tronto, le plus grand port de pêche.
Urbino, Ascoli Piceno et Macerata avec leurs musées, opéras et galeries d'images sont connus bien au-delà des frontières de la région, tout comme Loreto, lieu de pèlerinage avec la "Madone noire".
(Autres informations utiles sur le shopping, où se trouvent les restaurants, sur les différentes plages,
Des instructions détaillées, des festivités et des sites avec de nombreuses photos peuvent être trouvés sur notre site Web (les commentaires précédents y sont également répertoriés).